Citation
tangawiya a écrit:
hello kniza,
chak année k ce soit annif amitié ou amour
bizz
Citation
missww2retour a écrit:
qd la relation es nouvelle c tt les moi apres ca devien tout les 6 mois et apres tout les ans (je suis a ce point la moi)
Citation
kni_nza a écrit:
et vous faites comment pour le feter?
Citation
kni_nza a écrit:
waw![]()
![]()
c trop mimi![]()
![]()
Citation
missww2retour a écrit:Citation
kni_nza a écrit:
waw![]()
![]()
c trop mimi![]()
![]()
ouiii j'ai trouver aussi et il etais ravi sinon lui pour notre nuit de noce (et aussi notre anniversaire de rencontre = 1ans) parceke on c marier 1 ans pile apres s'etre rencontrer...
il m'avais pas dit qu'on irais en voyage parceke pas assez d'argent etc
mais le jour J il c'etais arranger avec ma soeurs pour me faire une petite valise et en sortant du mariage direction aéroport direction ------- > Dubai ... 3jours mais franchement 3jours de luxe lolll
Citation
kni_nza a écrit:Citation
kni_nza a écrit:
waw![]()
![]()
c trop mimi![]()
![]()
ouiii j'ai trouver aussi et il etais ravi sinon lui pour notre nuit de noce (et aussi notre anniversaire de rencontre = 1ans) parceke on c marier 1 ans pile apres s'etre rencontrer...
mais le jour J il c'etais arranger avec ma soeurs pour me faire une petite valise et en sortant du mariage direction aéroport direction ------- > Dubai ... 3jours mais franchement 3jours de luxe lolll
c mimi vs vs etes marie un an apres votre rencontre ct pas trop tot ? tu etais prete ?
Citation
kni_nza a écrit:
waw![]()
![]()
c trop mimi![]()
![]()
c mimi vs vs etes marie un an apres votre rencontre ct pas trop tot ? tu etais prete ?
ohhhh non meme je trouve qu'on a tarder lolll il faut savoir que on ne connais jamais veritablement une personne avant de vivre avec elle mais il y'a un minimum qu'on doit connaitre avant de faire le grand saut... hamdoulillah je regrette pas mon choix c un amour meme si des fois il
Citation
kni_nza a écrit:
miss je crois que je vais ouvrir a post pour ce que tu viens de dire j'aimerais bien savoir si c'est vrai ..
Citation
kni_nza a écrit:
miss je crois que je vais ouvrir a post pour ce que tu viens de dire j'aimerais bien savoir si c'est vrai ..
oké mais je voulais aussi ajouter que qd on ce mari il y'a des choses qui nous enerve moin et aussi on ce dispute moin pour des betises
c mon avi personnel
Citation
kni_nza a écrit:
oké mais je voulais aussi ajouter que qd on ce mari il y'a des choses qui nous enerve moin et aussi on ce dispute moin pour des betises
c mon avi personnel
![]()
tu l'as rencontre comment ton cheri ( si je suis indiscrete tu m'arretes) ?
Citation
kni_nza a écrit:
c mon avi personnel
![]()
tu l'as rencontre comment ton cheri ( si je suis indiscrete tu m'arretes) ?
Tu ne l'es pas du tout tkt c le frère d'une très tres bonne amie a moi et il m'a vue plusieurs fois ensuite il a chercher a me contacter et voilà on a discuter ensemble on a appris a ce connaitre et on a sauter le cap
Citation
kni_nza a écrit:
c mimi ca![]()
et en plus ta belle soeur est ta meilleure amie c excellent![]()
moi ca me parait 1 ans rapide pour franchir le pasmais j'imagine qu'une fois que tu sens que c'est le bon tu calcules pas et tu sautes en chute libre
Citation
kni_nza a écrit:
c mimi ca![]()
et en plus ta belle soeur est ta meilleure amie c excellent![]()
moi ca me parait 1 ans rapide pour franchir le pasmais j'imagine qu'une fois que tu sens que c'est le bon tu calcules pas et tu sautes en chute libre
Non hamdoulillah je suis contente, tu c a partir de 6mois on etais pret que ce soit lui ou moi, y'a rien a faire malheureusement qd tu frequente qqn tu a des envies etc ... vue qu'on etais pret et qu'on voulais ce marier et aussi maitriser nos besoin et envie on a decider de ce marier avant de faire quoi que ce soi de haram...