Citation
*******" a écrit:
Salam
Par curiosité, vous feriez quoi si c'était Lepen ou Zemmour qui gagnerait ? Vous pensez que votre vie en France changerait ?
Zemmour est plus efficace que Lepen dans les débats, ce qui explique sa percée.
Ne dîtes pas que c'est impossible parce qu'à chaque élection ils gagnent du terrain et les autres partis sont nullissimes ce qui leur donne encore plus de poids.
Ils vont sûrement passer dans les prochaines années comme on le voit dans beaucoup d'autres pays européens..
Citation
*******" a écrit:
Salam
Par curiosité, vous feriez quoi si c'était Lepen ou Zemmour qui gagnerait ? Vous pensez que votre vie en France changerait ?
Ne dîtes pas que c'est impossible parce qu'à chaque élection ils gagnent du terrain et les autres partis sont nullissimes ce qui leur donne encore plus de poids.
Ils vont sûrement passer dans les prochaines années comme on le voit dans beaucoup d'autres pays européens..
Citation
aleema a écrit:
On peut gagner un débat en disant n'importe quoi, d'un côté si zemmour est président ça fera un maghrébin au pouvoir, il faut voir les bons côtés
Et je trouve que ça profite plus à macron
Citation
*******" a écrit:
Salam
Citation
AJ22 a écrit:
Zemmour maghrébin ? Israëlien plutôt non ?
Citation
aleema a écrit:
On peut gagner un débat en disant n'importe quoi, d'un côté si zemmour est président ça fera un maghrébin au pouvoir, il faut voir les bons côtés
Et je trouve que ça profite plus à macron
Citation
*******" a écrit:
C'est vrai que c'est bizarre parce que c'est un algérien qui veut expulser les algériens lol
Ce type est un intellectuel donc il sait comment s'exprimer pour plaire il faut pas le sous-estimer.
Citation
aleema a écrit:
Il est algerien zaama berbère, il n'a rien d'israelien
Même si j'étais une française raciste je ne voterai pas pour lui
Au fait, il est candidat ou pas?
Citation
Sacré15 a écrit:
Tu sais qu'il y a plein de berber juif
Citation
aleema a écrit:
Il est algerien zaama berbère, il n'a rien d'israelien
Même si j'étais une française raciste je ne voterai pas pour lui
Au fait, il est candidat ou pas?
Citation
AJ22 a écrit:
Mais purée je suis choqué lui DZ ? tu m'en apprends une bien bonne ! On m'a toujours dit que c'était un yahud celui ci
J'ai entendu dire qu'il était candidat ?
Citation
aleema a écrit:
Il est juif d'Algérie
Donc c'est officiel, hier j'ai le "presque candidat"
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,
Honnêtement je ne pense que ni le FN ni Zemmour ne gagnera car les voix sont trop divisées. S'ils formaient un seul et unique parti, peut-être mais là ça me parait peu probable même si je pense qu'ils feront un beau score.
Ensuite, je viens de voir qu'Edouard-Philippe vient de créer son parti et c'est pas anodin vu le timing. Donc y aura pas de mal de dispersions de voix.
Sinon je ne trouve pas spécialement Zemmour convaincant. Son obsession maladive sur les thématiques liées à la sécurité, l'immigration et la laïcité ne répondent pas aux questions économiques. Et vu les retombées économiques post-covid qui nous guettent, il apporte aucune solutions concrètes.
De toute façon, aucun candidat m'a l'air intéressant. Ils sont tous pareils.
Enfin pour répondre à ta question, qu'il gagne ou pas, je m'en carre le citron comme pas possible. Il va rien changer à ma vie ou mes convictions personnelles. Le racisme et l'islamophobie sont déjà banalisés par les plus hautes instances étatiques donc franchement qu'est-ce que ça change ?
La meilleure solution pour les jeunes de notre génération reste le brain drain. Qu'Allah nous facilite !