Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi ce soir ?
s
19 mai 2012 13:18
Bonjour à toutes et à tous,

Petite question de curiosité : Que faites-vous ce soir ?

Habitant seule sur Paris, j'aimerai faire de nouvelles rencontres ...

Donc s'il y en a qui sont partants pour une soirée sympa (pas d'ambiance dévergondée, etc ....) et faire connaissance, n'hésitez pas, je vous suits.

A plus tard !
r
19 mai 2012 17:12
salam


je crois qu'il y a une soiré de daoudi a smap immo mais ca reste a vérifié
C
19 mai 2012 17:25
Assalam Aleykum. Je reste chez moi. Seul, célibataire...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et dire qu'on est Samedi soir et qu'il y a des couples qui se marient...!!!!!!!!!!

Je rêve d'être à leurs place.

PS: désolé je ne suis pas de Paris.
k
19 mai 2012 18:33
Bonsoir,

RAS! Mes amis sont en long WE et bibi va se taper American Dad ce soir je crois...
19 mai 2012 18:58
salam

repos donc maissooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 mai 2012 19:08
Tu peux rester avec nous:c'est mille fois mieux que de traînailler dehors.On est une bande de jeunes à se fendre la poire.
K
19 mai 2012 19:15
Je fais un tri tête avec mon papi .

Mon grand pére , mon pc et moi . Si tu veux je peux mettre skype , pour que tu soit avec nous virtuellement .

Parfois mon grand père fait des petits bruits avec sa bouche c'est marrant .

On es les deux seul rescapé d'un mariage fastueux . J'aurais bien fais un menu mexicain mais mon grand père à plus de dent pour les chips mexicaine .

Dommage .
19 mai 2012 19:23
Citation
Karkana a écrit:
Je fais un tri tête avec mon papi .

Mon grand pére , mon pc et moi . Si tu veux je peux mettre skype , pour que tu soit avec nous virtuellement .

Parfois mon grand père fait des petits bruits avec sa bouche c'est marrant .

On es les deux seul rescapé d'un mariage fastueux . J'aurais bien fais un menu mexicain mais mon grand père à plus de dent pour les chips mexicaine .

Dommage .

tu le payes skype?
K
19 mai 2012 19:28
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Je fais un tri tête avec mon papi .

Mon grand pére , mon pc et moi . Si tu veux je peux mettre skype , pour que tu soit avec nous virtuellement .

Parfois mon grand père fait des petits bruits avec sa bouche c'est marrant .

On es les deux seul rescapé d'un mariage fastueux . J'aurais bien fais un menu mexicain mais mon grand père à plus de dent pour les chips mexicaine .

Dommage .

tu le payes skype?

Non , je paye déjà un super forfait tél c'est déjà beaucoup je trouve.
l
19 mai 2012 19:36
Salam

soirée fi dar devant la tv
j ai assez donner en soirée etant plus jeune maintenant mami se repose evil
winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 mai 2012 19:55
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

soirée fi dar devant la tv
j ai assez donner en soirée etant plus jeune maintenant mami se repose evil
winking smiley

zahma mami siri allah i htena woujhek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
19 mai 2012 20:00
y'a la champions league sinon grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
19 mai 2012 20:03
sofia oui mais c'est pas le barca winking smiley on s'etait habitue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
19 mai 2012 20:20
voila wouji smiling smiley

lool safi chacun son temps pour faire la fête evil
boussa solta In love


Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

soirée fi dar devant la tv
j ai assez donner en soirée etant plus jeune maintenant mami se repose evil
winking smiley

zahma mami siri allah i htena woujhek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
G
19 mai 2012 20:51
Chui invite a une aquiqa je ramenerai.pas le khobz lol
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
s
19 mai 2012 21:10
en mode galère lol mais je ne suis pas à paris
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
19 mai 2012 21:24
Pinaizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

J'ai loupé vos réponses ! snif snouf ...

Si j'avais su, on aurait organisé un ptit repas improvisé chez l'une ou l'un d'entre nous ...

A faire !!!!
Là, je vais juste dîner sur Paris du coup ... puisque comme par hasard, un ami m'a proposé de passer me chercher ...

Si un soir de semaine, certains veulent se retrouver autour d'un ptit café après le bureau, pas de soucis, je suis open !
L
19 mai 2012 21:49
Salam everyBody!! Ce soir, pour ma poire c'est la Champions League et après....c'est pas encore prêt, on va improviser lol.
Sinon je pense que le concept de la petite ambiance après le bureau peut être interessante!
Bonne soirée mes chers compatriotes Welcome
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
d
19 mai 2012 23:21
champions league
et je pense que je vais jouer peut etre au carte avec mon mari et c'est possible un film

voila et je suis pas de paris sinon ce serait avec plaisir ^^
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
20 mai 2012 02:30
salem

moi c'était resto entre soeurs

ça faisait une éternité que j'étais pas sorti le soir

mais bon a 22h30 j'etais deja a la maison lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook