Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous Faites Quoi Avec des Crevettes ?
O
19 septembre 2008 15:45
a part des bricks ou une paella grinning smiley

j'ai une envie de crevette y'en a au congelo mais je sais pas quoi faire comme recette, je cherche un menu leger pour ce soir inch'allahwinking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
f
19 septembre 2008 16:17
moi je fai des pates et une sauce avec cad dans un peu d huile je fai revenir les crevettes decortiquee puis je rajoute la creme fraiche et fais reduire un peu et je poivre
19 septembre 2008 17:33
j'ai ma recette à moi qui n'est pas forcément très légère mais qui est succulente, la voici :


tu fais revenir des oignons, de l'ail et des champignons dans un peu d'huile d'olive, salé poivré.

Tu rajoutes les crevettes décortiquées et du saumon ou tuite fumé (coupé en petits morceaux)

Puis tu ratoutes de la crème fraiche (si trop épaisse la diluer un peu et allégée si tu préfères pr le coté light)

Tu l'accompagne de riz ou pâtes (perso je préfère le riz)

C'est simple, rapide et très bonsmiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
O
19 septembre 2008 17:33
Merci pour ta recette filfil sa me tente bien des pates au crevettes grinning smiley j'en ai jamais fais comme sa en plus
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
19 septembre 2008 17:39
comem filfil sauf que je rajoute des petites saint jacques et je fais des tagliattelles


pour ma sauce je met de la creme liquide, sel, poivre, persil, ciboulette
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 septembre 2008 17:45
Ma mere en fait des Tajines un peu comme du Baide et Matécha et on l'accompne de riz ou bien de pain tout simplement.
b
19 septembre 2008 17:47
avec les crevette tu peut faire les vole au vent
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
19 septembre 2008 17:49
Hummmmmm
je veux tes crevettes
l
19 septembre 2008 18:04
moi je ferais un peux comme 2passage06 sauf que je ne mettrais pas de la créme fraiche mais plutot du lait de coco juste avec les crevettes, comme la bouffe indienne, notmament les crevettes massala accompagné de riz bassmati
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
19 septembre 2008 18:12
Ds de l'huile d'olive, je fais revenir Tomates + oignons + poivrons + epice et ensuite les crevettes decortiquees (cuite ds l'eau au prealable)... un vrai delice
19 septembre 2008 18:14
chausson bechamel crevettes, champignons In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 septembre 2008 18:28
Citation
2passage06 a écrit:
j'ai ma recette à moi qui n'est pas forcément très légère mais qui est succulente, la voici :


tu fais revenir des oignons, de l'ail et des champignons dans un peu d'huile d'olive, salé poivré.

Tu rajoutes les crevettes décortiquées et du saumon ou tuite fumé (coupé en petits morceaux)

Puis tu ratoutes de la crème fraiche (si trop épaisse la diluer un peu et allégée si tu préfères pr le coté light)

Tu l'accompagne de riz ou pâtes (perso je préfère le riz)

C'est simple, rapide et très bonsmiling smiley

j'avoue c trop bon, je fais la même chose mais sans le poisson
O
19 septembre 2008 18:29
grinning smileyWaouww y'en a de bonnes recettes proposées In love

je testerai une autre fois finalement jai opté pour une salade batata surimi oeufs crevettes et mozza, un grand mélange de n'importe quoi mais j'ai tellement la dalle mdr
2passage06 je tenterai la tienne egalement une autre fois inch'allah, sa a lair délicious

en tout cas chokrane mesdames pour vos propositions, il me reste assez de crevettes pour tenter tout sa winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
19 septembre 2008 18:32
tu peut faire aussi bastilla avec crevette pizza aussi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
O
19 septembre 2008 18:40
Ouéé bonne idée la pizzathumbs up bent lablade, mais faut arreter de me parler de makla jvais devenir folle ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
19 septembre 2008 18:42
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Ouéé bonne idée la pizzathumbs up bent lablade, mais faut arreter de me parler de makla jvais devenir folle ptdr

c toi qui commencer depuis ce matin les jus pizza bsstilla sans parler ton pseudo rah jabe liya l3tache ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
O
19 septembre 2008 18:42
Mdrr t'as dla chance je m'appelle pas hrira t'aurais vomi nichane ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
19 septembre 2008 18:45
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Mdrr t'as dla chance je m'appelle pas hrira t'aurais vomi nichane ptdr

cet année et surtout ses dernier 15jous je veut ps de hrira darte fiya hala Grrrr c mieux orangina ou moin katbrade l3tache grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
O
19 septembre 2008 18:47
lol hta ana ma keditch a3la lhrira, trop de hrira tue la hrira !crying(

jprefere coca cola walakine orangina c top aussi winking smiley

saha ftorkoum smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
19 septembre 2008 19:14
le fanta citron frappé c mieux que l'orangina grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook