Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faite quoi à manger pr aujourd'hui
5 mai 2024 17:47
Aleykoum salam,

Pr moi, ce sera un petit tajine de loubia (haricot blanc) avc du blanc de poulet et salade de concombres/tomates 🙂

Citation
Kate middleton. a écrit:
Tout et dans la question du titre


Salam alaykoum
5 mai 2024 18:02
J’aime le veaux, j’aime le veaux

Avec d’la sauce samouraï qui pique qui pique qui pique
Citation
Domania a écrit:
Pâques, Kate. La fête de Pâques. C'est une fête religieuse chrétienne / juive /...

Le jour de Pâques, on mange de l'agneau.

Domania
Toute âme goûtera à la mort
S
5 mai 2024 18:07
Bon ben super ... J'essaye d'être sympa, de lancer la conversation, on t'éjecte sur wikipédia ... ça m'apprendra à vouloir m'intéresser à ce que raconte les autres ...

Je sais bien que Jésus n'apporte pas de chocolat, pour dire des conneries pareilles, c'était pas la peine.

Bref ... Bonnes Pâques quand même, en espérant que tu ne t'étouffes pas avec ton agneau ... eye rolling smiley

Ou si ... grinning smiley
Citation
Domania a écrit:
Pour la différence entre la Pâques Orthodoxe, juive, protestante ou catholique, je n'en sais foutre rien.
Tu trouveras ça sur Wikipedia.


Et dans aucune des religion chrétienne, ce n'est Jésus qui apporte du chocolat. Et il ne monte ni ne descend du Paradis. Tout ça tout ça.

Mais c'est bien de t'intéresser . Un peu de culture en plus est loin de faire du mal.

Domania
D
5 mai 2024 18:15
Oh, du calme jeune fille.
Tu me poses une question, je te dis que je n'en sais rien et je te conseille de prendre une autre source.
Pas la peine de te vexer pour autant, hein....

Mais je trouvais que c'était déjà pas mal de poser la question: en général, les musulmans (enfin, les membres d'un forum quel qu'il soit) n'ont pas trop tendance à s'intéresser à ce qui n'est pas leurs convictions, voire leur nombril cultu(r)el.

Je trouve qu'aller voir un peu plus loin que la mosquée du coin, ce n'est pas si mal.

Domania
5 mai 2024 18:29
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
5 mai 2024 18:30
Pour la jeune fille tu repasseras mdr. ça fait bien longtemps que ma jeunesse est passée.

Et je suis française de base, alors je connais Pâques quand même.

Ce n'est pas parce qu'on est musulmane qu'on est à ce point déconnectée de ce qui se fait chez d'autres.

On ne manque pas tous d'éducation, contrairement à ce que tu penses.

Pour le coup, je trouve que c'est toi qui en manques. La prochaine fois tu feras attention à la façon dont tu réponds aussi.

Je te demande comment ça se passe dans ta culture/religion, tu m'envoies bouler, bof quoi ...
Citation
Domania a écrit:
Oh, du calme jeune fille.
Tu me poses une question, je te dis que je n'en sais rien et je te conseille de prendre une autre source.
Pas la peine de te vexer pour autant, hein....

Mais je trouvais que c'était déjà pas mal de poser la question: en général, les musulmans (enfin, les membres d'un forum quel qu'il soit) n'ont pas trop tendance à s'intéresser à ce qui n'est pas leurs convictions, voire leur nombril cultu(r)el.

Je trouve qu'aller voir un peu plus loin que la mosquée du coin, ce n'est pas si mal.

Domania
5 mai 2024 18:30
Détrompe toi !

Quand on s'intéresse, on nous balance "mais ne parle pas de ça et occupe toi de ta religion ! "

Alors qu'eux, ne font que ça..."s'occuper de notre religion et des musulmans "

Va comprendre ces chrétiens qui se disent ouvert ... surtt inCULtes !





Citation
Domania a écrit:
Oh, du calme jeune fille.
Tu me poses une question, je te dis que je n'en sais rien et je te conseille de prendre une autre source.
Pas la peine de te vexer pour autant, hein....

Mais je trouvais que c'était déjà pas mal de poser la question: en général, les musulmans (enfin, les membres d'un forum quel qu'il soit) n'ont pas trop tendance à s'intéresser à ce qui n'est pas leurs convictions, voire leur nombril cultu(r)el.

Je trouve qu'aller voir un peu plus loin que la mosquée du coin, ce n'est pas si mal.

Domania



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/24 23:27 par LynTu.
5 mai 2024 18:32
Bismillah
Citation
Zéphyr... a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
5 mai 2024 18:35
Bravo ! Y'a que moi qui suis pas motivé à cuisiner 😭
5 mai 2024 18:47
Marahaba
Citation
Shisui25 a écrit:
Bismillah
5 mai 2024 18:50

Citation
Zéphyr... a écrit:
Marahaba
5 mai 2024 18:52
Ce soir ? Ben une demie baguette ouverte en 2 et une boite de sardines à lhuile d’olive que je mets dedans.

Ou peut être des haricots verts mangés à la meme boite de conserve .
Un danger: Tes yeux voient une chose,ton cerveau l’interprète d’une autre manière.
5 mai 2024 18:57
Non ce n’est pas elle, ingals la rifia, c’était une vrai femme rifia , de très bonne qualité.
Je ne sais pas ce qu’elle est devenue..
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam aleykoum na3na3 sucré du desert j'espère que tu vas bien ainsi que la famille


Est ce que c'est toi l'ancienne yabie sous l'ancien nom de Mlle Ingalls ?
Un danger: Tes yeux voient une chose,ton cerveau l’interprète d’une autre manière.
t
5 mai 2024 19:03
Barbecue merguez tout seul bientôt inchaAllah


Ca fait un bail que jen ai envie
N
5 mai 2024 19:05
Chauves-souris farcies ? moody smiley

Citation
Zéphyr... a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N
5 mai 2024 19:08
N
5 mai 2024 19:13
Je vais garder le bon soupçon et oublier ce que j'ai crû comprendre.




Citation
Pâle Estime a écrit:
Non ce n’est pas elle, ingals la rifia, c’était une vrai femme rifia , de très bonne qualité.
Je ne sais pas ce qu’elle est devenue..
5 mai 2024 20:23
C'était une très bonne yabie je confirme
Citation
Pâle Estime a écrit:
Non ce n’est pas elle, ingals la rifia, c’était une vrai femme rifia , de très bonne qualité.
Je ne sais pas ce qu’elle est devenue..
5 mai 2024 21:31
Salam,

Justement, hier, en lisant l'histoire de Sampica avec son sale Ex.

Je me suis rendue compte que j'avais mélangé les histoires de l'une avec l'autre.

Et, grâce à ce post, je viens de faire le lien avec Mlle Ingals, j'avais oublié son pseudo, mais pas son histoire.

Sampica a divorcée qu'une fois avec enfant alors que Mlle Inglas, deux divorces et sans enfants.

Merci à vous 3.


Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Je vais garder le bon soupçon et oublier ce que j'ai crû comprendre.
5 mai 2024 21:37
L’une des meilleures oui
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'était une très bonne yabie je confirme
Un danger: Tes yeux voient une chose,ton cerveau l’interprète d’une autre manière.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook