Citation
dahrach a écrit:
Slm alykoum a tous! MabrouK aidkoum! Qu'Allah illumine votre vie!JSP que vous vous portez mes Fréres.
INchaAllah je vais essayer de faire au plus simple.
Ayant quitter ma ville natale depuit peu, on m'a conseiller ce site car je n'ai personne a qui me confier. Je vous remercie d'avance de me lire et encors plus de me répondre barak Allah o fikoum.
Alors, il y a 2 mois j'ètais en CDD dans un hypernarché le temps de reprendre mes cours... Bref la 1er semaine (samedi) j'apercois un jeune homme et soubn'Allah LE COUP DE FOUDRE!
A chaque fois que je le voyais mon coeur batter de plus en plus vite, jperdrais presque tout mes moyens.
La semaine suivante il m'a remarquer et la on arrèter pas de se regarder et sa durant les 2 mois. De nature trés timide je n'ai pas osser l'aborder et quand il me fixer en s'approchant je détourner le regard. Cela fait 1 semaine que j'ai repris mes cours a contre coeur, et depuis je n'arrête pas de penser á lui et je me dit que c'est super domage on c'est parler qu'une fois.
Il ne sais même pas ou je suis maintenant.Et que j'aurais dût peut être un peu plus m'investir...
Car je suis sûr que je lui plaisais un mininum.
Que me conseiller vous mes soeurs?
Citation
jasmine a écrit:
salam,
Moi je te conseille de te concentrer sur tes cours, c'est la priorité.
Des coups de foudre, il y en aura d'autres.
Citation
khobz a écrit:
Jasmine tu melanges tt.
le.coup de foudre fait gaffe ca peut te jouer un sale tour .
Puis cest bien de tomber ds le love seulement tu dois enqueter sur lui.
lol pr ton debut sinon ca va on va bien les freres au k ou ici ya les.soeurs .
euh conseiller yabiladi encore une majnouna jcrois bien.
Citation
dahrach a écrit:
Figure toi que j'ai eu des echos plutôt possitif. Et excuse moi Assad avec tout
le respect que je te doit mais, je ne voit pas ou je risque quelques chose?
Et dans quel situation je risque de me " brûler "
Citation
khobz a écrit:
On peut se caser et etudier toi tu fais un deal tu zap et fait tes etudes ou te mari et lache les.etudes moi je dis pk pas se marie et etudie.