Citation
nananitatata a écrit:
Salam,
Je comprends pas trop. Ce petit voisin parle arabe,il connaît des sourates etc.....je suppose qu'il est musulman ? Comment se fait il qu'il n'y ait pas le Coran chez lui?
Citation
nananitatata a écrit:
Salam,
Je comprends pas trop. Ce petit voisin parle arabe,il connaît des sourates etc.....je suppose qu'il est musulman ? Comment se fait il qu'il n'y ait pas le Coran chez lui?
Citation
nananitatata a écrit:
Salam,
Citation
nananitatata a écrit:
Salam,
Citation
nananitatata a écrit:
Salam,
Citation
Linihad a écrit:
Salam
Je vais vous racontez une petite histoire qui m'est arrivé aujourd'hui et je veux savoir comment réagiriez vous en tant que parent face a cette situation.
Mes voisins m'ont demandé de ramener leur enfant de l'école vu qu'il est ds la même école que mes enfants, sur le chemin du retour l'enfant m'a dis qu'il connaissait beaucoup de sourat et qu'il apprenez a faire la prière et a commencé a me réciter ayat alkourssi je lui ai demandé s'il savait lire l'arabe il m'a dit oui et j'ai demandé s'il savait lire le coran il ma dit oui sauf qu'il en a pas chez lui . Sans réfléchir je lui proposé de lui en donner un et il était tout content. Arrivé a la maison je lui ai donné le coran sans même penser a demander la permission de ses parents.
La je me pose un milliard de question sachant qu'entre mes voisins et moi ya que du respect je peux meme pas leur demander leur avis mnt. Sauvez moi s'il vous plait et dites moi comment je peux m'y prendre ?
Citation
kaloupile a écrit:
On t'avait juste demandé d'accompagner l'enfant à l'école, et là tu te mèles de la vie de cette famille et de l'éducation religieuse de cet enfant.
En fait tu dis à cette famille de se pousser un peu pour que tu prennes sa place.
Citation
Sara6128 a écrit:
C'est un petit hein peut être y avait un Coran chez lui et il ne le savait pas