Citation
Allergique a écrit:
Déja je constitutionalise TAMAZIGHT et je l' institutionlise ensuite
Justement, le premier dossier serait de dire aux Marocains qui ils sont vraiments et de restaurer L HISTOIRE, la vraie. Ta " nation arabe " n' a jamais existé ....L' afrique du nord est une terre amazighe arabisée et non arabe. Y en a marre comme dit tel quel ! de cette oumma 3arabiya !
Un peuple qui ne se connait pas ne pourra jamais avancer.....
Citation
muslima de corse a écrit:
t'as raison,tiens bocadioss t'es plus premier misnistre,donatello t'a chouré ta place!!
bienvenu au palais cher missiou!(tm)
Citation
Donatello a écrit:Citation
t'as raison,tiens bocadioss t'es plus premier misnistre,donatello t'a chouré ta place!!
Salam,
Muslima de corse, je crois que je me suis pas fait bien comprendre, mdrrr, le Roi c'est moi, toi tu ne peux etre reine, parce que les femme sont exclue du trône, donc au mieux t'a le tire de reine, donc votre altesse royale si vous voulez bien cesser de rever, j'aimerais reprendre ma place t desormé, je rebaptise le royaume du maroc en Empire du Maroc, dont Moi Empereur Donatello 1er en est le chef supremme enfin pendant une journée (tm).
Donc tu m'excusera mais je dois remttre le Maroc sur de bon rails.
Citation
petit chat a écrit:
héhéhé
![]()
ça prend une bonne tournure
On n'a qu'à voter entre vous deux![]()
défendez vos idées et le peuple yabiladien-marocain votera![]()
pour soutenir muslima tapez 1, pour rejoindre donatello, tapez 2
Et peu importe l'issue du scrutin, je serais votre ministre de l'Interieur ET des affaires étrangères
Citation
Salam,
Muslima de corse, je crois que je me suis pas fait bien comprendre, mdrrr, le Roi c'est moi, toi tu ne peux etre reine, parce que les femme sont exclue du trône, donc au mieux t'a le tire de reine, donc votre altesse royale si vous voulez bien cesser de rever, j'aimerais reprendre ma place t desormé, je rebaptise le royaume du maroc en Empire du Maroc, dont Moi Empereur Donatello 1er en est le chef supremme enfin pendant une journée (tm).
Donc tu m'excusera mais je dois remttre le Maroc sur de bon rails.
Citation
Donatello a écrit:
Salam,
mdrr muslima de corse, tu oublie une chose, ce que je n'ai jamais ete ministre des finances. Mais comme je suis clément je vais te decerner le titre de comtesse d'Orient (tm)
Citation
petit chat a écrit:
waoooouw c'est chaud pour départager, vous avez chacun de bonnes propostions à offrir (quoi que un peu déjà vues... je vois double ou bien??loool)
Tous à vos claviers
* pour muslima ----> tapez 1
* pour donatello --> tapez 2
ps : et quelle est votre position sur les droits d'auteur ? j'ai entendu quelque part que les marocains réutilisaient ls mêmes discours
Citation
les droit d'auteur seront reversés à des assoc' quaritatve!
et oui Lalla muslima la gentille reine...
Citation
les droit d'auteur seront reversés à des assoc' quaritatve!
et oui Lalla muslima la gentille reine...
Salam,
mdrrr, tu plaggie mon discours et apres tu veux reverser les droit d'auteurs. Me concernant, il n'y a pas de droit d'auteru, puisque ce discours est destiné au peuple yabiladien mais en plus de celà il sera traduit par des faits concret, puisque ce que je dis n'est pas uniquement des paroles en l'air. Non seulement je dis mais je fais, moi, n'est pas comtesse de d'orient? (tm)
Citation
non n'est ce pas pas!!!!![]()
tu finiras en cage,alors laisse la place minot,là tu joues dans la cour des grands...