Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous épouseriez quelqu'un qui plait énormément au sexe opposé ?
F
12 septembre 2024 18:42
As salamu 'alaykum,

Imaginez qu'un homme / une femme au physique proche de la perfection vous aime. Cette personnne est très courtisée et sociable avec tout le monde. Elle a des amis du sexe opposé qui rêvent de passer à l'étape suivante.

Est-ce que vous oseriez vous mariez avec après lui avoir demandé d'arrêter de parler à ces "amis" ?

Ou vous pensez que tôt ou tard elle finira par vous tromper et vous lâcher l'affaire ?
12 septembre 2024 18:44
Salam

Tu as l’syndrome de sakina.
R
12 septembre 2024 18:51
Il existe des gens très beaux et belles et qui craignent Allah swt.

L'inconvénient c'est le regard extérieur, se promenait avec son conjoint peut attirer le regard. Faudra faire preuve de sagesse pour garder son sang froid.

La personne la plus belle de l'humanité était le Prophète Youssef As. Dieu l'a embellie a tel point que les courtisanes de son époques pensaient que c'était un ange.

Il était tellement beau, qu'elles se sont coupé les doigts (cd la plus belle histoire du Coran. A savoir la sourate Youssouf).
12 septembre 2024 18:55
NON NON marie toi avec une très moche qui dégoutte le sexe opposé
comme ça elle restera toute la vie avec toi ptdr

Citation
Auris a écrit:
As salamu 'alaykum,

Imaginez qu'un homme / une femme au physique proche de la perfection vous aime. Cette personnne est très courtisée et sociable avec tout le monde. Elle a des amis du sexe opposé qui rêvent de passer à l'étape suivante.

Est-ce que vous oseriez vous mariez avec après lui avoir demandé d'arrêter de parler à ces "amis" ?

Ou vous pensez que tôt ou tard elle finira par vous tromper et vous lâcher l'affaire ?
s
12 septembre 2024 18:55
A propos des dernières aventures des petits jeunes………. Rupert Murdoch vient encore de se fiancer à l’âge de 92 ans !
I
12 septembre 2024 18:56
ptdr ptdr

V'là les préoccupations de certains et de certaines.... Oups

Citation
√L’Élu a écrit:
Salam

Tu as l’syndrome de sakina.
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
G
12 septembre 2024 18:59
Donc une femme au physique avantageux serait plus enclin à tromper son mari ? Intéressant perplexe

N’importe quoi vos scénarios ici ptdr
F
12 septembre 2024 19:02
Sauf que la personne qui m'a inspiré ce post n'était pas pratiquante. Elle me voulait mais j'ai laissé tomber quand je me suis rendu compte qu'elle voyait certains de ses "amis" seul à seul.

Elle a continué de me contacter plus d'un an après... alors qu'elle n'était plus célibataire.

J'ai donc bien fait de m'en éloigner.
Citation
Raisonable86 a écrit:
Il existe des gens très beaux et belles et qui craignent Allah swt.

L'inconvénient c'est le regard extérieur, se promenait avec son conjoint peut attirer le regard. Faudra faire preuve de sagesse pour garder son sang froid.

La personne la plus belle de l'humanité était le Prophète Youssef As. Dieu l'a embellie a tel point que les courtisanes de son époques pensaient que c'était un ange.

Il était tellement beau, qu'elles se sont coupé les doigts (cd la plus belle histoire du Coran. A savoir la sourate Youssouf).
F
12 septembre 2024 19:04
Bien sûr plus qu'elle est plus courtisée qu'une femme laide.
Citation
Ghass a écrit:
Donc une femme au physique avantageux serait plus enclin à tromper son mari ? Intéressant perplexe

N’importe quoi vos scénarios ici ptdr
R
12 septembre 2024 19:04
Tu as bien fait.

Le Haram est facile.

A son opposé, rechercher la "Face d'Allah" (ouaj Allah) demande efforts et une bonne compagnie.

Que Dieu te facilite
Citation
Auris a écrit:
Sauf que la personne qui m'a inspiré ce post n'était pas pratiquante. Elle me voulait mais j'ai laissé tomber quand je me suis rendu compte qu'elle voyait certains de ses "amis" seul à seul.

Elle a continué de me contacter plus d'un an après... alors qu'elle n'était plus célibataire.

J'ai donc bien fait de m'en éloigner.
12 septembre 2024 19:20
Oui, sans hésitation. Il vaut mieux avoir un BG courtisé qu'un moche courtisé grinning smiley

Tous les hommes trompent ! Tous ! Même les chats
Citation
Auris a écrit:
As salamu 'alaykum,

12 septembre 2024 19:32
c'est bien vrai ptdr
regarde charles et diana
Un moche peut être courtisé aussi........

Citation
Mystère d'Eira a écrit:
Oui, sans hésitation. Il vaut mieux avoir un BG courtisé qu'un moche courtisé grinning smiley

Tous les hommes trompent ! Tous ! Même les chats
12 septembre 2024 19:43
Salam

Ton post me rappelle une petite histoire...

Un homme, faisait sans cesse cette réflexion à une personne que je connais : Les femmes te regardent.
Elles savaient qu'elle attirait certains regards, sans prêter attention, c'était souvent des situations qui prêtaient à sourire, mais elle s'abstenir de réagir.

Ces réflexions revenaient sans cesse....comme si elle était coupable de...
"Est-ce que j'y peux quelque chose? Tu remarques alors qu'il m'arrive de n'avoir rien remarqué pour la simple et bonne raison, c'est que je m'en fiche."

Une fois, il s'est permis de faire une énième réflexion à cette femme mais cette fois-ci, devant une personne proche.
Cette personne qui savait....qui remarquait l'attitude des uns et des autres depuis fort longtemps...lui a répondu : les hommes admirent, les femmes s'inspirent.😁🙃

Il avait tellement peur de son ombre et était jaloux comme un poux, qu'il a fini par la tromper.
Il était loin d'être un beau gosse....et pourtant!

Moralité, lorsqu'une personne vous choisit, évitez de la repousser, de la rejeter, de l'accuser à tort et à travers....et surtout évitez de lui reprocher ce que vous rêvez de faire.
(Ce n'est pas à la beauté que l'on reconnaît la fidélité).

Les reproches que l'ont fait aux autres sont les reproches que nous devons nous faire à nous-mêmes...

L'autre met en lumière nos propres défauts.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/24 15:09 par ~Ambre~.
s
12 septembre 2024 19:51
Ou vous pensez que tôt ou tard elle finira par vous tromper

C’est une nouvelle théorie yabiladienne c’est ça ? Oh
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
12 septembre 2024 20:01
Si il applique mon guide du Mâle Alpha alors tout se passera Nickel avec sa bonne Femme 😑🤌🏻.
Citation
Auris a écrit:
As salamu 'alaykum,

Y
12 septembre 2024 20:09
Oui j'accepterai même qu'elle me trompe Bye
Citation
Auris a écrit:
As salamu 'alaykum,

12 septembre 2024 20:18
Salam Sampica

ptdr

C'est bien connu, les plus beaux sont les moins fidèles!Oups
Citation
sampica a écrit:
Ou vous pensez que tôt ou tard elle finira par vous tromper

C’est une nouvelle théorie yabiladienne c’est ça ? Oh
M
12 septembre 2024 20:33
Des un mec avec des amies c’est dehors.
12 septembre 2024 20:37
Salam aleikoum,

Si les circonstances avaient été différentes, il est probable que j'aurais accepté une demande en mariage du plus bel homme que j'ai connu et qui m'ait aimé.

Je n'aurais pas craint la concurrence et j'aurais eu confiance en lui.
s
12 septembre 2024 20:37
Jamais allez vers l’excès…

Mieux vaut choisir quelqu’un de charmant que quelqu’un de trop beau ou trop belle…

Souvent ces personnes sont imbues de leur personne et savent très bien qu’elles plaisent (et elles en jouent)

Donc personnellement j’éviterai
Facebook