Citation
Auris a écrit:
As salamu 'alaykum,
Imaginez qu'un homme / une femme au physique proche de la perfection vous aime. Cette personnne est très courtisée et sociable avec tout le monde. Elle a des amis du sexe opposé qui rêvent de passer à l'étape suivante.
Est-ce que vous oseriez vous mariez avec après lui avoir demandé d'arrêter de parler à ces "amis" ?
Ou vous pensez que tôt ou tard elle finira par vous tromper et vous lâcher l'affaire ?
Citation
√L’Élu a écrit:
Salam
Tu as l’syndrome de sakina.
Citation
Raisonable86 a écrit:
Il existe des gens très beaux et belles et qui craignent Allah swt.
L'inconvénient c'est le regard extérieur, se promenait avec son conjoint peut attirer le regard. Faudra faire preuve de sagesse pour garder son sang froid.
La personne la plus belle de l'humanité était le Prophète Youssef As. Dieu l'a embellie a tel point que les courtisanes de son époques pensaient que c'était un ange.
Il était tellement beau, qu'elles se sont coupé les doigts (cd la plus belle histoire du Coran. A savoir la sourate Youssouf).
Citation
Ghass a écrit:
Donc une femme au physique avantageux serait plus enclin à tromper son mari ? Intéressant![]()
N’importe quoi vos scénarios ici
Citation
Auris a écrit:
Sauf que la personne qui m'a inspiré ce post n'était pas pratiquante. Elle me voulait mais j'ai laissé tomber quand je me suis rendu compte qu'elle voyait certains de ses "amis" seul à seul.
Elle a continué de me contacter plus d'un an après... alors qu'elle n'était plus célibataire.
J'ai donc bien fait de m'en éloigner.
Citation
Auris a écrit:
As salamu 'alaykum,
Imaginez qu'un homme / une femme au physique proche de la perfection vous aime. Cette personnne est très courtisée et sociable avec tout le monde. Elle a des amis du sexe opposé qui rêvent de passer à l'étape suivante.
Est-ce que vous oseriez vous mariez avec après lui avoir demandé d'arrêter de parler à ces "amis" ?
Ou vous pensez que tôt ou tard elle finira par vous tromper et vous lâcher l'affaire ?
Citation
Mystère d'Eira a écrit:
Oui, sans hésitation. Il vaut mieux avoir un BG courtisé qu'un moche courtisé![]()
Tous les hommes trompent ! Tous ! Même les chats
Citation
Auris a écrit:
As salamu 'alaykum,
Citation
Auris a écrit:
As salamu 'alaykum,
Citation
sampica a écrit:
Ou vous pensez que tôt ou tard elle finira par vous tromper
C’est une nouvelle théorie yabiladienne c’est ça ?