Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous me direz...
h
12 octobre 2007 10:57
salam
j ai vue defilé des recette des blog de cuisine
mais vous avez bien des fruit des legumes des epice ke vs aimez pas
moi c le fenouil le coing l avocat l epice le sanouj
et vs ???
c
12 octobre 2007 11:25
le coing??? t'aime po ca?? rhoooo en tajine m3ssel, ou la gelée de coing...j'adore!

l'avocat: c'est un legume fade, faut qque chose pour le relevé! essaie en salade avec les endives et la vinaigrette a l'huile et vinaigre de noix. ou en mousse avec le thon, mmmmmmm

sinon, j'aime po le fenouil, les endives en gratin (en salade j'adore ca), haricot plat, le choufleur, patate douce. c'est tout ce qui me vient pour le moment.

mon homme n'aime po la betterave, j'adoooooooore ca. lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
h
12 octobre 2007 13:30
nn du tt sa passe pas
a sa je rajoute le navet j avai oublié
choupinette75 moi ossi les betterave j adore
n
12 octobre 2007 14:52
moi c les navets je n'aime pas ca du tout et en fruit le petit melon d'été j'ai horreur de ça, autrement le reste ne me pose pas de soucis je suis pas compliqué

sinon un truc que j'ai découvert en mangeant un plat irakien,c l'aneth je ne connaissait pas sous cet aspect en fait c un plat de riz au fève avedc plein d'aneth dedans j'avou qu'au début j'étais un peu réticente puis au bout de quelques cuillère j'ai bc aimé, voila pour moi
s
12 octobre 2007 15:04
moij'adore tt les legumes é fruits mé surtout les legumes j'en rafole boucoup ,pr le snavets é les betraves j'aime aussi mais je puex pa en manger car aprés je ne peux pa dormir la nuit je dois aller au wc tous le temps si vous comprenez ,donc j'en passe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook