Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C est cool. T en a encore plein des questions a la noix comme ca? Rien que pour avoir confondu la rubrique generale avec celle de la tv, on devrait te faire passer fear factor.
Citation
nadiyanana a écrit:
Moi je kifferais faire les marseillais mais au sinon de faire l'ile des vérité et les anges de la télé je croit que je vais mepresenter comme étant stip teaser
Citation
nadiyanana a écrit:
Koh lanta aussi je suis pas voilé et mes enfants mon mari peut les garder donc mission possible en plus les casting sont ouvert je vais postuler et je vais tous les manipuler mais avant faut que je perde 13 kilos ^^
tentatrice, je demande à voir, tu leur ferais la danse du ventre, ils craqueraient directCitation
femmedumondemusulman a écrit:
J'hesite entre les ch'tis comme gogo danceuse et ll'ile de la tentation en tant que tentatrice quel dilemme
Citation
humour_beur a écrit:tentatrice, je demande à voir, tu leur ferais la danse du ventre, ils craqueraient directCitation
J'hesite entre les ch'tis comme gogo danceuse et ll'ile de la tentation en tant que tentatrice quel dilemme
ben oui of courseCitation
femmedumondemusulman a écrit:Citation
humour_beur a écrit:tentatrice, je demande à voir, tu leur ferais la danse du ventre, ils craqueraient directCitation
Loooooool, tu te doutes bien que je plaisantais