Pour ceux qui me connaissent déjà je vous dis que vous m'avez manqué!! pour les nouveaux je vous dis bienvenu chers yabiladiens...Par le biais de ce poste là je voudrais vous parler d'un sujet qui me touche très particulièrement comme je l'ai tjrs fais ds ce forum...
Je suis qq qui aime les gens, je suis très sociable et les amis ça compte énormément à mes yeux mais je suis très souvent déçue, comme je m'investie sincèrement dans mes relations amicales comme amoureuses, j'ai tjrs l'impression que l'autre se fou complètement de ma gueulle, or je ne suis pas conne !! Les amis ou le partenaire sont là biensur pour partager les bons moments comme les mauvais mais ce qui m'arrive très souvent c'est qu'on est ami avec moi que lorsque ça va mal comme je suis une bonne écoute, ça ne me dérange pas c'est dans ma nature d'écouter et de vouloir réconforter les proches mais de là à ce que ça devienne la seule raison qui rapproche les gens de moi, moi je dis NON!!
Je suis hyper sensible et le jour où moi je vais mal y a personne!!! Devrais-je changer de comportement avec les gens?? devrais-je arreter de contacter les gens qui ne donnent pas signe de vie qd ils sont heureux???
Etes-vs comme moi?? y a t-il un yabiladien qui ressents la meme chose?
Merci à tous
Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/05 11:36 par moderatrice.
Je vois que ça touche bcq de personnes!! oui je sais que c'est compliqué mais apparement l'homme est égoiste de nature et je crois que rares sont qui ont compris que ttes les relations humaines sont des échanges, ça ne peut pas marcher qd il y a un coté qui donne tt et un qui reçoit tranquillement!
Sois tu pense que c'est une vrai amitié tu dis les choses clairement à la personne et que ce comportement te dérange si c'est une vraie amie elle changera bah sinon qu'elle continue son chemin
comme on dit li 3lik derti
sinon tu te prend pas la tête et tu les laisse vivre leur bonheur et le jour sava mal tu leur dis désolé SOS écoute est en dérangement.
Merci miss pr tes conseils, c'est clair que SOS écoute est en dérangement!! ça fait mal qd c'est des gens qu'on aime mé bon je vais pas donner signe de vie non plus et à chacun sa merde!!!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/05 11:36 par moderatrice.
c'est difficile de te conseiller car ça depend de la personne que tu as en face, avec certains il faut etre cash, sans scrupule et avec d'autre il faut le faire avec des pincettes et avec douceur
mais si ce sont des faits reel et si tu es sur que cela ne vient pas de ta parano
...il faut le dire...yen a marre de faire du social (ji plaisante )
Nan rassures toi bass ça vient pas de ma parano, d'ailleurs je ne suis pas parano!!ça m'est pas arrivé qu'une seule fois donc voila!! Merci pr tes conseils
oui oui on ressent la meme choses du moins moi aussi ca m arrive et justement je me voit a peut pret dans ce ke tu as decrit mais change pas de comportement reste naturelle tu va pas t inventer une autre facette a cause de certains ou certaines cretines qui pense qu a leur cacahouettes
Je suis dac Mectoubhalina qu'il faut pas s'inventer des facettes, de ttes les manières je n'y arriverai pas mais je me pose des questions qd meme!! faut ptetre devenir crétin pr kon se foute pas de notre gueulle!! C'est fou qd meme!!
mchichazouina a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut tt le monde, > > Pour ceux qui me connaissent déjà je vous dis que > vous m'avez manqué!! pour les nouveaux je vous dis > bienvenu chers yabiladiens...Par le biais de ce > poste là je voudrais vous parler d'un sujet qui me > touche très particulièrement comme je l'ai tjrs > fais ds ce forum... > > Je suis qq qui aime les gens, je suis très > sociable et les amis ça compte énormément à mes > yeux mais je suis très souvent déçue, comme je > m'investie sincèrement dans mes relations amicales > comme amoureuses, j'ai tjrs l'impression que > l'autre se fou complètement de ma gueulle, or je > ne suis pas @#$%& !! > Les amis ou le partenaire sont là biensur pour > partager les bons moments comme les mauvais mais > ce qui m'arrive très souvent c'est qu'on est ami > avec moi que lorsque ça va mal comme je suis une > bonne écoute, ça ne me dérange pas c'est dans ma > nature d'écouter et de vouloir réconforter les > proches mais de là à ce que ça devienne la seule > raison qui rapproche les gens de moi, moi je dis > NON!! > > Je suis hyper sensible et le jour où moi je vais > mal y a personne!!! > Devrais-je changer de comportement avec les gens?? > devrais-je arreter de contacter les gens qui ne > donnent pas signe de vie qd ils sont heureux??? > > Etes-vs comme moi?? y a t-il un yabiladien qui > ressents la meme chose? > > > Merci à tous > > > > Edité 1 fois. Dernière modification le > 14-10-05 11h36.
ms c exactement ce que je ressens en ce moment ....
oui c est dure a croire mais c est vrai malheureusement kan tu as un coeur tendre et naif et kelkun ki na pas de vice et bien on en profite malheureusement et ke ce soit amicale ou amour faut etre mechant de nos jours et plus faire de cadeau ,je pense qu on est arriver a un point ou on peut plus laisser ouvrir son coeur pour donner les yeux fermer
Tu vois Mectoubhalina, ça me rassures qd meme de pas etre la seule ds ce cas là pk des fois je me dis que c'est ptetre moi qui me pose trop de questions etc...Mais à vrai dire, c'est lorsqu'on est mal et on se retrouve vraiment seul c'est là où on se dit "mince alors, c'est que j'ai personne!!!"
Allah ykhalilina les parents ce sont les seules personnes qui nous soutiennent sans attente!!
"Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel" "Ne quittez pas ... nous allons prendre votre appel"
et non tu n est pas la seule demoiselle y en as dans ce cas là mais te laisse pas influencer par ces gens et reste tel ke tu est sans trop laisser les gens marcher sur des babouches
on dirais que je m'inquiète toujours plus pour les autres et que si je ne leur passe un coup de fil pour leur dire est ce que tt va bien ils ne le feront p-e pas !
et c vrai que quand j'ai le coeur gros je me retrouve seule à pleurer ils sont tous pas là mes prétendus amis à se demander si je dois appeler ça amitiée?
je me dis bien que moi aussi je dois avoir des torts que les autres me reprochent...mais ça me console pas