Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Vous comprendrez pourquoi j'ai craqué
27 septembre 2024 08:49

Mon chat 0

Il était tellement chou. C est celui que je voulais et le seul qui restait In love
D
27 septembre 2024 09:15
Y’a hayatiii y’a hayatiii, une boule poilue de bonheur In love
Il s’appelle comment ton toutou ??
Citation
Alaya☆ a écrit:

Mon chat 0

Il était tellement chou. C est celui que je voulais et le seul qui restait In love
27 septembre 2024 10:09
Pourquoi il était ?? il l'est plus??crying(
Citation
Alaya☆ a écrit:

Mon chat 0

27 septembre 2024 10:37
Si maintenant c est un grand matou. Et toujours chou. Je parlais du moment où j ai flashé
Citation
zoohraa a écrit:
Pourquoi il était ?? il l'est plus??crying(
27 septembre 2024 10:39
Il a comportement de toutou en plus lol.

Il suit partout et très affectueux. Il s appelle Neyad. ( j ai inventé le prenom)
Citation
Douaa دعاء a écrit:
Y’a hayatiii y’a hayatiii, une boule poilue de bonheur In love
Il s’appelle comment ton toutou ??
27 septembre 2024 10:59
ahhhhhhhhhh ouuuuf ....trop mignon In love
Citation
Alaya☆ a écrit:
Si maintenant c est un grand matou. Et toujours chou. Je parlais du moment où j ai flashé
27 septembre 2024 12:20
Non mais qu'est-ce qu'il est mignon cette boule de poil ! 😍 MashaAllah 🥰

J'aimerais trop adopté un p'tit chat In love

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/24 12:28 par Sakura*.
27 septembre 2024 12:55
Qui ne craquerais pas devant cette merveille?
Citation
Alaya☆ a écrit:

Mon chat 0

L
27 septembre 2024 13:09
Ooh ptit chat 🥰🥰 il est à croquer ma sha Allah 😍
Citation
Alaya☆ a écrit:

Mon chat 0

27 septembre 2024 14:04
Réfléchis bien car c est beaucoup de responsabilités et il faut pouvoir le faire garder ou l emmener quand tu pars en vacances.

Et le faire vacciner tous les ans et autres frais veto plus budget croquettes etc avec la crise faut reflechir
Citation
Sakura* a écrit:
Non mais qu'est-ce qu'il est mignon cette boule de poil ! 😍 MashaAllah 🥰

J'aimerais trop adopté un p'tit chat In love
27 septembre 2024 15:03
Oui j'ai conscience des responsabilités qu'implique l'adoption d'un chat, c'est justement pour cela que c'est inenvisageable pour le moment 🥲

Peut-être un jour inshaAllah !
Citation
Alaya☆ a écrit:
Réfléchis bien car c est beaucoup de responsabilités et il faut pouvoir le faire garder ou l emmener quand tu pars en vacances.

Et le faire vacciner tous les ans et autres frais veto plus budget croquettes etc avec la crise faut reflechir
28 septembre 2024 02:46
Et le mieux pour son épanouissement c est si tu as la possibilité d'avoir un jardin
Citation
Sakura* a écrit:
Oui j'ai conscience des responsabilités qu'implique l'adoption d'un chat, c'est justement pour cela que c'est inenvisageable pour le moment 🥲

Peut-être un jour inshaAllah !
28 septembre 2024 11:36
Merci pour l'info winking smiley
Citation
Alaya☆ a écrit:
Et le mieux pour son épanouissement c est si tu as la possibilité d'avoir un jardin
s
28 septembre 2024 12:52
Bon bah c’est bien pour ça que moi j’en n’ai pas et que je n’en voudrai jamais grinning smiley

Je les aime mais de loin perso ptdr

Bon après si la chibaniya reste seule et que mon fils part pour vivre sa vie bah là peut-être que je vais y réfléchir 🤔
J’préfère ça plutôt que de parler aux murs (comme je le fais déjà parfois en mode blablatage en l’air quand mon fils n’est pas là). ptdr

Citation
Alaya☆ a écrit:

✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook