Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Vous comprendrez pourquoi j'ai craqué
Hier, 08:49
 
Mon chat 0

Il était tellement chou. C est celui que je voulais et le seul qui restait In love
Hier, 09:15
Y’a hayatiii y’a hayatiii, une boule poilue de bonheur In love
Il s’appelle comment ton toutou ??
Citation
Alaya☆ a écrit:
 
Mon chat 0

Il était tellement chou. C est celui que je voulais et le seul qui restait In love
".. وَقُولُواْ لِلنَّاسِ حُسۡنٗا.." "..d’adresser de bonnes paroles aux gens .."
Hier, 10:09
Pourquoi il était ?? il l'est plus??crying(
Citation
Alaya☆ a écrit:
 
Mon chat 0

Il était tellement chou. C est celui que je voulais et le seul qui restait In love
Hier, 10:37
Si maintenant c est un grand matou. Et toujours chou. Je parlais du moment où j ai flashé
Citation
zoohraa a écrit:
Pourquoi il était ?? il l'est plus??crying(
Hier, 10:39
Il a comportement de toutou en plus lol.

Il suit partout et très affectueux. Il s appelle Neyad. ( j ai inventé le prenom)
Citation
Douaa دعاء a écrit:
Y’a hayatiii y’a hayatiii, une boule poilue de bonheur In love
Il s’appelle comment ton toutou ??
Hier, 10:59
ahhhhhhhhhh ouuuuf ....trop mignon In love
Citation
Alaya☆ a écrit:
Si maintenant c est un grand matou. Et toujours chou. Je parlais du moment où j ai flashé
Hier, 12:20
Non mais qu'est-ce qu'il est mignon cette boule de poil ! 😍 MashaAllah 🥰

J'aimerais trop adopté un p'tit chat In love



Edité 1 fois. Dernière modification le Hier, 12:28 par Sakura*.
Hier, 12:55
Qui ne craquerais pas devant cette merveille?
Citation
Alaya☆ a écrit:
 
Mon chat 0

Il était tellement chou. C est celui que je voulais et le seul qui restait In love
Hier, 13:09
Ooh ptit chat 🥰🥰 il est à croquer ma sha Allah 😍
Citation
Alaya☆ a écrit:
 
Mon chat 0

Il était tellement chou. C est celui que je voulais et le seul qui restait In love
Hier est derrière, Demain est mystère, Aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
Hier, 14:04
Réfléchis bien car c est beaucoup de responsabilités et il faut pouvoir le faire garder ou l emmener quand tu pars en vacances.

Et le faire vacciner tous les ans et autres frais veto plus budget croquettes etc avec la crise faut reflechir
Citation
Sakura* a écrit:
Non mais qu'est-ce qu'il est mignon cette boule de poil ! 😍 MashaAllah 🥰

J'aimerais trop adopté un p'tit chat In love
Hier, 15:03
Oui j'ai conscience des responsabilités qu'implique l'adoption d'un chat, c'est justement pour cela que c'est inenvisageable pour le moment 🥲

Peut-être un jour inshaAllah !
Citation
Alaya☆ a écrit:
Réfléchis bien car c est beaucoup de responsabilités et il faut pouvoir le faire garder ou l emmener quand tu pars en vacances.

Et le faire vacciner tous les ans et autres frais veto plus budget croquettes etc avec la crise faut reflechir
Aujourd'hui, 02:46
Et le mieux pour son épanouissement c est si tu as la possibilité d'avoir un jardin
Citation
Sakura* a écrit:
Oui j'ai conscience des responsabilités qu'implique l'adoption d'un chat, c'est justement pour cela que c'est inenvisageable pour le moment 🥲

Peut-être un jour inshaAllah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook