Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous aviez a choisir entre .... et.....
4 août 2021 20:53
Salam (Et bonjour pour les autres)


Le vaccin c est dangereux, et croyez moi sur parole je sais de quoi je parle, je suis devenu epidemiologiste depuis 72h grace a Youtube.

Neanmoins j ai une question pour mes camarades de luttes anti vax;

Si vous aviez a choisir entre soit vous faire vacciner, soit on devoile tout votre historique Yabiladi sur internet, et la tout le monde sera au courant de vos contenues,famille,collegue,voisin, ami...tout le monde.

Alors?
R
4 août 2021 20:56
perplexe


C'est pas si mal le vaccin finalement. perplexe
A
4 août 2021 20:56
J'avoue que là que je préférerais me faire vacciner
l
4 août 2021 20:56
Je choisis l’historique
Citation
*Rock* a écrit:
Salam (Et bonjour pour les autres)


Le vaccin c est dangereux, et croyez moi sur parole je sais de quoi je parle, je suis devenu epidemiologiste depuis 72h grace a Youtube.

Neanmoins j ai une question pour mes camarades de luttes anti vax;

Si vous aviez a choisir entre soit vous faire vacciner, soit on devoile tout votre historique Yabiladi sur internet, et la tout le monde sera au courant de vos contenues,famille,collegue,voisin, ami...tout le monde.

Alors?
4 août 2021 21:01
vaccination+vacances uniquement avec mes amis les plus cool sinon qu'ils aient au diablesptdr
4 août 2021 21:05
Wlkm slm,

Je choisis volontiers yabiladi. De toute manière le contenu est déjà sur internet et je ne cache rien de plus hh..




















Et ça fait une dose de plus pour un nouveau cobaye whistling smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
K
4 août 2021 21:11
Salam

Je choisis l'historique sans hésiter
.
4 août 2021 21:13
Lol

C'est le nouveau projet de Macron?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
4 août 2021 21:18
Á part "big ass latina" je devrais pouvoir tout assumer perplexe


...



Bon ok j'ai déjà checké la chaîne de Squeezie et Cyprien crying(
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
O
4 août 2021 21:23
Salam aleykoum, je dévoile tout mon historique. J'assume tout ahaha. Ils ont accès aux mp aussi ?
4 août 2021 21:35
Aleykoum Salam

? pour ma part, il n'y aura rien d'intéressant à dévoiler dans mon historique, aussi ennuyant que josephine l'ange gardien !^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
4 août 2021 22:48
Salam

Je prends rendez vous pour demain pour le vaccin.

La hchouma d être sur yalbiladi ..ptdr
4 août 2021 23:39
L historique sans hésiter car c est tout moi donc rien de nouveau pour ma famille et amis
a
5 août 2021 00:09
salam

je ne suis pas anti vaccins mais je prendrai l historique
je n y ai jamais rien écrit de honteux ou de faux
A
5 août 2021 08:14
Salam
Cest pas une questions de ne pas assumer ça y'a pas de pb. C'est juste que je suis surveillée par la nsa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/21 08:27 par Ahwal*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook