Citation
bocadioss a écrit:Citation
Nuria32 a écrit:Citation
bocadioss a écrit:
J'ai voté Bayrou au 1er tour, pareillement que Nuria32 je voterai royal au second tour. Sarkozy, c'est un danger pour nous.
J'ai très peur que Sarko passe, le discours de Sego hier m'a déçue, Sarko était beaucoup plus sûr de lui.
J'ai eu la même impresssion que toi. De toute manière je pense qu'il ne faut pas rêver, ce sera sarko qui sera élu. Il a l'avantage d'être un bon orateur. On verra incha allah.
Citation
bocadioss a écrit:Citation
bocadioss a écrit:
J'ai voté Bayrou au 1er tour, pareillement que Nuria32 je voterai royal au second tour. Sarkozy, c'est un danger pour nous.
J'ai très peur que Sarko passe, le discours de Sego hier m'a déçue, Sarko était beaucoup plus sûr de lui.
J'ai eu la même impresssion que toi. De toute manière je pense qu'il ne faut pas rêver, ce sera sarko qui sera élu. Il a l'avantage d'être un bon orateur. On verra incha allah.
Sarko a une gestuelle qui je trouve, démontre une grande nervosité, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il fait de drôles hochements de tête, comme si il était névrosé, c'est juste une constatation.
Enfin, comme tu dis, on verra bien inch'Allah.
Citation
azl95 a écrit:
Vous avez été nombreuses et nombreux à soutenir un vote en faveur de Bayrou.
Ce dernier battu que décidez vous de faire?
Votez Sarko?
Reportez vos voix sur celle que vous avez rejetté au premier tour?
je suis curieux de connaitre votre stratègie.
Citation
Donatello a écrit:Citation
azl95 a écrit:
Votez Sarko?
Salamou Alykoum,
En votant bayrou, c'etait chercher a mettre en avant un candidat apte a faire barrage efficacemnt a sarko, maintenant que cette strategei n'ai pas marché ou ai marché en partie, le vote se tournera vers Royal, et ce dans la logique ou il faudra empecher Sarko de passer.
Citation
Toros Daglari a écrit:
et les inconstants en changent toutes les trente secondes
pas comme ça qu'on fait tourner un pays
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Ha bon, je savais pas que bayrou était une barrière anti-sarko, c'est une nouvelle ça
Citation
Donatello a écrit:Citation
Amar el Soussi a écrit:
Ha bon, je savais pas que bayrou était une barrière anti-sarko, c'est une nouvelle ça
Salamou Alykoum,
Avant hier, segolene n'etait franchement pas une candidate credible pour dirrgier le pays, et bayruo parraissait plus credible, vu que ca position est la plus a gauche de la droite, donc le faire passer contre sarko, ca aurait permsi de stabiliser l'electorat de bayrou, compris entre des electeur de gauche, des electeur de l'uMP decu+ toute la gauche, le scenario deviendrait alors beaucoups plus facile.
or là, c'est plutot improbable, on risque d'avoir une partie de l'electorat bayrou qui se dirrigerait vers sarko, et la gauche ne represente meme pas 40%.
Citation
Nawal. a écrit:Citation
azl95 a écrit:
Votez Sarko?
salam
j'ai voté Bayrou! Ma stratégie? je vote plus...je sais c'est bete mais c'est comme ca
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Je n’arrive pas à comprendre ta façon de raisonner, comment juges-tu Ségolène incapable alors qu'elle n'a jamais gouvernée ??? Désolé mais pour moi Bayrou c'était un simple leurre anti-gauche !!
Citation
louise a écrit:
C'est un préjugé de dire qu'elle n'est pas capable...simplement comme c'est une femme, elle le fera autrement qu'un homme et mieux certainement.