Citation
biladi-bord"comarit" a écrit:
lol.sa v dire que je sius a votre service.si tu vas faire un voyage au maroc et tu v prende la route d la mere au bord de biladi je sius la pour reponde a toute vous quistion qui parle d ce bord.psque j sius avec l'equipage d se bord la"biladi-comarit".slt
Citation
oui bien sur
Citation
angelo a écrit:
Salam, ça viens faire de la pub sur les sites , tellement la concurrence et rude, un euro, c'est un euro la Comarit, faudrais cassé les prix des traversée, au lieu de venir dans les forums pour juste attiré la clientéle MRE avant la période de transit, et aprés l'hiver on connais plus personne...
Citation
bonjour tous le monde.pour les prix feu visité les agence d voyage .kifma 9olt likom f l awal je sius un mombre d"equipage w 3malt mawdo3i gi bach nsa3dkom fa9at 3la matn l bakhira si tous.ntmana tkhono fhamto 9asdi.chokran
Citation
angelo a écrit:
Salam, ça viens faire de la pub sur les sites , tellement la concurrence et rude, un euro, c'est un euro la Comarit, faudrais cassé les prix des traversée, au lieu de venir dans les forums pour juste attiré la clientéle MRE avant la période de transit, et aprés l'hiver on connais plus personne...
Citation
angelo a écrit: