Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui y a t'il sur l'écran de votre portable ?
h
23 février 2008 17:15
moi c'est le coran ouvert a une page!Angel
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
m
23 février 2008 19:33
Salam,

Moi ca change tout le temps!!

En ce moment c'est une photo de mon prénom graphé qu'un pote m'a fait il y a un an.thumbs up

Juste avant c'était une photo prise by night d'agadir oufela...(tm)
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
f
23 février 2008 19:39
sur le premier portable un calendrier, sur le deuxieme une vague,
sur mon pc ma photo avec hbib dyali en egypte en juillet 2007
f
23 février 2008 19:41
salam

dans mon pc portable une photo que j'ai prise en mai dernier à lloret de mar en espagne In love

dans mon portable une photo de mon grand pére et demi-soeur allah y rhamhoum ou y wasa3 3lihoum In love
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
u
24 février 2008 21:19
sur le fond d'écran ya moi et ma meilleures amies le soir du nouvel an en mode pyjama Clap
c
24 février 2008 21:22
Sur le mien il y a ma grand mère !
B
24 février 2008 21:29
une photo de moi et mon nyny
Ben quoi 0-°
25 février 2008 00:29
euh... une arme à feu...

j'ai que trois photo sur mon portable, et elles changent automatiquement...

un colt python version soft ball, car il avait de belle couleur métallique photoshoppé... une AR15 modée... organes de visées téléscopiques, laser, lance grenade, suppresseur (à ne pas confondre avec le silancieux)... et la derniére, un vieux makarov double-action que je trouve trés zoli car il est tout ptit In love ... d'ailleurs il est accroché à la cuisse d'une charmante demoiselle, mais on ne voit que cette partie de son corps... je l'imagine trés zolie In love en tout cas... le peu que je peux voir à l'air appétissant...
L
29 février 2008 23:32
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Sur mon PC j scaner tous mes neveux et niece sur une seul photo et j lmet comme fond ecran pour mon portable j ps encore met de photo mais sa sera de ma mére

SaLam
Idem que Zoro G la photo de mes 2neveux et de ma niece^^ Quel bonheur
Mais sur mon portable sa change toute le temps entre les copiines la famille Les photos du maroc...Que des souvenirs quoi
. Avec le Coeur .
a
1 mars 2008 00:07
salam moi c 'est cette photo, [www.hiboox.com]
L
1 mars 2008 00:19
font noir seulement
cela permet de mieux discerner une bonne centaine de raccourcis grinning smiley

Heuuuuuuuuu, un bureau cela ne sert pas a y mettre des raccourcis ?
s
2 mars 2008 19:33
l'image de mon chatIn love
x
3 mars 2008 10:37
rose rouge
L
3 mars 2008 17:54
Salam

j ai un portable qui fait pas photos grinning smiley






la personne demande ce qu il ya sur notre portable pas sur l ecran de l ordi tongue sticking out smiley




je rigole soit c est ma photo, ou celle a mon mari ou ma petite soeur ca depend

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
4 mars 2008 17:56
salam

pareil, je change tout le temps, cette semaine c'est ma petite mama chérie qui me manque trop crying(

smiling smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
4 mars 2008 19:44
moi c'est la photo de ma grand mere In love In loveIn loveIn love
r
5 mars 2008 09:27
moi c'est ma petite nièce de 4 mois qui suce son pouce.trop mimi

et en fond d'écran d'économie d'énergie perplexe c une photo de moi et mon mari à notre mariage.

mais mes photos resten souvent les mm: soit mes neuveux soit ma mere In love
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
p
5 mars 2008 09:46
salam

une photo de mon grand frere, c'était son anniv il y a peu In love In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
ok
5 mars 2008 10:39
Une photo de Debdou bien sûr!
a
5 mars 2008 18:36
Salam

Moi j'ai la photo d'un des mes neveux, dès que je regarde mon téléphone je suis heureuse de le voir, il est tout mimi ce petit être innocent avec son grand sourir, il me fait briller les yeux c'est mon petit amoursmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook