Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
vous avez ecouté???
j
10 janvier 2007 22:19
salam les amis!!

attention ça rigole plus Jamel Debouzze est animateur sur fun radio tous les soirs de 21h à 0h00!(tm)

je l'ai ecouté et franchement,c'est vraiment pas son truc,son emission est pourrie!!!!thumbs down

vous en pensez quoi???Oh
a
11 janvier 2007 01:49
je n'écoute jamais jamel debouzze. Quand il passe à la télé, je zappe.
IL ne ma jamais fait rire !
b
11 janvier 2007 12:17
Citation
Belaid a écrit:

Pareillement, son humour c'est le notre donc aucune valeur ajouté de sa part. Perso je prefere gad elmaleh.
j
11 janvier 2007 12:56
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Belaid a écrit:

Pareillement, son humour c'est le notre donc aucune valeur ajouté de sa part. Perso je prefere gad elmaleh.

lol jsui bien d'accord,GAD c'est le best ya rien à dire!thumbs up
p
11 janvier 2007 13:08
Salam smiling smiley

Nan je n'ai jamais écouté car les 'radio libres' le soir, très peu pour moi

Mais j'en ai entendu quelques critiques et visiblement il n'est pas au point le pti jamel (à trop vouloir etre partout et à trop vouloir en faire, il ne peut etre bon à chq fois)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
v
11 janvier 2007 13:13
il y a pire que jamel... il y a le jamel comedy club, qui bâtit tout son humour sur le "lynchage" du public. quand on a besoin de se moquer et de s'acharner sur un pauvre spectateur pour pouvoir faire rire une salle, c'est une preuve évidente de manque de talent... et en plus, ce n'est pas drôle.
f
11 janvier 2007 14:25
il ne faut pas comparer l'incomparable. debbouz est un humoriste alors que gad est un acteur et un grand
j
11 janvier 2007 16:46
Citation
fitur2007 a écrit:
il ne faut pas comparer l'incomparable. debbouz est un humoriste alors que gad est un acteur et un grand

c'est clair,je dirai meme que gad a tous les talents,il est comique,acteur,animateur,pourvu que ça dure!!

quand à Jamel,faut qu'il arrete de se la raconter sous pretexte qu'il connait tout le show business eye rolling smiley
N
11 janvier 2007 17:45
pauvre jamel lol
moi aussi j'adoreeeeeee gad c'est le bestClap
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
j
11 janvier 2007 18:00
je vous conseille d'ecouter ce soir,je vous jure que c'est archi-mauvais!!!!tongue sticking out smileythumbs down
a
11 janvier 2007 18:25
Et c'est reparti pour un coup, Jamel est un grand , grand pour tout ce qu'il fait pour son pays.

Quel acharnement sur ce citoyen???

Est ce de la joalousie ?.

J'ai remarqué que nous autres Marocains , nous n'aimons pas qu'un des notres réeussisse, pourtant nous n'arretons pas de nous plaindre et de nous victimiser.
AH ce caractere !!!

Qu'il ne résussisse pas dans cette émission que vous citez où que vous ne soyez pas sensibles à son humour mais ce n'est pas une raison de le lyncher de la sorte.
i
11 janvier 2007 18:41
ce que les gens veulent dire azl95 c'est kil a pri la grosse tete il a tapé trop haut resultat chute libresad smiley
j
11 janvier 2007 18:46
Citation
azl95 a écrit:
Et c'est reparti pour un coup, Jamel est un grand , grand pour tout ce qu'il fait pour son pays.

Quel acharnement sur ce citoyen???

Est ce de la joalousie ?.

J'ai remarqué que nous autres Marocains , nous n'aimons pas qu'un des notres réeussisse, pourtant nous n'arretons pas de nous plaindre et de nous victimiser.
AH ce caractere !!!

Qu'il ne résussisse pas dans cette émission que vous citez où que vous ne soyez pas sensibles à son humour mais ce n'est pas une raison de le lyncher de la sorte.

ah wallah pas du tout,me sors le couplet de la jalousie allahidik,je tassure que je prefere mille fois ma situation à la sienne,en plus,si tu l'ecoutes à la radio,il devient de pus en plus vulgaire,(normal c'est fun radio)c'est pas bon pour l'image,moi les refelexions du genre "jl'ai pecho au coin de la rue,blabla",hchouma pour les arabes qui l'ecoutent

bon maintenant tu penses ce que tu veux,ok il fait des belles choses pour son pays,mais c'est pas le sujet missiou!evil
a
11 janvier 2007 22:43
On ne va pas encore s'engueler sur le même sujet en plus.

c'est plus fort que moi , je n'accepte pas qu'on critique les marocains et surtout quand ils n'ont rien fait de mal pour leur pays tout au contraire.
p
11 janvier 2007 23:04
Citation
azl95 a écrit:

c'est plus fort que moi , je n'accepte pas qu'on critique les marocains et surtout quand ils n'ont rien fait de mal pour leur pays tout au contraire.

azl95! smiling smiley

tu fais bien de défendre les marocains khoya, je te rejoins là-dessus thumbs up

[www.yabiladi.com]

...jme serais battue pour ce post pinaisegrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
11 janvier 2007 23:25
Citation
azl95 a écrit:

mai quand est e que tu vas comprendre qu'il ne s'agit pas de critiquer sa marocanité! mais juste son talent! ci tout!!!winking smiley

jsui sure que tu defendrais meme pas gad,alors que c'est un marocain lui...
j
11 janvier 2007 23:26
Citation
petit chat a écrit:
Citation
azl95 a écrit:

azl95! smiling smiley

tu fais bien de défendre les marocains khoya, je te rejoins là-dessus thumbs up

[www.yabiladi.com]

...jme serais battue pour ce post pinaisegrinning smiley

mdrrr ptit minou toujours a faire sa pub!!!thumbs up
a
11 janvier 2007 23:44
azl95, il n'y a aucune jalousie dans ma critique et dans la critique des yabiladiens. J'ai dis ce que je pensais de lui tout simplement. J'aime beaucoup la réussite des marocains et je suis TRES FIER quand quelqu'un réussi. Cela n'a rien à voir ! smiling smiley
Je préfère les blaques de Gad El Maleh, J'aime beaucoup Hanan Fadili !! Elle est TOP !!
J'aime aussi Mustapha El Atrassi. Il a un truc sympa. C'est surement depuis que je l'ai vu dans la série du ramadhan 'Labess Wa Loubesse'.
Mais Djamel Debouzze, j'aime pas. C'est pas mon style. Sans être méchant, je ne suis pas du même milieu sociale que lui. On ne parle pas pareil.

muslima de corse, je n'ai pas écouter ce soir, car on ne capte pas Fun Radio dans ma ville.
j
12 janvier 2007 00:06
Citation
Belaid a écrit:
azl95, il n'y a aucune jalousie dans ma critique et dans la critique des yabiladiens. J'ai dis ce que je pensais de lui tout simplement. J'aime beaucoup la réussite des marocains et je suis TRES FIER quand quelqu'un réussi. Cela n'a rien à voir ! smiling smiley
Je préfère les blaques de Gad El Maleh, J'aime beaucoup Hanan Fadili !! Elle est TOP !!
J'aime aussi Mustapha El Atrassi. Il a un truc sympa. C'est surement depuis que je l'ai vu dans la série du ramadhan 'Labess Wa Loubesse'.
Mais Djamel Debouzze, j'aime pas. C'est pas mon style. Sans être méchant, je ne suis pas du même milieu sociale que lui. On ne parle pas pareil.

muslima de corse, je n'ai pas écouter ce soir, car on ne capte pas Fun Radio dans ma ville.

oh miskin,c dur la province hein???

lol moi j'ai à peine ecouté jsui partie lol!!!

sinon jsui d'accord avec ce que tu as dit,jsui loin d'etre jalouse de lui,et j'ai pas les memes origines sociales que lui,c'est peut etre pour ça...

et j'aime bien mustafa el atrasi aussi,il passe chez ruquier il fait rire ce ptit gars!thumbs up
a
12 janvier 2007 00:33
Salam muslima de corse,

C'est vrai qu'en province on ne capte pas toute les radios. Je vais passer pour je ne sais pas qui, mais j'écoute France Info tous les jours. C'est la seule station que j'écoute.
C'est surement du fait que j'ai "passer" l'age d'écouter les radios comme Fun ou Skyrock..
Bien qu'il n'y ai pas d'age à écouter une radio comme Fun ou Skyrock..
J'écoute et je regarde la musique sur les chaines du cable, à la télé ou sur le web mais pratiquement jamais à la radio.

Belle nuit à toi et à très bientôt ! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook