Citation
Belaid a écrit:
je n'écoute jamais jamel debouzze. Quand il passe à la télé, je zappe.
IL ne ma jamais fait rire !
Citation
bocadioss a écrit:Citation
Belaid a écrit:
je n'écoute jamais jamel debouzze. Quand il passe à la télé, je zappe.
IL ne ma jamais fait rire !
Pareillement, son humour c'est le notre donc aucune valeur ajouté de sa part. Perso je prefere gad elmaleh.
Citation
fitur2007 a écrit:
il ne faut pas comparer l'incomparable. debbouz est un humoriste alors que gad est un acteur et un grand
Citation
azl95 a écrit:
Et c'est reparti pour un coup, Jamel est un grand , grand pour tout ce qu'il fait pour son pays.
Quel acharnement sur ce citoyen???
Est ce de la joalousie ?.
J'ai remarqué que nous autres Marocains , nous n'aimons pas qu'un des notres réeussisse, pourtant nous n'arretons pas de nous plaindre et de nous victimiser.
AH ce caractere !!!
Qu'il ne résussisse pas dans cette émission que vous citez où que vous ne soyez pas sensibles à son humour mais ce n'est pas une raison de le lyncher de la sorte.
Citation
azl95 a écrit:
On ne va pas encore s'engueler sur le même sujet en plus.
c'est plus fort que moi , je n'accepte pas qu'on critique les marocains et surtout quand ils n'ont rien fait de mal pour leur pays tout au contraire.
Citation
azl95 a écrit:
c'est plus fort que moi , je n'accepte pas qu'on critique les marocains et surtout quand ils n'ont rien fait de mal pour leur pays tout au contraire.
Citation
petit chat a écrit:Citation
azl95 a écrit:
azl95!
tu fais bien de défendre les marocains khoya, je te rejoins là-dessus
[www.yabiladi.com]
...jme serais battue pour ce post pinaise
Citation
Belaid a écrit:
azl95, il n'y a aucune jalousie dans ma critique et dans la critique des yabiladiens. J'ai dis ce que je pensais de lui tout simplement. J'aime beaucoup la réussite des marocains et je suis TRES FIER quand quelqu'un réussi. Cela n'a rien à voir !
Je préfère les blaques de Gad El Maleh, J'aime beaucoup Hanan Fadili !! Elle est TOP !!
J'aime aussi Mustapha El Atrassi. Il a un truc sympa. C'est surement depuis que je l'ai vu dans la série du ramadhan 'Labess Wa Loubesse'.
Mais Djamel Debouzze, j'aime pas. C'est pas mon style. Sans être méchant, je ne suis pas du même milieu sociale que lui. On ne parle pas pareil.
muslima de corse, je n'ai pas écouter ce soir, car on ne capte pas Fun Radio dans ma ville.