Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
vous avez ecouté???
a
12 janvier 2007 10:18
Je suis plus sensible aussi à l'humour de GAD qu'à celui de Jamel, mais cela ne m'autorise pas à descendre jamel.

peut être que les gens du " MILIEU " de jamel comprennent mieux son humour.
j
12 janvier 2007 11:40
Citation
Belaid a écrit:
Salam muslima de corse,

C'est vrai qu'en province on ne capte pas toute les radios. Je vais passer pour je ne sais pas qui, mais j'écoute France Info tous les jours. C'est la seule station que j'écoute.
C'est surement du fait que j'ai "passer" l'age d'écouter les radios comme Fun ou Skyrock..
Bien qu'il n'y ai pas d'age à écouter une radio comme Fun ou Skyrock..
J'écoute et je regarde la musique sur les chaines du cable, à la télé ou sur le web mais pratiquement jamais à la radio.

Belle nuit à toi et à très bientôt ! smiling smiley

oui pareil,bon en corse on capte nrj et fun,mais pas skyrock*
mais avec le cable,on est jour question music!!!

quand à france info,j'ai un peu de mal tu m'exucseras,peut ete dans 20ans lol

allez bonne journée!

quand à AZL95,c'est parce qu'on et marocain justement qu'on peut se permettre de le descendre,je dirais meme qu'on est plus objectif,car si un francais de souche n'aime pas Jamel,toute sa bande va le taxer de raciste...c'est ce que je n'aime pas chez lui et son fan club...

salam winking smiley
o
12 janvier 2007 15:14
jamel, c' est un humour bouffon,sans travail de texte, c' est comme si tu voyais dix fois un type tomber, et que tu ris à chaque fois...ça devient lassant à la fin....mais bon, d' autres l' aime surement, ce n' est qu' un avis...les gouts et les couleurs ne se discutent pas...winking smiley
p
12 janvier 2007 15:17
de temps en temps, il sort quand même de bonnes blagues Jamel

il perd peu à peu son humour de téci, il n'est pas forcément où on l'attend

C'est mon avis smiling smiley

par exemple qd il imite James brown dans le comedy club, moi gt pliééééé Clap

ct exactement ls mm pas que james brown grinning smiley mais en mode chelou ct trop drole

si jtrouve la vidéo, je la mettrais
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
12 janvier 2007 16:43
Citation
petit chat a écrit:

ct exactement ls mm pas que james brown grinning smiley mais en mode chelou ct trop drole

ben depuis k'il s'est lancé dans le cinéma,je le trouve de plus en plus nazzzzzz!thumbs down
o
12 janvier 2007 16:49
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

ben depuis k'il s'est lancé dans le cinéma,je le trouve de plus en plus nazzzzzz!thumbs down

jamel comedy club, ou une bande de demeurés se réunissent pour tous nous sortir les memes co-nneries, chacun n' a pas d' autre sujet que de rire sur son origine, le noir rit des noirs, le chinois des chinois, le juif lui par contre rit des arabes...en bref j' espère vraiment pas que ces idiots representent pour du vrai la banlieu, c' est une insulte à toute ces personnes que d' avoir pour representants des pauvres imbeciles....
j
12 janvier 2007 17:55
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

jamel comedy club, ou une bande de demeurés se réunissent pour tous nous sortir les memes co-nneries, chacun n' a pas d' autre sujet que de rire sur son origine, le noir rit des noirs, le chinois des chinois, le juif lui par contre rit des arabes...en bref j' espère vraiment pas que ces idiots representent pour du vrai la banlieu, c' est une insulte à toute ces personnes que d' avoir pour representants des pauvres imbeciles....

t'as pas tout à fait tord,surtout que LePen avait vu le spectacle de jamel,et il l'a trouvé tres drole eye rolling smiley

moi c'est LePen qui me fait pas rire...No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook