Citation
Persko a écrit:
Est ce que vous avez déjà entendu parler d'un homme vierge qui sest marié avec une femme vierge ou non ?
J'ai l'impression que non car moi j'en ai jamais entendu parler
par contre des femmes vierges marié avec des hommes non vierges j'en ai connu des tonnes
Citation
.ines. a écrit:
Moi non plus ça me derange vraiment pas, ce que je comprends pas en revanche c'est les filles vierges qui exigent un homme qui ne l'est pas, j'ai une amie qui m'a dit un jour qu'elle pourrait jamais se marier avec un puceau, ca m'a surprise.
Moi je trouve ça tellement mieux de se marier vierges tous les deux et de tout decouvrir ensemble, c'est 1000 fois mieux qu'un homme (ou une femme) qui a deja tout fait dans le haram avec pleins d'autres femmes/hommes, perso c'est aussi un critere pour moi, enfin peut etre pas un critere genre obligation, mais une tres tres grande preference on va dire
Citation
KNL a écrit:
oui j'en ai déjà entendu parlé
y en a pas mal
mais la plupart, on va pas se mentir, c'est des hommes du bled hein .. parce que des hommes vierges en France, ça court pas les rues en effet
Citation
Diwan_ a écrit:
J'aimerais bien savoir où t'as trouvé tes "99% des violeurs et pédophiles qui sont des pseudos musulmans" t'as fais une étude ? Ou bien t'as pris tes infos sur "riposte laique"
Pathétique vraiment..
Citation
ImaneYCS a écrit:
Tant de haine ?
C'est un peu fort là: absolument aucune haine de ma part, je dis ce qui est. Oui c'est leur choix mais il faut éviter la généralisation. Ce dont tu parles représente une partie de femmes mais on ne va pas se mentir, ces femmes-là sont rarement (pour ne pas dire JAMAIS) vierges hein c'est tout ce que j'ai dit.
Puis pourquoi me parler de zoophilie A3oudoubillah ?
Enfin bon je vois le niveau...
Salam A3leykoum.
Citation
Tchilop a écrit:
Tu es marocain ?? Tu lis un peu?? Puisqu'on est marocains, on est censés être des musulmans de souche, ainsi dicte la loi dans le royaume. On est forcé d'appartenir à cette religion. N'est-ce pas !??
Va voir ce qui se passe à Taroudant (Un petit exemple), oû on voit un homme qui viole un bébé de 2 ans, ou un autre qui viole 2 ou 3 enfants avant les tuer et les enterrer... et tant d'autres exemples de marocains musulmans.
Ça, c'est vraiment pathétique.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Waouh t'as une amie qui t'a dit ça ?
Chelou...
Personnellement je me vois archi pas avoir un rapport avec un homme qui en a déjà eu avec d'autres femmes... Ça me dégoûte carrément.
Et ouais c'est clair que découvrir ça pour la première fois avec son mari, sachant que lui aussi découvre pour la première fois c'est bien meilleur... Sans parler de l'aspect religieux, bah je pense que ça permet de commencer la vie de couple sur de bonnes bases et de découvrir l'autre progressivement quelque part, en commençant au même niveau quoi.
Après Allahu A3lem c'est mon avis maintenant, peut-être que je changerai... Mais à l'heure actuelle ça m'étonnerait.
Qu'Allah t'accorde un époux qui correspondent à tes critères ma belle, Amîn.
Citation
Diwan_ a écrit:
Le "pathétique" était pour tes généralisations ridicules
Et je pense que tu confonds "marocain" et "musulman" y'a des laiques ou des personnes qui rejettent complètement l'Islam au Maroc et dans tout les pays arabes d'ailleurs..
Malheureusement les viols et les pédophiles n'épargnent aucun pays, aucune religion y'a qu'à voir tout les cas de pédophilie dans les églises
Allah y hfadhna
Citation
Jamel9856 a écrit:
Homme de 24 ans, vierge et français d'origine maghrébine ici
Citation
KNL a écrit:
ah oui c'est possible hein
j'en ai déjà connu un comme toi, il se prenait pour un prophète
Citation
Sha Sha a écrit:
serieux tu le fais exprés ? j' ai pas beaucoup de patience aujourd'hui donc après toi je me déconnecte
mais tu crois que ça va te servir à quoi de savoir ça ? à te consoler ? mais ton probléme vient d' ailleurs
et puis c' est pas la 1ere fois que tu ouvres ce sujet, on va se répéter combien de fois ?
oui ça existe, tu crois que tu connais Tout le monde de New york au Sri Lanka ?
et puis qu' es ce que tu en as à foutre du caleçon et la culotte des autres ? tu en as par marre de faire une fixette sur ça ?
tu veux qu' on te donne le CV de nos slips et culottes ?
aprends déjà à te préserver par crainte et non par dépit
tu fais rien pour que ta vie change donc wai à un moment c' est chiant
bon communauté de tarés ma parole
ciao
Citation
.ines. a écrit:
J'ai beau chercher, je crois bien que je connais aucun homme vierge dans mon entourage malheureusement, c'est vraiment rare un homme qui se preserve
Citation
Persko a écrit:
Est ce que vous avez déjà entendu parler d'un homme vierge qui sest marié avec une femme vierge ou non ?
par contre des femmes vierges marié avec des hommes non vierges j'en ai connu des tonnes
Citation
Tchilop a écrit:
Pas forcément, y a des femmes vierges qui exigent des hommes non puceaux.
Bref, que chacun fait ce qu'il veut.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Nan mais la majorité vont exiger un homme vierge hein. Ce dont tu me parles représente une minorité. C'est pareil pour les hommes vierges, la plupart vont exiger une femme vierge. Après faut pas confondre le fait d'exiger et le fait d'avoir une préférence.
Quand tu exiges c'est ça et rien d'autre. Quand tu as une préférence, c'est ça ou pas forcément, tout dépend du degré.
Certaines femmes vierges vont exiger un homme vierge. D'autres vont avoir une préférence pour les hommes vierges mais ne vont pas forcément l'exiger: ça relève de la préférence.
Pour en revenir à ce que tu dis, peu de femmes vierges vont EXIGER un homme non-vierge. Au contraire. Sinon elles seront plutôt dans la préférence: elles voudront un homme vierge dans l'idéal sans pour autant en faire un critère.
Exactement chacun fais ce qu'il veut, faut juste éviter la généralisation et rétablir les choses pour éviter les quiproquos.
Citation
Persko a écrit:
Citation
Tchilop a écrit:
Je ne vois que du pléonasme dans ton récit. Ce que j'ai pu retenir n'est autre que "exiger" et "préférence"
Vas-y, bonne nuit. J'ai pas à me casser la tête avec vous. Hahaha..
La prochaine fois, essaies d'exiger la préférence de l'exigence qu'un homme peut exiger vu sa préférence envers celles qui exigera ce qu'elle appelerait "Une préférence exigée".
Tchuss