Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous avez un contact d'un orchestre oriental
l
4 février 2009 15:07
cherche pour une proche un bon orchestre oriental qui chante bien le marocain et l'algerien et loriental merci a vous les filles le mariage va se passé dans la région parisienne inchalha dans le 93
a
4 février 2009 16:26
salam
regarde sur daylimotion tu as beaucoup de choix si non le groupe houcine agadir il chante un peut de tout
franchement on l a pris au hazar pour le mariage a mon frere et alors crois moi on a pas ete decu
ces coordonne sont egalement sur daylymotion
bon courage
s
4 février 2009 18:30
je te propose les marocains de paris ou ouled nachat musique marocaine et algerienne ils sont top
l
5 février 2009 15:24
salam les filles mercis pour vos réponses

je cherches pas un groupe chleuh que sa soit 100 pour cent arabe rai alaoui regada oriental pour ma cousine a déja assister des mariage avec oulad nachate elle dit qu'elle aime pas même son mari car il est de berkane il reste alors les marocains de paris de mon coté j'ai trouver un numéro c'est hakim el casaoui est ce que vous connaissez?
s
5 février 2009 18:33
Citation
lamiya a écrit:
salam les filles mercis pour vos réponses

je cherches pas un groupe chleuh que sa soit 100 pour cent arabe rai alaoui regada oriental pour ma cousine a déja assister des mariage avec oulad nachate elle dit qu'elle aime pas même son mari car il est de berkane il reste alors les marocains de paris de mon coté j'ai trouver un numéro c'est hakim el casaoui est ce que vous connaissez?


les marocains de paris et ouled nachat sont exellentgrinning smiley
o
10 février 2009 16:04
Salam

Je peux te proposer cheb kaada c'est l'orchestre qu'on a pris mon mari est marocain et moi algerienne!
C'est un groupe composé de deux chanteur un marocain et un algerien c'etait top il y en avait pour tout le monde niveau qualité prix super! ils viennent tres tot chantent jusqu'a au moins 5 heurs du matin et son tres ponctuel et serieux.
Voici leur coordonnée 0617171687 apel tu veras par toi meme n'hesite pas à comparer les prix mais prend un orchestre acec deux chanteurs, au moins tu es sur que le chanteur ne chantera pas plus du marocain ou de l'algerien lol.

Bon courage
s
6 mars 2009 11:01
Coucou !!!

Il est pour quand ce fameux mariage ? je te félicite en tout cas !

si c'est l'année prochaine, tu peux aller faire un tour au grand salon du mariage oriental. C'est à Paris, le 3 et 4 octobre 09.

Si c'est avant, tu peux télécharger un catalogue sur le site du grandsalondumariageoriental, tu peux y trouver ton bonheur en matière d'animations !

Bon courage !! grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook