Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Vous aussi, vous avez glow-up ?
25 mai 2024 09:59
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Vous aussi, vous avez glow-up ?

Je regardais une photo de moi au collège et franchement, je me trouvais incroyablement moche. J’ai glow-up de fou, sans vouloir paraître prétentieux. Si je vous envoie une photo, vous n'en reviendrez pas, mdrrr.

Et vous, vous avez eu un glow-up ou un glow-down ? Désolé, j'utilise les termes des jeunes de maintenant même si je suis jeune, mais je n'utilise jamais ce terme, lol.
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
c
25 mai 2024 11:29
Quand j'étais en 4ème, les deux poufiasses de ma classe m'avait désigné "gars le plus moche de la classe" ptdr

Maintenant, 32 ans, on me trouve charmant. Après c'est subjectif, bien entendu, c'est sur que je suis pas Alain Delon prime, mais je m'habille bien et prend soin de moi et ça fait toute la différence
25 mai 2024 11:32
j'attends tjr mon glowup smoking smiley
O
25 mai 2024 11:51
J'ai la même tête que quand j'étais petite haha
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Vous aussi, vous avez glow-up ?

Je regardais une photo de moi au collège et franchement, je me trouvais incroyablement moche. J’ai glow-up de fou, sans vouloir paraître prétentieux. Si je vous envoie une photo, vous n'en reviendrez pas, mdrrr.

Et vous, vous avez eu un glow-up ou un glow-down ? Désolé, j'utilise les termes des jeunes de maintenant même si je suis jeune, mais je n'utilise jamais ce terme, lol.
A
25 mai 2024 13:08
Wa 'Aleykoum Salem Wa Rahmatu Allah Wa Barakatu,

Personnellement, quand j'étais toute petite, j'étais incroyablement mignonne. De grosses joues, de gros yeux noirs, une p'tite bouche rosée, un p'tit nez et de jolies petites fossettes.

Malheureusement, arrivée à ma primaire, je ne me trouvais plus jolie. Après, à cet âge là, on y prête pas attention.
Cependant, arrivée au Collège, j'ai commencé à prendre soin de moi, et à me trouver du potentiel. Et depuis, plus je prends de l'âge, plus je m'embelli Al Hamdoulillah.

Donc oui, j'ai Glow Up. Mais pas que physiquement, j'ai absolument changée dans tous les sens du terme, et heureusement.

Quand, je regarde ma petite photo, lorsque j'étais un p'tit bébé, et que je compare avec une photo actuelle, je me dis que s'étais quand même prévisible.

Selon moi, un vrai Glow Up doit s'accompagner d'une évolution de la mentalité et du comportement. Parce qu'à la rigueur, le physique n'a pas de valeur et ne définit en rien la personne.

Bref, barak'Allah u fikoum.
25 mai 2024 17:07
Salam , Végéta est toujours aussi bg qu'avant
25 mai 2024 17:23
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh,

Bébé : mignonne

Enfant : mignonne

Ado : mignonne

Adulte : mignonne

smoking smiley





























Je plaisante 😂
(Pas de MP d'homme)

Plus sérieusement, je n'ai ni glow up ni glow down. J'ai le visage plus dessiné qu'avant avec moins de joues, mais à part ça, j'ai gardé la même tête que quand j'étais môme jusqu'à présent grinning smiley
25 mai 2024 17:43
Alykoum Selem

J'ai surtout vieillit 😅.
Mais je m'aime bien comme ça Al Hamdoullillah 😊.

Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Vous aussi, vous avez glow-up ?

Je regardais une photo de moi au collège et franchement, je me trouvais incroyablement moche. J’ai glow-up de fou, sans vouloir paraître prétentieux. Si je vous envoie une photo, vous n'en reviendrez pas, mdrrr.

Et vous, vous avez eu un glow-up ou un glow-down ? Désolé, j'utilise les termes des jeunes de maintenant même si je suis jeune, mais je n'utilise jamais ce terme, lol.
25 mai 2024 20:15
Personnellement, quand j'étais toute petite, j'étais incroyablement mignonne. De grosses joues, de gros yeux noirs, une p'tite bouche rosée, un p'tit nez et de jolies petites fossettes.

 
. 0
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Wa 'Aleykoum Salem Wa Rahmatu Allah Wa Barakatu,

Personnellement, quand j'étais toute petite, j'étais incroyablement mignonne. De grosses joues, de gros yeux noirs, une p'tite bouche rosée, un p'tit nez et de jolies petites fossettes.

Malheureusement, arrivée à ma primaire, je ne me trouvais plus jolie. Après, à cet âge là, on y prête pas attention.
Cependant, arrivée au Collège, j'ai commencé à prendre soin de moi, et à me trouver du potentiel. Et depuis, plus je prends de l'âge, plus je m'embelli Al Hamdoulillah.

Donc oui, j'ai Glow Up. Mais pas que physiquement, j'ai absolument changée dans tous les sens du terme, et heureusement.

Quand, je regarde ma petite photo, lorsque j'étais un p'tit bébé, et que je compare avec une photo actuelle, je me dis que s'étais quand même prévisible.

Selon moi, un vrai Glow Up doit s'accompagner d'une évolution de la mentalité et du comportement. Parce qu'à la rigueur, le physique n'a pas de valeur et ne définit en rien la personne.

Bref, barak'Allah u fikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook