Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous aurez fait quoi?
l
26 octobre 2007 22:02
Salam a tous je veux juste avoir votre avis svp sur un fait qui c produit aujourd'hui, alors d'une je pense que la plus part des yabis save que je quitte mon boulot dans pas longtemps pour en démarré un nouveau inchallah, alors voila mon cas, aujourd'hui j ai passer une super sale journer d'une vu que je suis super malade et que je vais bosser pour ne pas pénalisser mon équipe, j ai eu une discution avec mon chef sur plusieur sujet et mr a etait super désagréable avec moi plusieur fois, j ai encaisser les chocs jusqu'au moments ou je lui demande de faire des choses qui sont de sont ressord et que mr ne souhaite pas les faires, notament le dernier jours de mon préavis ne pas finir tard alors que c ma derniére journer, mr me dit du genre qu'il s'en foux, j lui balance et bien tampis c vous qui serez lésser je ne viendrais pas, mr me balance "ça m'étonnerais pas de ta part", bref j ai encaisser, j ai fini mon boulot jusqu'a l heure prévu et me suis renseigner au pret de la CGT pour savoir si je ne finiser par mon préavis si je risquer quelque chose de grave, il me réponde que non, mise a part la perte de salaire sur les jours non travailler que y aurais rien, bref je résume, j ai fini par décider de rentrer chez moi et de ne plus revenir, je les prévenus pour qu'il prend c disposition pour demain matin et la derniére semaines qu'il me rester a travailler et mr s'excite o tel en me parlant mal.

Sincérement vous aurez fait quoi a ma place sachant que je suis malade a en crever ?

merci de vos éventuelle réponse
n
26 octobre 2007 22:05
salam


ta santé passe avant tout, tu es malade tu te soignes point final,ALLAH y chafik
C
26 octobre 2007 22:06
Salam miss(tm)

Ton patron c'est un chien il a pas de coeur ou quoiOh
t malade meskina et le ga il s'acharne contre toi

je sais pas quoi te conseiller a part te mettre en arret maladie ptetre,grinning smiley

sa te permettera de te soigner, tout en évitant ton hmar de boss
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
v
26 octobre 2007 22:11
ce n'est pas tres professionnel tout ca!!!

Il faut respecter les regles, tu es malade? alors presente un arret maladie.... il faut faire les choses dans les regles....


Citation
lamyaâ a écrit:
Salam a tous je veux juste avoir votre avis svp sur un fait qui c produit aujourd'hui, alors d'une je pense que la plus part des yabis save que je quitte mon boulot dans pas longtemps pour en démarré un nouveau inchallah, alors voila mon cas, aujourd'hui j ai passer une super sale journer d'une vu que je suis super malade et que je vais bosser pour ne pas pénalisser mon équipe, j ai eu une discution avec mon chef sur plusieur sujet et mr a etait super désagréable avec moi plusieur fois, j ai encaisser les chocs jusqu'au moments ou je lui demande de faire des choses qui sont de sont ressord et que mr ne souhaite pas les faires, notament le dernier jours de mon préavis ne pas finir tard alors que c ma derniére journer, mr me dit du genre qu'il s'en foux, j lui balance et bien tampis c vous qui serez lésser je ne viendrais pas, mr me balance "ça m'étonnerais pas de ta part", bref j ai encaisser, j ai fini mon boulot jusqu'a l heure prévu et me suis renseigner au pret de la CGT pour savoir si je ne finiser par mon préavis si je risquer quelque chose de grave, il me réponde que non, mise a part la perte de salaire sur les jours non travailler que y aurais rien, bref je résume, j ai fini par décider de rentrer chez moi et de ne plus revenir, je les prévenus pour qu'il prend c disposition pour demain matin et la derniére semaines qu'il me rester a travailler et mr s'excite o tel en me parlant mal.

Sincérement vous aurez fait quoi a ma place sachant que je suis malade a en crever ?

merci de vos éventuelle réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/07 22:59 par virilious.
l
26 octobre 2007 22:11
merci le filles on ma déconseiller de me mettre en arret maladie sachant que je suis en période de préavis de départ que ça servais a rien, bref ce qui et fait et fait je me suis barré point barre et je regrette pas, je souhaite démarrer sur de nouvelles basse sans etre strésser ou malade smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
26 octobre 2007 22:14
Citation
lamyaâ a écrit:
merci le filles on ma déconseiller de me mettre en arret maladie sachant que je suis en période de préavis de départ que ça servais a rien, bref ce qui et fait et fait je me suis barré point barre et je regrette pas, je souhaite démarrer sur de nouvelles basse sans etre strésser ou malade smiling smiley


Salam lamayaa smiling smiley


je serais allez chez le toubib, un arrêt et pis envoi par courrier , préavis ou pas..


la santé passe avant tout smiling smiley



Perso, pourquoi as t'il ton number perso de chez toi perplexe
m
26 octobre 2007 22:16
cest a a mon avis kil est legitime de degainer l'arret maladie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/07 22:17 par malikabb.
l
26 octobre 2007 22:19
virilous j ai etait proféssionnelle jusqu'au bout si il c pas le reconnaitre je ne peux pas en faire +, j ai déja eu un arret donner par le médecin mercredi mais je les refuser pour ne pas les mettres dans la merdouilles, mr me raccroche o nez quand je le préviens que je ne pourrais venir le matin meme alors que je les prévenus la veille la c du foutage, bref!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
26 octobre 2007 22:22
lamyaa franchement fais pas attention a les mettre ou pas ds le petrin jte prmoet ils sen moque


moi jai fait mes heures sup gratos aujourdui et personne pour dire merci


ben cest pas pret de se reproduire angry smiley
a
26 octobre 2007 22:25
tu es malade il le sait bien il veut se venger c est tout
la prochaine fois demonte le (tm)
je sais que tu as un bon guauchegrinning smiley

courage
D
26 octobre 2007 22:30
Salamou Alykoum,

je degainerais aussi l'arret maladie comme l'ont conseillé les yabis ci dessus, ce qui est legitime vu que t'es malade, et puis ton chef, s'il c'est un vrai il devrait songer a faire un petit stage de management ca lui serait d'un grande aide et il a eu la chance d'etre tombé sur quelqu'un de gentil, car autrement au mieux, on lui aurait repondu un "parles a ma main, ma tete est malade"

Allahi chafik
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
26 octobre 2007 22:31
merci donatello c super gentille, je vais retourner voir le toubib et lui envoyer mon arret de travail inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
26 octobre 2007 22:34
Citation
lamyaâ a écrit:
merci donatello c super gentille, je vais retourner voir le toubib et lui envoyer mon arret de travail inchallah

Salamou Alykoum,

Je t'en prie, bon courage winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
26 octobre 2007 22:34
Citation
malikabb a écrit:
lamyaa franchement fais pas attention a les mettre ou pas ds le petrin jte prmoet ils sen moque


moi jai fait mes heures sup gratos aujourdui et personne pour dire merci


ben cest pas pret de se reproduire angry smiley


Salam (tm)

Meskina, tu t fais avoir par la sncf l'autre fois, et le taff lioum grinning smiley

ahh nan , c trop kaka evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
26 octobre 2007 22:38
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
lamyaa franchement fais pas attention a les mettre ou pas ds le petrin jte prmoet ils sen moque


moi jai fait mes heures sup gratos aujourdui et personne pour dire merci


ben cest pas pret de se reproduire angry smiley


Salam (tm)

Meskina, tu t fais avoir par la sncf l'autre fois, et le taff lioum grinning smiley

ahh nan , c trop kaka evil


alikoum salam
mdrgrinning smiley jte promet en ce moment jsuis la pigeonne grinning smiley

enfin
r
26 octobre 2007 22:47
salam,

je suis aussi d'avis que la santé passe avant tout, alors met toi en arret maladie c'est le mieux que tu

puisse faire, je pense que ta assez donner dans cette boite, aucune reconnaissancemoody smiley, ce sont eux qui sont

pas professionnelles, en tout cas je te souhaite un bon rétablissement inchallah et un travail dans

lequel on t'estime a ta juste valeurwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
26 octobre 2007 22:50
merci rifia45 éffectivement la reconnaissance proféssionnelle ne paye pas, mais bon c pas grave, quand tu marche avec lniya allah t'aide, el hamdoulilah j ai trouver mieux, maintenant je pense a moi voila pk je mm'en vais comme une reine,lol
bon je vais voir le toubib demain inchallah merci


Citation
rifiadu45 a écrit:
salam,

je suis aussi d'avis que la santé passe avant tout, alors met toi en arret maladie c'est le mieux que tu

puisse faire, je pense que ta assez donner dans cette boite, aucune reconnaissancemoody smiley, ce sont eux qui sont

pas professionnelles, en tout cas je te souhaite un bon rétablissement inchallah et un travail dans

lequel on t'estime a ta juste valeurwinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
26 octobre 2007 22:59
Citation
lamyaâ a écrit:
merci rifia45 éffectivement la reconnaissance proféssionnelle ne paye pas, mais bon c pas grave, quand tu marche avec lniya allah t'aide, el hamdoulilah j ai trouver mieux, maintenant je pense a moi voila pk je mm'en vais comme une reine,lol
bon je vais voir le toubib demain inchallah merci


Citation
rifiadu45 a écrit:
salam,

je suis aussi d'avis que la santé passe avant tout, alors met toi en arret maladie c'est le mieux que tu

puisse faire, je pense que ta assez donner dans cette boite, aucune reconnaissancemoody smiley, ce sont eux qui sont

pas professionnelles, en tout cas je te souhaite un bon rétablissement inchallah et un travail dans

lequel on t'estime a ta juste valeurwinking smiley

je suis d'accord avec toi, la patience fini toujours par payerwinking smiley,

bon courage pour la suite, n'oublie pas de donner des nouvelle par rapport a ton nouveau poste inchallahsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
N
26 octobre 2007 23:03
Salam smiling smiley

Mon coeur tu connais mon avis sur cette histoire.

Ta santé passe avant tout.

Et n'y vas pas demain,kit à ne pas être payée, ça lui apprendra à te parler comme à une serpillère angry smiley.
26 octobre 2007 23:07
Salam , bon rétablissement ,sache que tu mérite mieux que cet boite , d'aprés tes dire...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook