moi, en tant que futur expert, je me fais une petite balance trankil, j'essaye de gérer quand y a quelque chose à gérer, enfin j'essaye mais j'y arrive pas. Comme on dit un comptable sait gérer l'argent des autres mais pas le sien. Mais là, inchaallah vais faire un effort
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
moi non plus j arrive pas à les faire! j ai tj des trous , si non il faut ke j attends ke je reçoive mon relevé de compte pr savoir ou j ai depensé mes sous
avant jy arrivais pas du tt jdepensais tjrs le triple de se kil y avai sur mon compte et depuis kjai changer de banque la SG (speciale dedicace a coulibaly), ils ont une option messalia ts les matins tu reçois sur ton portable un sms avec le solde de ton compte et mine de rien ça aide vachement
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
moi je ne fé jamé mes comptes, je regarde vite fé mon relevé de compte à la fin du mois. Je ne sui pa o compte goutte. Hamdoullah, je men sors tré bien et je né jamé été à découvert!
bah , je gere kan meme mes affaires, je depense pas en folle , et je calcule mes affaires, jai kan meme le gaz dune auto qui me coute les yeux de la tete , et sans compter mon cellulaire et jai une carte visa mais je depense tres peu avec . mais je fait attention a mon argent et je fait un budget chaque moi , en quelque sorte c une comptabilité
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > moi, en tant que futur expert, je me fais une > petite balance trankil, j'essaye de gérer quand y > a quelque chose à gérer, enfin j'essaye mais j'y > arrive pas. > Comme on dit un comptable sait gérer l'argent des > autres mais pas le sien. > Mais là, inchaallah vais faire un effort > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah swt!!!
c'est un peu comme "le cordonnier est le plus mal chausser"