je pense que ça arrive à plusieurs d'entre nous . vous savez quand vous vous posez une question ,ou vous avez fait une bêtises ,vous êtes vite rappelés à l'ordre ,et au moment ou on s'y attends pas.
exemples concrets : quand je me prend la tête avec mon père par exemple , j'allume la télé je tombe sur une émission qui parle de la bonté envers les parents ,ou je vais à la mosqué je tombe sur un discours sur les parents , ou je lis le coran je tombe sur le verset qui recomande le bien envers les parents , ou je rencotre un frère qui me parle de ça....etc . pas tous ces trucs en même temps, mais il y a un truc qui m'arrive ,et je me sens visé en premier , comme si Allah nous Rappelle à l'ordre .
des fois je me pose une question sur un sujet ,et subhanAllah comme un hasard ,je tombe sur la réponse à ma question, alors que je m'y attendais pas. etc ,j'en ai plein des exemples commes ça. vous aussi je suppose ?
salamo lahi 3alaikoum
si le cheytan te rappelle ton mauvais passé pour t'empêcher d'avancer ,rappelle lui son mauvais futur pour l'empêcher de t'influencer.
a salam alaykoum wa rahmata allah wa barakatuh abdelmajid oui moi aussi ça m'arrive une fois sobhanallah il y'a longtemps je parlai à mon oncle de la femme qui ne met pas le hijjab en lui disant que c'était harram etc... mais sauf que moi je ne le PORTAIS PAS EGALEMENT . L'hopital qui se fout de la charité comme dirait les Français et la je met une chaine à la télé ( c'est une chaine de l'arabie saoudite ) et le sujet c'est quoi le châtiment de celui qui parle de quelque chose et qui ne L'APPLIQUE PAS ! SOBHANALLLAH et y'en a pleins comme ça t'inquiète pas tu n'est pas le seule. C'est Allah qui nous rappelle à l'ordre comme tu l'a dit !
merci de vos reponses . :-) cest un peu surprenant quand meme . on pense directement a la connerie qu'on a faite ,ou a la question qu'on se posait . c'est comme les reves, quand on voit quelqun dans son someil, on le voit le lendemain la plupart du temps .
salamo lahi 3alaikoum
si le cheytan te rappelle ton mauvais passé pour t'empêcher d'avancer ,rappelle lui son mauvais futur pour l'empêcher de t'influencer.