Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ça vous arrive parfois
30 mai 2024 07:55
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Ça vous arrive parfois d’écrire un poste

Puis de tout effacer

Et de vous dire "j’ai peur de les ennuyer"

Ou pour une autre raison
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
30 mai 2024 08:15
j’avais un autre compte yabiladi ou je disait tout ce qui me passer par la tête alors non il faut pas hésiter on s’en fou de ce que les gens pensent
Io*
30 mai 2024 08:37
Salam

oui ça m'arrive
30 mai 2024 09:46
Alykoum Selem

Oui mais rarement.
S
30 mai 2024 09:54
Oui ça m'arrive et c'est casse-pied car vu la longueur de mes posts, j'y mets toujours du coeur et y'a des moments je laisse tomber après avoir écrit un énième pavé ...

ça m'arrive souvent quand je commence à répondre à un post et puis on m'interrompt ou je dois m'interrompre parce que je dois mettre en route quelque chose à la maison et puis je reviens à mon post laissé en suspens et je me rends compte qu'entre temps, d'autres ont répondu, qu'il y a déjà 3 pages d'insultes et que la discussion n'a plus rien à voir avec le sujet de départ et là je me dis ... bon ... on va laisser tomber, ça tourne en bagarre générale, ça ne sert à rien ... eye rolling smiley Sont ch... zut quoi ... ptdr
30 mai 2024 10:51
Oui quand je souhaite partager un rappel qui de base est un bienfait. Mais au vu de certains comportements cela tourne vite à la polémique voir la médisance sur les savants.

Je suis sur le forum depuis un certain temps, mais c'est que maintenant que ce type de comportement apparaît. Là où la science est plus accessible, l'ignorance règne encore.

La guidée et la puissance appartiennent à Allah ta3ala.
30 mai 2024 14:04
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh,

Oui ça m'arrive parfois. Par exemple, une fois, j'allais partager ma recette exceptionnelle de brownie au chocolat ultra fondant (miam miam j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser 🤤), mais après avoir écrit quelques lignes, je ne l'ai finalement pas fait car j'avais mal à la tête.

Bonne journée.
30 mai 2024 14:12
Et bah moi aussi figure toi la même chose j’écris puis je réfléchis deux minute et je supprime tout
Citation
Mascarabe✒️ a écrit:
Oui quand je souhaite partager un rappel qui de base est un bienfait. Mais au vu de certains comportements cela tourne vite à la polémique voir la médisance sur les savants.

Je suis sur le forum depuis un certain temps, mais c'est que maintenant que ce type de comportement apparaît. Là où la science est plus accessible, l'ignorance règne encore.

La guidée et la puissance appartiennent à Allah ta3ala.
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
30 mai 2024 14:13
Ah tu aurai du la partager

Tu aurai donner une petite idée a certain

Bonne journée à toi aussi
Citation
Sakura* a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh,

Oui ça m'arrive parfois. Par exemple, une fois, j'allais partager ma recette exceptionnelle de brownie au chocolat ultra fondant (miam miam j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser 🤤), mais après avoir écrit quelques lignes, je ne l'ai finalement pas fait car j'avais mal à la tête.

Bonne journée.
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
30 mai 2024 15:01
Un jour si vous êtes sages Angel
😂

Merci.
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Ah tu aurai du la partager

Tu aurai donner une petite idée a certain

Bonne journée à toi aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook