Citation
Perli. a écrit:
Salam alaykoum,
ça vous arrive de repenser à certains yabi avec qui vous avez échangé ou même que vous lisiez souvent ?
Genre, ce qu'ils deviennent, s'ils ont pu sortir de leur pb etc ? Ou alors je suis complètement folle ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
Une fois yabie éteinds c est
Trop de chose dans la vrai vie a gérer
Citation
issa83 a écrit:
Oui tout le temps
Non c'est pas vrai , puisbje pense que beaucoup sont des fake et d'autre amplifie leur problème. Et les autres ceux qui sont vraiment en galère et ben si je peut les aider je suis la mais bon chacun a sa croix a porté comme on dit
Citation
Perli. a écrit:
Tu penses que bcp sont des fakes ? Du moins leurs histoires ? Je suis peut être naive mais perso je pense pas qu'il y en est des masses des fakes
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam,
Oui notamment la yabie bchwiyaaaaa, je me demande si elle a pu tourner la page, oublier ét guérir. Son histoire nous avait quand même chamboulées même si c'est virtuel, y a des douleurs détectables.
Si élle nous lit, donne nous des News.
Citation
Perli. a écrit:
Salam alaykoum,
ça vous arrive de repenser à certains yabi avec qui vous avez échangé ou même que vous lisiez souvent ?
Genre, ce qu'ils deviennent, s'ils ont pu sortir de leur pb etc ? Ou alors je suis complètement folle ?
Citation
issa83 a écrit:
Pardonne ma curiosité c'était quoo l'histoire brièvement
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom
il y a une histoire qui m'a choqué c'est une femme qui appelait à l'aide sur yabi et les yabis se moquaient...elle a fini par se suicider...j'avais le coeur retourné .c'est un yabi qui avais ressorti cette histoire.. vraiment je suis resté choqué et ca me restais dans la tête un bon moments...
j'aurais aimé voir qui sont ces yabi sans coeur...
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom
il y a une histoire qui m'a choqué c'est une femme qui appelait à l'aide sur yabi et les yabis se moquaient...elle a fini par se suicider...j'avais le coeur retourné .c'est un yabi qui avais ressorti cette histoire.. vraiment je suis resté choqué et ca me restais dans la tête un bon moments...
j'aurais aimé voir qui sont ces yabi sans coeur...
Citation
jim's ^^ a écrit:
oui ya pleins de yabi auquel je pense, je me demande ce qu'ils sont devenue
Citation
Perli. a écrit:
Salam alaykoum,
Citation
issa83 a écrit:
=O sérieux , comment tuva su ? Qu'est ce qu'elle avais ?
Citation
Faty* a écrit:
Assalamu alaikom,
La hawla wa la quwwata illa billah.
Comment vous avez fini par savoir qu'elle s'est suicidée?