Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ca vous arrive ?
3 mars 2018 21:18
Oui mais rarement.
i
3 mars 2018 21:21
Peucheur c'est triste
Citation
saphir a écrit:
c'était sur un sujet "les histoires qui vous ont les plus choqué" enfin un truc de ce genre et un yabi avait justement ressorti cette horrible histoire...c'est assez ancien ...
je pense mais pas sur elle avait de gros problème familial et elle est partie de chez elle...un truc du genre.vraiment affreux...
3 mars 2018 21:35
ben en gros les anciens : virtualhealing je me demande ce qu'il est devenue, waga, Kimpatachian et le reste.
Citation
Meissaka a écrit:
Lesquels?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
3 mars 2018 22:01
salam

je n'avais pas suivi son histoire mais ai vu quand elle avait posté la suite où elle souhaitait à cet homme le sida et à ses filles petites encore qu il avait abandonnées qu elles deviennent des prostituées Are you crazy
profond mépris pour cette personne

d autant plus que certaines personnes l avaient mise en garde avant qu elle l épouse que cet homme n etait pas clair et qu elle s engageait dans quelque chose de risqué
elle a préféré fermer les yeux sur les aspects lui indiquant qu elle se trompait, ce n est pas une victime

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Une maman de deux enfants qui avait épousé un homme fourbe.
Du jour au lendemain il est parti en algerie la laissant avec son desespoir.
Élle cherchait à le contacter en vain.
Puis enfin élle découvre sa vie de débauche au bled alors qu'ici il avait tout de l'homme serieux.
Élle etait tombée de haut, on le sentait, partir ainsi sans se retourner c'est cruel.
j
3 mars 2018 22:03
Oui moi shasha ma profondément bouleversée....une chouette nana
Il y avait aussi dihya une rifia de Lyon. ...son histoire perso m a aussi touchée
3 mars 2018 22:08
Salam

J'ai beaucoup discuté avec des yabi sur des sujets très graves et je le fais volontiers mais une fois l'ordi éteint c'est comme le boulot ( je taff dans le social ) c'est terminé.
Sinon tu te fais bouffer par les problèmes d'autrui et honnêtement ce sera constructif pour personne ^^
S
3 mars 2018 22:37
Je connaissais pas cette histoire.

Parfois, quand quelqu'un vient exposer sa situation les commentaires sont très durs.
Je l'ai constaté et déjà vécu.
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

il y a une histoire qui m'a choqué c'est une femme qui appelait à l'aide sur yabi et les yabis se moquaient...elle a fini par se suicider...j'avais le coeur retourné .c'est un yabi qui avais ressorti cette histoire.. vraiment je suis resté choqué et ca me restais dans la tête un bon moments...
j'aurais aimé voir qui sont ces yabi sans coeur...
S
3 mars 2018 23:07
Salam Perli,

Oui ça m’arrive parfois...
B
4 mars 2018 02:48
SALEM comment tu sais qu' elle s est suicidé ? crying(
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

il y a une histoire qui m'a choqué c'est une femme qui appelait à l'aide sur yabi et les yabis se moquaient...elle a fini par se suicider...j'avais le coeur retourné .c'est un yabi qui avais ressorti cette histoire.. vraiment je suis resté choqué et ca me restais dans la tête un bon moments...
j'aurais aimé voir qui sont ces yabi sans coeur...
s
4 mars 2018 11:26
malheureusement ici beaucoup se croit puissant en anonymes et se permette des bassaisse que même les animaux sont incapables de faire...
certain font les clown en pensant amuser la galerie quitte à mépriser la personne en détresses...mais el hamdulilleh Allah est clairvoyant...

Citation
Solitaire9 a écrit:
Je connaissais pas cette histoire.

Parfois, quand quelqu'un vient exposer sa situation les commentaires sont très durs.
Je l'ai constaté et déjà vécu.
s
4 mars 2018 11:27
salam
c'est une personne qui était en contacte avec elle qui avait prévenue les yabis
Citation
lunaire a écrit:
SALEM comment tu sais qu' elle s est suicidé ? crying(
S
4 mars 2018 14:51
Oui, on dirait que c'est le plaisir de frapper quelqu'un qui est en position de fragilité. Pas de compassion.

Je me souviens d'une histoire, un homme avait commis quelque chose de blâmable et la femme avait divorcée. Beaucoup de réactions étaient qu'il fallait pas divorcer pour cette raison, que c'était répandu et qu'il y a pire. Quand elle a voulu reprendre avec lui, il a refusé. On lui a fait comprendre que c'était bien fait pour elle alors qu'elle avait l'air vraiment très mal.

C'est une des raisons pour laquelle je poste pas certaines choses très personnelle sur ma vie ici (même si je l'ai déjà fait).
Citation
saphir a écrit:
malheureusement ici beaucoup se croit puissant en anonymes et se permette des bassaisse que même les animaux sont incapables de faire...
certain font les clown en pensant amuser la galerie quitte à mépriser la personne en détresses...mais el hamdulilleh Allah est clairvoyant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook