Citation
saphir a écrit:
c'était sur un sujet "les histoires qui vous ont les plus choqué" enfin un truc de ce genre et un yabi avait justement ressorti cette horrible histoire...c'est assez ancien ...
je pense mais pas sur elle avait de gros problème familial et elle est partie de chez elle...un truc du genre.vraiment affreux...
Citation
Meissaka a écrit:
Lesquels?
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Une maman de deux enfants qui avait épousé un homme fourbe.
Du jour au lendemain il est parti en algerie la laissant avec son desespoir.
Élle cherchait à le contacter en vain.
Puis enfin élle découvre sa vie de débauche au bled alors qu'ici il avait tout de l'homme serieux.
Élle etait tombée de haut, on le sentait, partir ainsi sans se retourner c'est cruel.
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom
il y a une histoire qui m'a choqué c'est une femme qui appelait à l'aide sur yabi et les yabis se moquaient...elle a fini par se suicider...j'avais le coeur retourné .c'est un yabi qui avais ressorti cette histoire.. vraiment je suis resté choqué et ca me restais dans la tête un bon moments...
j'aurais aimé voir qui sont ces yabi sans coeur...
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom
il y a une histoire qui m'a choqué c'est une femme qui appelait à l'aide sur yabi et les yabis se moquaient...elle a fini par se suicider...j'avais le coeur retourné .c'est un yabi qui avais ressorti cette histoire.. vraiment je suis resté choqué et ca me restais dans la tête un bon moments...
j'aurais aimé voir qui sont ces yabi sans coeur...
Citation
Solitaire9 a écrit:
Je connaissais pas cette histoire.
Parfois, quand quelqu'un vient exposer sa situation les commentaires sont très durs.
Je l'ai constaté et déjà vécu.
Citation
lunaire a écrit:
SALEM comment tu sais qu' elle s est suicidé ? (
Citation
saphir a écrit:
malheureusement ici beaucoup se croit puissant en anonymes et se permette des bassaisse que même les animaux sont incapables de faire...
certain font les clown en pensant amuser la galerie quitte à mépriser la personne en détresses...mais el hamdulilleh Allah est clairvoyant...