Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous apprenez que votre femme a eu une hymenoplastie
P
30 décembre 2016 22:42
mdrrrrrrrr
et toi tu leur trouve des excuses
genre elles se sont faites avoir
ca se trouve la plupart des recousues ont juste profité du sexe et une fois qu'elles ont trouvé un oueld ness, elles ont fais en sorte de cacher leur passé.
De toute facon, vous etes tjs en train de vous serrer les coudes.
Les sentiments du mec et son coeur vous vous en foutez totalement.
Vous imaginez ce que le mec peut ressentir s'il découvre que sa femme sest faites recoudre et lui est arrivé vierge au mariage ? Il pourrait plonger dans une dépression mais vous vous en fouté de ca...
Citation
jeyya a écrit:
C'est un crime d'avoir des rapports avant le mariage ?

C'est un péché grave, mais on commet des péchés graves en longueur de journée comme la médisance, le mensonge etc.... même pour des choses futiles

La fornication ne cause de mal qu'à la personne qui l'a commise, et qui le regrette bien souvent, culpabilise, pense que personne ne voudra l'épouser car elle a fauté

Avant, je ne comprenais pas les religieux qui disaient qu'il fallait cacher son passé, mais avec la maturité je comprend mieux, tu grandiras et tu comprendra

Il ne s'agit pas de filouter un homme, il s'agit, dans le plupart des cas, de femmes qui ont fauté avec un premier amour (qui souvent promettait le mariage, faisait du chantage affectif) et qui ne veulent pas finir leur vie célibataires parce qu'avant tout ce sont des êtres humains, faites de chair et de sang, avec un petit coeur qui bat.

Elles se font pas refaire par plaisir, elles le font car c'est la seule solution qu'elles voient dans leur cas, surtout que ça représente une somme.

Bref, un peu d'humanité ne vous ferai pas de mal
N
30 décembre 2016 22:42
Dans ce forum, ça parle toujours de l'hymen. Ça tourne à l'obsession. Ka doro, doro o traj3o l nafs el modo3...
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
j
30 décembre 2016 22:46
Une personne ne se résume pas à sa virginité, je veux dire par là que si tu trouve quelqu'un avec qui tu te sens bien, que tu aimes et qui t'aime, qui prend soin de toi, qui t'écoute, avec qui t'es vraiment bien, tu n'iras pas fouiner du côté des erreurs passées.

Même si celles-ci sont d'ordre sexuelles, pourtant je suis très jalouse comme personne, j'ai peur de choses comme la comparaison, l'idée qu'il ait déjà fait ça avec quelqu'un d'autre me fait pas particulièrement plaisir

Mais est ce qu'une relation de couple se résume à ça ?

Ce sur quoi, je vous comprend, c'est sur le mensonge, même si on ment tous sur plusieurs sujets, mais je comprend que ça remette en cause la confiance qu'il y a dans le couple

Mais il y a des couples où cette question de la virginité n'est même pas abordée avant le mariage, des hommes qui sont persuadés d'avoir une vierge face à eux (et qui est peut être passée sous le billard) il y en a
et au final, est ce que la femme a vraiment menti si la question n'a pas été abordée avant le mariage...c'est là toute la question

ça on le sait pas
Citation
JamelCool a écrit:
Si un homme avait fauté car il a succombé à ses pulsions, tu tiendrais le même discours ?

C'est dans la difficulté qu'on sait si une personne tient vraiment à sa foi, et on sait que les pulsions de nature sexuelles sont très intenses, du coup si on y succombe c'est qu'on est pas très solide.
j
30 décembre 2016 22:48
Ce sont des questions à aborder avant le mariage.

En tant que futur époux, tu te dois de faire une enquête de voisinage sur la femme que tu comptes épouser, pour savoir à qui tu as affaire.


Citation
Persko a écrit:
mdrrrrrrrr
et toi tu leur trouve des excuses
genre elles se sont faites avoir
ca se trouve la plupart des recousues ont juste profité du sexe et une fois qu'elles ont trouvé un oueld ness, elles ont fais en sorte de cacher leur passé.
De toute facon, vous etes tjs en train de vous serrer les coudes.
Les sentiments du mec et son coeur vous vous en foutez totalement.
Vous imaginez ce que le mec peut ressentir s'il découvre que sa femme sest faites recoudre et lui est arrivé vierge au mariage ? Il pourrait plonger dans une dépression mais vous vous en fouté de ca...
P
30 décembre 2016 22:49
C'est grave ton attitude...
Tu approuve le mensonge et la dissimulation.
Imagine la fille sest marié avec un mec vierge et a eu des tonnes d'amants, tu trouverai ca normal ?
Et me dis pas que les femmes acceptent les hommes qui ont eu plein d'aventures, car si vous etes stupides naturellement, nous ca n'est pas le cas.
Citation
jeyya a écrit:
Une personne ne se résume pas à sa virginité, je veux dire par là que si tu trouve quelqu'un avec qui tu te sens bien, que tu aimes et qui t'aime, qui prend soin de toi, qui t'écoute, avec qui t'es vraiment bien, tu n'iras pas fouiner du côté des erreurs passées.

Même si celles-ci sont d'ordre sexuelles, pourtant je suis très jalouse comme personne, j'ai peur de choses comme la comparaison, l'idée qu'il ait déjà fait ça avec quelqu'un d'autre me fait pas particulièrement plaisir

Mais est ce qu'une relation de couple se résume à ça ?

Ce sur quoi, je vous comprend, c'est sur le mensonge, même si on ment tous sur plusieurs sujets, mais je comprend que ça remette en cause la confiance qu'il y a dans le couple

Mais il y a des couples où cette question de la virginité n'est même pas abordée avant le mariage, des hommes qui sont persuadés d'avoir une vierge face à eux (et qui est peut être passée sous le billard) il y en a
et au final, est ce que la femme a vraiment menti si la question n'a pas été abordée avant le mariage...c'est là toute la question

ça on le sait pas
30 décembre 2016 22:49
moi je prèfère une fille qui s'assume, car dans cette histoire si elle cache cela, elle me trompe. un gars vierge a le droit d'avoir une fille vierge, c'est dans le coran. mais bon de nos jour, lahe yastar. on dirait on parle de l'anneau de pouvoir. c'est râre à trouver lol
A
30 décembre 2016 22:54
Je pense pas que ce soit une question de religion, de pêché ou de juger...

Personnellement pour moi c'est plus une question de fierté, de possessivité chez les hommes (chastes bien sûr, auquel cas c'est de l'hypocrisie)

Je peux pas accepter de me moucher dans un mouchoir déjà utilisé, on aime cette sensation de neuf, que la fille a patienté longuement et durement pour être destinée à un seul homme, et réciproquement.

Y'a rien de plus romantique et sincère ! In love

Citation
Amel** a écrit:
Tes puceau pout vouloir une femme vierge déjà ?

Ensuite même si elle a péché mais qu'elle a toujours été droite avec toi, qu'elle se soit repentit sincérement, pour qui te prends tu pour juger sur un pêché d'une femme alors qu'Allah à effacé le sien?

Je comprends pas ces hommes qui divorce leurs femmes pour des broutille pareille sleeping

Tu sais que notre noble prophète à épousé toute ses femme à part Aisha dépucelé ?

[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
j
30 décembre 2016 22:55
Je n'approuve pas le mensonge, je ne sais pas où tu as lu ça.

Je disais justement que je comprenne que le mensonge soit quelque chose de difficile à encaisser dans ce cas là.

Je te dirai juste que le mariage, c'est le mektoub, donc être vierge ne te garantit pas de finir avec une femme vierge, c'est tout.

Quelle belle image de la femme tu as dis donc "vous êtes stupides naturellement"

et tu viens chouiner car des femmes ont décidé de jouer de la ruse de l'hyménoplastie


Citation
Persko a écrit:
C'est grave ton attitude...
Tu approuve le mensonge et la dissimulation.
Imagine la fille sest marié avec un mec vierge et a eu des tonnes d'amants, tu trouverai ca normal ?
Et me dis pas que les femmes acceptent les hommes qui ont eu plein d'aventures, car si vous etes stupides naturellement, nous ca n'est pas le cas.
J
30 décembre 2016 22:58
"Même si celles-ci sont d'ordre sexuelles, pourtant je suis très jalouse comme personne, j'ai peur de choses comme la comparaison, l'idée qu'il ait déjà fait ça avec quelqu'un d'autre me fait pas particulièrement plaisir "

Tu vois, c'est là où je veux en venir : je pourrais pas accepter qu'un autre homme aie touché ma femme, comme je trouverais absolument normal qu'une femme vierge souhaite qu'aucune femme n'aie couché avec son futur mari.

Et oui je pense que c'est la base d'une relation de couple, on dit pas que le sexe est le ciment du couple pour rien.

Qu'elle se soit repentie de ses fautes, c'est entre elle et Dieu j'ai rien à dire là dessus, j'ai rien à pardonner moi. Par contre j'ai mes propres critères, et la virginité de la femme en fait partie.

Citation
jeyya a écrit:
Une personne ne se résume pas à sa virginité, je veux dire par là que si tu trouve quelqu'un avec qui tu te sens bien, que tu aimes et qui t'aime, qui prend soin de toi, qui t'écoute, avec qui t'es vraiment bien, tu n'iras pas fouiner du côté des erreurs passées.

Même si celles-ci sont d'ordre sexuelles, pourtant je suis très jalouse comme personne, j'ai peur de choses comme la comparaison, l'idée qu'il ait déjà fait ça avec quelqu'un d'autre me fait pas particulièrement plaisir

Mais est ce qu'une relation de couple se résume à ça ?

Ce sur quoi, je vous comprend, c'est sur le mensonge, même si on ment tous sur plusieurs sujets, mais je comprend que ça remette en cause la confiance qu'il y a dans le couple

Mais il y a des couples où cette question de la virginité n'est même pas abordée avant le mariage, des hommes qui sont persuadés d'avoir une vierge face à eux (et qui est peut être passée sous le billard) il y en a
et au final, est ce que la femme a vraiment menti si la question n'a pas été abordée avant le mariage...c'est là toute la question

ça on le sait pas
P
30 décembre 2016 23:01
non mais moi je trouve cela inadmissible
vous etes tout le temps en train de dire " oui maisnous on accepte des hommes non vierge vous pourriez faire pareil"
Mais personne vous oblige à vous mettre avec des hommes non vierge nom d'une pipe...
Vous voulez pas reconnaitre la vérité et dire qu'en fait vous préférez les mecs qui ont de l'expérience sexuel car ca vous rassure.
Citation
jeyya a écrit:
Je n'approuve pas le mensonge, je ne sais pas où tu as lu ça.

Je disais justement que je comprenne que le mensonge soit quelque chose de difficile à encaisser dans ce cas là.

Je te dirai juste que le mariage, c'est le mektoub, donc être vierge ne te garantit pas de finir avec une femme vierge, c'est tout.

Quelle belle image de la femme tu as dis donc "vous êtes stupides naturellement"

et tu viens chouiner car des femmes ont décidé de jouer de la ruse de l'hyménoplastie
j
30 décembre 2016 23:02
Je ne suis pas en train de critiquer les hommes qui font de la virginité de la femme un critère

ça, c'est ton droit, et c'est normal qu'un homme qui se soit préservé souhaite finir sa vie avec une femme qui en a fait de même, par principe.

Il faut s'assurer de ça avant de se marier, en se renseignant sérieusement sur la future épouse

Je disais juste que si un jour, ça arrive que tu découvres après le mariage que ta femme n'était pas vierge, mais que votre mariage se passe bien, que tu es satisfait de ton épouse, que t'en es amoureux etc, serais-tu capable de foutre en l'air un mariage qui roule à cause de ça ?


Citation
JamelCool a écrit:
"Même si celles-ci sont d'ordre sexuelles, pourtant je suis très jalouse comme personne, j'ai peur de choses comme la comparaison, l'idée qu'il ait déjà fait ça avec quelqu'un d'autre me fait pas particulièrement plaisir "

Tu vois, c'est là où je veux en venir : je pourrais pas accepter qu'un autre homme aie touché ma femme, comme je trouverais absolument normal qu'une femme vierge souhaite qu'aucune femme n'aie couché avec son futur mari.

Et oui je pense que c'est la base d'une relation de couple, on dit pas que le sexe est le ciment du couple pour rien.

Qu'elle se soit repentie de ses fautes, c'est entre elle et Dieu j'ai rien à dire là dessus, j'ai rien à pardonner moi. Par contre j'ai mes propres critères, et la virginité de la femme en fait partie.
30 décembre 2016 23:04
Avec ce language que tu as même un "chiffon" ne voudrait pas de toi
C'est dégueulasse de parler comme ça
Un peu de respect qd même
Ce sont des êtres humains que vous réduisez à l'état d hymen déchiré
Vous n'avez pas de coeur ni de compassion?
Tu n'en veux pas on a bien compris
Mais pourquoi les rabaisser?
Tu crois que tu vaux mieux parce que t'es puceau?
Non mais mdr quoi

Soyez sérieux et ayez de vrais critères de sélection pour vos femmes parce que là c'est vraiment navrant
Limite pathétique...bref qu'Allah nous guide
Citation
MisterMakarov a écrit:
Si le mec na jamais touché de femme.
Cest pas pour finir avec chiffon.
X
30 décembre 2016 23:09
Excuse moi alors smiling smiley

Jai dit sa parce en il y en a elle nous disent ''crasseux''

Hymen dechire= rapport sexuel

Et c'est pas rien.

Je suis désolé mais la virginité c'est un critère de sélection pour moi.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Avec ce language que tu as même un "chiffon" ne voudrait pas de toi
C'est dégueulasse de parler comme ça
Un peu de respect qd même
Ce sont des êtres humains que vous réduisez à l'état d hymen déchiré
Vous n'avez pas de coeur ni de compassion?
Tu n'en veux pas on a bien compris
Mais pourquoi les rabaisser?
Tu crois que tu vaux mieux parce que t'es puceau?
Non mais mdr quoi

Soyez sérieux et ayez de vrais critères de sélection pour vos femmes parce que là c'est vraiment navrant
Limite pathétique...bref qu'Allah nous guide
j
30 décembre 2016 23:11
Ne m'inclus par dans le lot car je ne me suis pas exprimée sur ce sujet, merci.

As-tu réfléchi deux petites minutes sur ces femmes qui acceptent, le plus souvent à contre coeur, à part quelques folles qui veulent des hommes "avec de l'expérience", des hommes qui ont déjà couché avant le mariage ?

Je t'explique alors: la part d'hommes qui ne sont pas puceaux est beaucoup plus importante que celles des femmes qui ne sont plus vierges.

Pour beaucoup de femmes, le but ultime de la vie est de se marier, pour avoir un petit mari et des petits enfants, c'est le rêve ultime de toutes leurs nuits de célibataires.

Les mecs, eux, savent que qoiqu'ils fassent, ils pourront se caser un jour ou l'autre, parce que la société leur pardonne leurs erreurs de sexe, parce qu'ils "sont des hommes, faut les comprendre, ils ont des besoins etc etc"

Les femmes quant à elles, on les appelle sa-l-opes, beurettes, crasseuses quand elles ont eu une vie sexuelle avant le mariage. Alors qu'elles ont juste cédé aux pulsions sexuelles comme le font un paquet d'hommes.
Les femmes n'ont elles pas le droit d'avoir des besoins ?
Les femmes doivent-elles être programmées à avoir des besoins uniquement après le mariage ?
Les femmes sont elles asexuelles jusqu'au jour du mariage ?
Arrêtons l'hypocrisie, les femmes ont également des besoins, des pulsions sexuelles, oui, est-ce que ça en fait des criminelles ?

On nous bassine avec la difficulté des hommes à se préserver, mais les femmes ne sont pas en reste, elles sont juste plus discrète, et moins bavardes à ce sujet, car elles sont rapidement stigmatisées si elles le font, "oh la nymphomane", "oh la sal-lo-pe en chaleur"

Bref, voici venu l'âge de se marier, les femmes qui se sont préservées rencontrent des hommes, mais ils ne sont plus vierges et ont déjà connu d'autres femmes, évidemment ça le leur fait pas plaisir, elles sont jalouses dans le fond, mais elles savent qu'elles ne peuvent rien contre ça, car si c'est pas elle qu'il épouse, il ira s'en chercher une autre, c'est plus facile pour les hommes de se caser, mais les années passent et l'envie de se marier se fait plus pressante

alors elles se marient avec des hommes qui ont déjà fauté parce qu'elles ont pas vraiment le choix de faire les fines bouches là dessus.


Citation
Persko a écrit:
non mais moi je trouve cela inadmissible
vous etes tout le temps en train de dire " oui maisnous on accepte des hommes non vierge vous pourriez faire pareil"
Mais personne vous oblige à vous mettre avec des hommes non vierge nom d'une pipe...
Vous voulez pas reconnaitre la vérité et dire qu'en fait vous préférez les mecs qui ont de l'expérience sexuel car ca vous rassure.
J
30 décembre 2016 23:11
Je pourrais ouais, tout simplement car je souhaite m'assurer que ma future femme se soit préservée comme moi avant le mariage, si plus tard elle m'avoue avoir fauté de 1 elle m'aura menti donc plus de confiance et de 2 elle ne correspondra plus à mes critères.



Citation
jeyya a écrit:
Je ne suis pas en train de critiquer les hommes qui font de la virginité de la femme un critère

ça, c'est ton droit, et c'est normal qu'un homme qui se soit préservé souhaite finir sa vie avec une femme qui en a fait de même, par principe.

Il faut s'assurer de ça avant de se marier, en se renseignant sérieusement sur la future épouse

Je disais juste que si un jour, ça arrive que tu découvres après le mariage que ta femme n'était pas vierge, mais que votre mariage se passe bien, que tu es satisfait de ton épouse, que t'en es amoureux etc, serais-tu capable de foutre en l'air un mariage qui roule à cause de ça ?
j
30 décembre 2016 23:14
Ben dis donc, ça m'épate ça.

Cette capacité à foutre en l'air un mariage sur ça.

Le mensonge je peux comprendre

Mais "ne correspond plus à mes critères" me laisse comme ça moody smiley

Bref, après c'est ta vie, t'en fais ce que tu veux et t'assume par la suite hein

Mais tu verras en grandissant que les choses ne sont pas aussi tranchées

tu dis ça sur le coup de l'émotion
Citation
JamelCool a écrit:
Je pourrais ouais, tout simplement car je souhaite m'assurer que ma future femme se soit préservée comme moi avant le mariage, si plus tard elle m'avoue avoir fauté de 1 elle m'aura menti donc plus de confiance et de 2 elle ne correspondra plus à mes critères.
P
30 décembre 2016 23:17
je te le dis et je te le repete
je nai rien contre les femmes non vierges
mais les femmes qui se sont faites recoudre, pour moi c'est juste horrible
ce sont des femmes malhonnetes

ensuite, il y a plus d'hommes vierge que tu ne le crois. Mais généralement ces hommes ne vous interesse pas, c'est ca la vérité.
tu crois vraiment que la plupart des femmes acceptent à contre coeur le fait d épouser des hommes non vierges ? Raconte pas de betises. Généralement elles préferent un homme expérimentés et ca les rassure de savoir que leur mari a eu des relations avant.

Vous etes hypocrites à ce sujet. Combien de fois ai je entendu des femmes insulter les hommes puceaux et expliquer qu'elles préferent qu'un homme ait de l expérience comme ca il arrivera à leur faire plaisir au lit et qu'un puceau n'y arrivera jamais.

De toute facon, vous trouvez toujours des excuses aux femmes mais nous les hommes on est tjs fautifs. Qu'on puisse défendre les femmes qui se sont faites recoudre me met hors de moi.
Citation
jeyya a écrit:
Ne m'inclus par dans le lot car je ne me suis pas exprimée sur ce sujet, merci.

As-tu réfléchi deux petites minutes sur ces femmes qui acceptent, le plus souvent à contre coeur, à part quelques folles qui veulent des hommes "avec de l'expérience", des hommes qui ont déjà couché avant le mariage ?

Je t'explique alors: la part d'hommes qui ne sont pas puceaux est beaucoup plus importante que celles des femmes qui ne sont plus vierges.

Pour beaucoup de femmes, le but ultime de la vie est de se marier, pour avoir un petit mari et des petits enfants, c'est le rêve ultime de toutes leurs nuits de célibataires.

Les mecs, eux, savent que qoiqu'ils fassent, ils pourront se caser un jour ou l'autre, parce que la société leur pardonne leurs erreurs de sexe, parce qu'ils "sont des hommes, faut les comprendre, ils ont des besoins etc etc"

Les femmes quant à elles, on les appelle sa-l-opes, beurettes, crasseuses quand elles ont eu une vie sexuelle avant le mariage. Alors qu'elles ont juste cédé aux pulsions sexuelles comme le font un paquet d'hommes.
Les femmes n'ont elles pas le droit d'avoir des besoins ?
Les femmes doivent-elles être programmées à avoir des besoins uniquement après le mariage ?
Les femmes sont elles asexuelles jusqu'au jour du mariage ?
Arrêtons l'hypocrisie, les femmes ont également des besoins, des pulsions sexuelles, oui, est-ce que ça en fait des criminelles ?

On nous bassine avec la difficulté des hommes à se préserver, mais les femmes ne sont pas en reste, elles sont juste plus discrète, et moins bavardes à ce sujet, car elles sont rapidement stigmatisées si elles le font, "oh la nymphomane", "oh la sal-lo-pe en chaleur"

Bref, voici venu l'âge de se marier, les femmes qui se sont préservées rencontrent des hommes, mais ils ne sont plus vierges et ont déjà connu d'autres femmes, évidemment ça le leur fait pas plaisir, elles sont jalouses dans le fond, mais elles savent qu'elles ne peuvent rien contre ça, car si c'est pas elle qu'il épouse, il ira s'en chercher une autre, c'est plus facile pour les hommes de se caser, mais les années passent et l'envie de se marier se fait plus pressante

alors elles se marient avec des hommes qui ont déjà fauté parce qu'elles ont pas vraiment le choix de faire les fines bouches là dessus.
30 décembre 2016 23:18
Et si elle a répondu à tous tes critères sauf celui là tu la quittes???
Si c'est oui c'est bien dommage
Chacun ses critères après tout....

Moi je n'aimerais pas tomber sur un homme expérimenté qui a connu beaucoup de femmes, contrairement à ce que vous les hommes vous croyez sur les femmes
Cependant je ne vais pas faire une fixette sur ça non plus

Ma foi....
Citation
MisterMakarov a écrit:
Excuse moi alors smiling smiley

Jai dit sa parce en il y en a elle nous disent ''crasseux''

Hymen dechire= rapport sexuel

Et c'est pas rien.

Je suis désolé mais la virginité c'est un critère de sélection pour moi.
j
30 décembre 2016 23:19
On peut pas discuter avec toi Presko, tu es trop fermé et dans tes certitudes.

que Dieu te guérisse parce que tu as l'air de traîner un sacré mal être avec toi.
P
30 décembre 2016 23:21
tu as sans doute raison
mais si je suis devenu ainsi cest qu'il y a des raisons
et c'est à cause des femmes maghrebines et de leur comportement
Citation
jeyya a écrit:
On peut pas discuter avec toi Presko, tu es trop fermé et dans tes certitudes.

que Dieu te guérisse parce que tu as l'air de traîner un sacré mal être avec toi.
Facebook