Citation
Aynine77 a écrit:
Si vous apprenez que l'homme avec qui vous allez bientôt vous marier vous a trompé en début de relation, il a complètement assumé et s'est justifié en disant qu'il n'avait pas de sentiments au début, pour lui ce n'était pas encore sérieux mais que maintenant il ne le referai plus jamais, qu'il m'aime et qu'il regrette profondément ? Pardonneriez-vous ? Sachant que le mariage est prévu pour dans un mois et demi et tout est organisé
Citation
Aynine77 a écrit:
Si vous apprenez que l'homme avec qui vous allez bientôt vous marier vous a trompé en début de relation, il a complètement assumé et s'est justifié en disant qu'il n'avait pas de sentiments au début, pour lui ce n'était pas encore sérieux mais que maintenant il ne le referai plus jamais, qu'il m'aime et qu'il regrette profondément ? Pardonneriez-vous ? Sachant que le mariage est prévu pour dans un mois et demi et tout est organisé
Citation
Perlii a écrit:
fais la prière de consultation miss c’est mieux
Pour ma part on joue pas sur plusieurs tableaux donc s’il m’a trompé que ce soit début milieux fin c’est next
Citation
Perlii a écrit:
Ah et comment l’as tu appris ? C’est lui qui te l’a avoué ou tu l’as appris par toi même ?
Citation
Chibani.com a écrit:
Et s'il a une Maserati?
Non mais tu dis ça car t'es extérieure... en vrai tout le monde ne sera pas si catégorique je pense
Citation
Aynine77 a écrit:
Par moi même en fouillant son tel
Citation
Aynine77 a écrit:
Citation
Aynine77 a écrit:
Par moi même en fouillant son tel
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Mm durant le mariage les sentiments peuvent baisser , voir disparaitre un temps
Est ce une raison pour aller voir ailleurs?
Puis parfois il y a des gros bas, des disputes, peut etre la maladie ou une grossesse difficile
Il fera quoi ?
Soit on est fidele et loyale soit on ne l est pas