Citation
horn hop a écrit:
Salam
A vous....
Citation
Loulouchette5794 a écrit:
Salam
Ce poste a déjà été ouvert dans l'onglet général il y a peu de temps. Donc vous pouvez toujours y repondre dans l'autre poste car je ne sais pas ce que cela a avoir avec relation sentimentale. A bientot.
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,
Sincerement on ne vient pas sur yabi par hasard, en general on le decouvre quand on s'ennuie ou que ca ne vas pas. Des fois ce sont aussi des amis qui nous le conseillent, on s'y divertit, on s'y detend, on rencontre des etres humains cools, d'autres qui le sont moins. Des personnes matures comme des personnes immatures.
Apres une fois qu'on est venu, on y revient lol de temps en temps, moi j'aime bien taquiner et voir ce que les pseudos cachent
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ca ne m'apporte strictement rien, vue que je ne cherche ni amis (es) ni cherie ni conseils ni reconforts rien rien rien dutout, mais pour moi c'est comme une grande cour de récrée ou franchement je me marre serieu
Citation
asia01 a écrit:
Franchement,ça me confirme que hamdullilah je suie heureuse!
Citation
minouska a écrit:
Assalam aleykoum,
Ca ne m'apporte rien du tout.C'est juste un moyen de tuer le temps vu que je suis presque toute la semaine chez moi.
D'ailleurs j'ai découvert ce site au moment ou j'ai commencé a rester chez moi une bonne partie de la semaine,avant cela j'étais trop occupé pour passer mon temps sur le internet et ce forum.
Comme ken,je ne cherche ni amies,ni mari,ni a me faire écouter...
Ah si j'ai découvert sur ce forum,une face de la mentalité maghrébine que je ne connaissais pas.
Y'a qu'ici que j'entends parler a longueur de journée de virginité,de mariage,de maghrébines qui épousent des noirs,de belles-mères machiavéliques,de belles-soeurs méchantes.Y'a qu'ici que j'entends le terme "beurette",chez moi ce terme n'a jamais fait partie de mon vocabulaire ni de celui de notre famille.
Y'a qu'ici que j'entends des femmes se plaindre sans pudeur de leur ébats amoureux.Y'a qu'ici que j'entends que y'a des femmes et des hommes qui osent raconter leur vie intime,leurs disputes avec leurs maris...à des proches.
Y'a qu'ici que j'entends parler de sorcellerie mangé,écrasé,infuser....fait par la belle-famille,la tante de untel,l'oncle du voisin et j'en passe...
Bref,ici c'est pour moi la face la plus sombre des maghrébins qui apparaît car c'est anonyme donc chacun s'en donne a coeur joie de venir critiquer la belle-famille,l'époux,sa soeur,son frère.....
Au début j'étais choqué de lire toutes ses histoires,maintenant je m'y suis habitué.Tant que toutes ces histoires ne se passent que sur le forum et pas dans ma vie,je dis alhamdulilah.
Sinon certaines histoires sont bien drôles!!!
C'est bien pour moi,mais c'est dommage que ce ne le soit pas pour toi!Citation
bisousdemoi a écrit:Citation
asia01 a écrit:
c'est bien pour toi
mais c'est dommage de voir que c'est un forum qui te le confirme
Citation
asia01 a écrit:C'est bien pour moi,mais c'est dommage que ce ne le soit pas pour toi!Citation
bisousdemoi a écrit:Citation
asia01 a écrit:
c'est bien pour toi
mais c'est dommage de voir que c'est un forum qui te le confirme