Citation
Untype a écrit:
Un divertissement.
Mais c'est devenu assez ennuyeux depuis un moment.
En 2019 c'était vraiment plus animé
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Y'avait quoi de plus en 2019 ? ?
Citation
Marocain5900 a écrit:
J'aime le débat d'idées ici. On peut parler sur des sujets divers , c'est ça qui est bien . C'est aussi un forum qui permet de s'exprimer pour les personnes timides , introverti qui ne sont pas trop a l'aise de parler de certains sujets avec des gens de leurs entourage. Moi personnellement depuis que je suis sur ce forum , j'ai l'impression que je suis plus sociable et que j'arrive beaucoup plus à comprendre et à cerner la douleur des gens.
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
?? et ils sont passés où tout ces gens ?
Ils ont dit aurevoir avant de partir où on disparu du jour au lendemain ?
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Salem aleykoum,
J'aimerais savoir ce que vous apporte votre présence sur ce forum ? J'ai vu des profils qui sont inscrits depuis des années, qu'est ce qui vous plaît ici ?
Pour ma part ça fait des années que je le consulte de temps à autre mais je suis récemment tombée dedans en m'inscrivant ?
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Salem aleykoum,
J'aimerais savoir ce que vous apporte votre présence sur ce forum ? J'ai vu des profils qui sont inscrits depuis des années, qu'est ce qui vous plaît ici ?
Pour ma part ça fait des années que je le consulte de temps à autre mais je suis récemment tombée dedans en m'inscrivant ?
Citation
Puresanguine a écrit:
Si tu lis les gens d'ici
Ils sont parfais sans défaut
A l'époque ce site était pas mal car quand tu voulais des conseils on te les donner
Maintenant les gens te réponde par rapport aux messages qui lise sur le post
Si c'est négatif ils vont te répondre négatif
Si c est positive ils te répondront positive
En gros il n'apporte rien du tout
Mais on est là
Et j'ai capter il faut pas répondre aux haineux...c'est le.meileur des mépris
Citation
Fifibrindacier a écrit:
Un divertissement.
J'ai découvert ce forum alors que j'étais alitée et cloîtrée chez moi pour plusieurs mois. Au début c'était la curiosité pour une autre religion et une autre culture que les miennes. Aujourd'hui j'avoue c'est vraiment devenu le petit feuilleton des dramas que je consulte de temps en temps.