parce que les bonbons c est bon c est le cadeau de jaques Brel a matilde qu and elle est revenue et vous qu est ce que vous offrez a vos partenaires;bonbons,fringues,parfum ou gadgets en tout genre
Bonjour chidra...c'est tout ou rien avec moi...en plus les bonbons ça fait mal aux dents et pas bon pour la santée, or que MOI je ne peut être que remède à tous ça...
euh, c'est moi qui dis tout ça...c'est que j'ai bien grandi dans la famille yabiladi
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
chidra a écrit: ------------------------------------------------------- > bas ssma ,je suis pas bonbons non plus ,ca c est > juste pour matilde ou germaine > je trouve les fringues ou le parfum plus sympa
ouchi balgha l'rasse ça te dis pas
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > chidra a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > bas ssma ,je suis pas bonbons non plus ,ca c > est > > juste pour matilde ou germaine > > je trouve les fringues ou le parfum plus > sympa > > > ouchi balgha l'rasse ça te dis pas > > **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche**
chidra a écrit: ------------------------------------------------------- > ba_ssma a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > chidra a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > bas ssma ,je suis pas bonbons non plus > ,ca c > > est > > > juste pour matilde ou germaine > > > je trouve les fringues ou le parfum > plus > > sympa > > > > > > ouchi balgha l'rasse ça te dis pas > > > > **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche** > > > l'rasse c est plutot un tarbouche,non?
tarbouche...maykoune 3a khatrèke a moulay
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > bassma ti !!! tu veux des bonbons ???? > > > z'aime pô les bonbons >