Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam
Qui posera problème pour avoir des enfants, votre médecin vous annonce dès si vous décidez, la grossesse à surveiller ?
Plein de questions vous viennent en tête, vous avez des doutes.
Que faire.?
Citation
SDreams off a écrit:
Une femme, mère un enfant handicapé, répondait à une interview ou on lui demandait "si vous aviez su pour son handicap durant votre grossesse auriez vous avorté ?"
Et elle a eu une réponse magnifique. Elle a dit si Dieu m'a destiné cet enfant c'est qu'il savait que j'avais les épaules pour m'en occuper. C'est pas tous les jours facile, il y a des jours où on craque. Mais pour rien au monde je ne changerai ma place.
Que Dieu nous facile ce qui est difficile.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ça dépend des personnes.
Je trouve que on ne peut juger une personne qui ne sent pas capable d'assumer
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Quand je parle de malformation, c'est gynécologique. Vous apprenez récemment que vous avez une malformation de l'utérus.
Citation
SDreams off a écrit:
On se sent tous incapable d'assumer ce genre de chose quand on est dans l'hypothèse. Car on visualise toutes les difficultés.
C'est une fois dans la situation que les choses changent. Il y a ceux qui vont laisser les barrières mentales prendre le'dessus et ceux qui vont aller au delà.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Quand je parle de malformation, c'est gynécologique. Vous apprenez récemment que vous avez une malformation de l'utérus.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam
Qui posera problème pour avoir des enfants, votre médecin vous annonce dès si vous décidez, la grossesse à surveiller ?
Plein de questions vous viennent en tête, vous avez des doutes.
Que faire.?
Citation
Aaaaaaaaa je pensais que tu parlais d'une malformation pour le bébé une maladie génétique
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Si le bébé a un handicap, je ne avorterais pas. Je ne tuerais pas mon enfant.
Citation
ml08 a écrit:
Wa 3likoum salam,
Les médecins sont humains, et peuvent se tromper.
Cela est arrivé à ma copine. Les médecins lui avaient dit que l'enfant sera trisomique.
Elle a pleuré jusqu'à en être malade.
Elle a failli le perdre.
Il est né NORMAL et ils ont dit "ah oui désolé on s'est trompés".
A cause de cette erreur, elle souffre de post-partum pour une erreur de diagnostic.
Donc remets-en toi à Dieu
Citation
Le pos partum n'est pas lié au fait que son enfant ne soit pas malades.
C'est une dépression que ont beaucoup de femmes qui accouchent rien avoir avec le handicap ou pas