Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous allez me dire que je suis folle mais....
m
13 septembre 2008 19:07
salam

je supporte pas qd pour une recette les quantités ne sont pas clairement précisée!! au milligrammes près et qqsoit lingredients, meme les epices!

et vous? vous faites parfois du piff??
a
13 septembre 2008 19:11
je suis comme toi..

en fait je suis tellement contente de trouver de si bonnes recettes sur ce site que je ne chipote pas..
mais c'est vrai comme c'est agréable quqnd c'est préciser pour quel nombre de pêrsonnes, et les mesures exaxtes!
l
13 septembre 2008 19:29
perso moi je fait au pif, et ça me géne pas winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
13 septembre 2008 20:54
au milligramme pres non ca me gene pas d ailleurs je fais au pif
O
14 septembre 2008 00:24
SalemWelcome

alors moi si j'ai pas les mesures exactes je pete un cable, et je prefere ne pas m'aventurer
dans un truc dont je suis quasi-sure de rater grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
14 septembre 2008 09:14
disons que si tu connais pas le recette la oui tu as besion d un repere mais si tu la connais tu fais au pif puisque c est a chaque fois la meme chose
f
14 septembre 2008 14:48
moi ca me dérange pas comme on dit 3aynek mizanek
Enfin !!!!!
f
14 septembre 2008 14:51
alors moi c toujour du pifff
n
14 septembre 2008 17:57
salam moi quand je fais une nouvelle recette il me faut le dosage précis
s
15 septembre 2008 12:33
salam,

déjà et que je ne réussis pas les recettes gateaux marocains avec les bonnes doses alors imaginez la suite sans les bonnes doses la cata j'aime pas trop le sucre et je ne reussis presque rien de sucré.
c
15 septembre 2008 14:33
la première fois que j'essaie une recette, il me faut les quantités, mais après, c'est au piffffffff
L'apprentissage est fait et l'expérience est acquise... petit à petit.... mais dire peter un cable...non
m
15 septembre 2008 15:51
pour ma part pas besoin des détails c'est au piff 3ayni mizani,

un cordon bleu n'a pas besoin de savoir les quantités exactes, et parfois je regards juste la photo d'une recette, et je fais pareil
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
15 septembre 2008 22:34
Citation
ma-casablanca a écrit:
pour ma part pas besoin des détails c'est au piff 3ayni mizani,

un cordon bleu n'a pas besoin de savoir les quantités exactes, et parfois je regards juste la photo d'une recette, et je fais pareil


mdr je confirme je ne suis pas un cordon bleugrinning smiley
y
16 septembre 2008 00:05
le piff c'est réservé à celles qui ont la pratique.

Perso moi c'est tjrs du piff surtout pour les épices.

Au départ, fo avoir la main mais après ça coule tout shussssssssss
m
16 septembre 2008 11:01
Citation
malikabb a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
pour ma part pas besoin des détails c'est au piff 3ayni mizani,

un cordon bleu n'a pas besoin de savoir les quantités exactes, et parfois je regards juste la photo d'une recette, et je fais pareil


mdr je confirme je ne suis pas un cordon bleugrinning smiley


Salam,
tu deviendras toi aussi incha allah un cordon bleu, Chefil faut juste être patiente et ne pas avoir peur de se lancer pour faire un truc, tu vas voir qu'avec le temps tu vas même inventer tes propres plats winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
16 septembre 2008 12:01
salam,

quand c surcé je pense qu'il faut les bonnes doses c'est pas tjrs au piff quand c salé ça peut passer avec les épices qu'on peut meme rajouter en fin de cuission.
et meme les cordons bleus des fois ils ratent les recettes il faut une certaine concentration et pas faire 36milles choses à la fois.
D
16 septembre 2008 13:05
Citation
malikabb a écrit:
salam

je supporte pas qd pour une recette les quantités ne sont pas clairement précisée!! au milligrammes près et qqsoit lingredients, meme les epices!

et vous? vous faites parfois du piff??


Salam Alikoum,


Je fais que ça... Et puis pour dire, les qq fois ou jai suivis la recette à la lettre, c'etait jamais bon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook