Citation
Şişli a écrit:
Elle ne ment pas.
Quand on ne sait pas, on pose des questions et on garde le bon soupçon.
Citation
Cawit a écrit:
Cool nous avons un point en commun du coup
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Pathétique gaminerie...
Citation
Anamnese a écrit:
T'en avais gros sur la patate ma petite Sisli
tu cherches ailleurs ?
Citation
Şişli a écrit:
Tu es au chômage ou au RSA ?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
@şişli : pourquoi pas tenter l'entrepreuneriat ? Si t as un projet faut foncer in chaa Allah ;
Citation
Cawit a écrit:
Gaminerie de quoi?
Tu viens, tu cites mon commentaire croyant que je suis une mytho et me le disant clairement et c'est moi la gamine?
Citation
Şişli a écrit:
Oui gros très gros, j'ai une colère noire ce soir je te dis pas !
Je ne sais pas à quoi elle est dû peut être une accumulation de plusieurs choses.
Et ta question est tombée à pic, merci je me suis défoulée Lol
Non je ne cherche pas ailleurs car tous les boulots classiques me soulent.
Citation
Şişli a écrit:
C'est dans mes projets sister![]()
Mais je t'avoue que je n'ai pas paufiné l'idée mais sur le long terme c'est ce qui me conviendra le mieux, je ne suis pas faite pour bosser pour un patron, je n'aime pas l'autorité même quand elle n'est pas visible.
J'ai ce sentiment d'être esclave et ça me tue.
Citation
Anamnese a écrit:
en fait c'est taffer qui te saoule lol
spartane embarque la avec toi dans ta vie d'émirati elle n'attend que ça
Citation
Şişli a écrit:
Non c'est pas taffer qui me soule, c'est taffer dans les conditions classiques qui me soulent.
J'aimerais bouger, prendre l'air, faire un travail manuel, artistique ou quoi, être créative.
Je n'aime pas le cadre du travail imposé en entreprise.
Et bosser 35H, passer plus de temps avec des collègues qu'avec les gens qu'on aime.
Être plantée devant un PC comme un robot 7H par jour, ça me fait chier.
J'ai l'impression d'être une machine pas un être humain.
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Tu parles de Hec et médecine
Je souleve la question et tu réponds sechement...
Je n'aime pas le mépris....
Citation
Anamnese a écrit:
entreprendre ça t'intéresse ?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah excellent !! Je te souhaite la réussite dans ton projet in chaa Allah. Qu'Allah te facilite ma soeur![]()
Je te comprends ça peut vite monter à la tête tout ça. Métro, boulot, dodo. Ça use à la fin et après tu passes ton temps libre à te reposer...
Moi aussi l'entrepreuneriat m'arrangerait plus surtout vis à vis de la religion et du confort de vie![]()
Qu'Allah nous facilite ajma3in !
Citation
Şişli a écrit:
Amine, qu'Allah nous facilite toutes![]()
Moi c'est pas vis à vis de la religion car mon travail ne m'empêche pas de pratiquer alhamdoulilah, ce serait plus pour les raisons citées plus haut.
Je tiens à ma liberté autant qu'à mes yeux. Et le système du monde du travail s'apparente à de l'esclavagisme dans ma tête. Je me sens esclave vraiment, je n'exagère pas.
Citation
Şişli a écrit:
Non c'est pas taffer qui me soule, c'est taffer dans les conditions classiques qui me soulent.
J'aimerais bouger, prendre l'air, faire un travail manuel, artistique ou quoi, être créative.
Je n'aime pas le cadre du travail imposé en entreprise.
Et bosser 35H, passer plus de temps avec des collègues qu'avec les gens qu'on aime.
Être plantée devant un PC comme un robot 7H par jour, ça me fait chier.
J'ai l'impression d'être une machine pas un être humain.
Citation
Şişli a écrit:
Selam la compagnie![]()
Est-ce que votre travail est épanouissant ? Quels sont les +,les - de votre métier ?
Sinon, quel autre travail aimeriez vous faire ?