Citation
Şişli a écrit:
selam,
Oui du self love ça fait du bien au moral
Ce que j'aime le plus dans mon mental c'est qu'on dit de moi que je suis digne de confiance et je le pense aussi alhamdoulilah.
Physiquement, ça dépends des jours bizarrement, il y'a des jours où j'aime bien ma tête et d'autres jours où je la déteste
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,
Un petit HS
Tu dis salam comme les turcs (selam)
Un pseudo turc, un salam turc. Tu as un petit penchant pour la Turquie?
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je sais pas
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je sais pas
Citation
Şişli a écrit:
selam,
Ce que j'aime le plus dans mon mental c'est qu'on dit de moi que je suis digne de confiance et je le pense aussi alhamdoulilah.
Physiquement, ça dépends des jours bizarrement, il y'a des jours où j'aime bien ma tête et d'autres jours où je la déteste
Citation
Linconnue* a écrit:
¡ Holà !
Un peu de Self love pour débuter ce week end, dites moi ce que vous aimez chez vous, que ce soit physique ou mental
Citation
Şişli a écrit:
selam,
Citation
Cawit a écrit:
Ton mental: je confirme et je rajoute gentille et naïve (mais la bonne naïveté niyaa comme on dit chez nous)
Physique: Tes yeux, ta bouche, ton nez tes joues en somme toute ta petite tête sortie d'un dessin animé
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,
Mentalement : ma maturité, mon ambition, mon ouverture d'esprit, ma gentillesse, mon empathie et ma générosité.
Physiquement : Mes yeux, mes lèvres, mes mains, ma couleur de peau et mes cheveux. ^^