Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ne pas vouloir vivre comme tout le monde est ce possible ?
22 octobre 2022 11:38
Bonjour

J'espère que vous allez bien <3

J'ai tellement de projets pour plus tard je ne veux pas être comme tout le Monde vivre travailler avoir des gosses et mourir . Je le sens au plus profond de moi que ce ne sera pas possible pour moi j'ai l'envie d'être connu pour le bien. J'ai envie d'être un exemple pour les enfants
J'aimerais trouver un travaille qui m' enrichis je travaille dur pour sa dans ma scolarité
J'aimerais être avocate mais pas ceux qui défendent le mal .. Je veux être l'avocate des femmes battu ou hommes d'ailleurs ..violé maltraité etc.. Je veux avoir une technique différente de défense
Si je réussi dans ce domaine et que je me fais connaître depuis petite je rêve d'ouvrir une organisation je veut passé la vie à aider j'aimerai ouvrir avec mon argent une association pour aider les gens pauvre

J'ai bien peur que ce ne soit irréalisable mais d'un côté je sais pas je sens que je veux pas et que je vais pas être comme les autres avoir un train de vie monotone je ne pourrais pas sa me rendrai malade et me dégoutera de la vie.. Ce sont ces rêves qui me donne envie de vivre

Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/10/22 12:10 par Yasmine. Benahmed.
22 octobre 2022 11:47
Salam

"je ne veux pas être comme tout le Mondes vivre travailler avoir des gosses et mourir"

Bizarre, c'est exactement ce que je veux, et que je suis en train de faire.

Pas de mp. #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 octobre 2022 11:54
Oui.. Tu aimes ce train de vie et j'en suis heureuse
mais moi non je ne pourrais pas
22 octobre 2022 12:23
Tout le monde ne vit pas de la même manière, chacun(e) son mode de vie en fonction de son goût et sa capacité.
Les études et travail c’est un passage forcé pour mieux programmer sa vie de manière commode.
Perso, vu mon âge avancé j’ai passé par touts les échelons dans l’ordre sans brûler les étapes.
D’abord les études qui permettent d’accéder à un emploi pour assumer financièrement sa vie de manière commode.
Le sport en parallèle pour soigner convenablement son physique et autant le moral.
Dans la mesure du possible former un couple avec une personne qui correspond de manière adéquate.
Programmer la vie du couple avec distractions et loisirs divers pour mieux déguster la vie.
Tout dans le vie s’organise préventivement en prennent les précautions pour mieux réussir.
Aujourd’hui je suis retraité, père et grand père dans un grand confort physique, moral & financier me permettent de voyager beaucoup pour mieux apprécier la vie, Dieu merci ???
22 octobre 2022 13:08
Ça va aller t'inquiètes je te promets, on va tous crever et la planète va exploser, il n'y aura plus rien, ni histoire ni héritage.

Après on sera dans un autre endroit, et tout ceci n'aura aucune importance.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Pas de mp. #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 octobre 2022 13:09
Bah bien sûr que si je sais que je vais mourir j'accepte sa mais avant de mourir j'aimerai faire le plus de chose le plus de bien et crée une association surtout
S
22 octobre 2022 13:58
Pour l'instant concentre toi sur le moment présent sans trop te préoccuper du futur qui n'existe pas encore. Tu vas te créer des inquiétudes qui n'ont pas lieu d'être.
Si tu as trouvé ta vocation et que ça te rend heureuse alors fonce ! Ce n'est pas le cas de tout le monde, en plus tu dis que tu travailles dur pour y arriver, alors profite de cet élan de motivation pour être la meilleure dans ce domaine.
Je ne peux que t'y encourager.

(Mais ne dis pas trop tôt que tu ne veux pas une vie comme tout le monde, peut être que plus tard tu changera d'avis ... )
a
22 octobre 2022 15:34
en même temps, tu es une ado
tout le monde a pensé pareil que toi au lycée

puis finalement, ton rêve c est quoi ?
faire de longues études et travailler
rien de bien fou
il n y a qu un pas pour compléter ce rêve avec mariage et enfants

si tu veux changer la vie des gens, ce n est pas avocate que tu devrais faire
défendre des victimes, ce n est pas très compliqué
et ce n est pas ce qui rend riche pour pouvoir ouvrir des structures d aide aux démunis

Citation
22 octobre 2022 17:35
L'un n'empêche pas l'autre.

Une asso, c'est du travail monotone aussi.

Toi tu sembles vouloir du piment dans ta vie et te battre pour les opprimés.. attends toi à beaucoup d'épreuves parceque tu veux aller dans le sens contraire de tout le monde et tu seras seule parceque personne ne veut aider personne dans ce monde de charognard..

Aide toi la première si tu veux mon avis et aide tes proches. Ensuite, pense à toi et à ton clan.
22 octobre 2022 18:18
C'est loin d'être monotone pour moi et il ya forcément des gens qui veulent aider sur cette planète normalement..
22 octobre 2022 18:29
Tu es encore jeune, excelle dans tes études.
Le droit est un excellent domaine. Tu feras une grande avocate. Intéresses-y toi dès maintenant. C'est quelquechose de passionnant. On a besoin de grandes avocates.

Après tu pourras aider les gens inchAllah. Qu'Allah t'accorde l'excellence dans tes études.
22 octobre 2022 19:06
Oui
Un excellent domaine ou on y trouve pas beaucoup d'arabe pas beaucoup de musulman et pas beaucoup de personnes juste..
Je sais que je ferai sa j'en suis sûr et certaine j'ai l'intelligence pour..
Et oui sa viendra après mais sa viendra quoi
22 octobre 2022 19:17
Dis Amine pour ma duu3a.
22 octobre 2022 19:23
A
22 octobre 2022 21:23
Ben oui la preuve regarde les fmeuks ?
22 octobre 2022 21:28
Je te souhaite de réaliser tes souhaits, en espérant qu'ils demeurent intacts, surtout dans les principes.
Citation
Bah bien sûr que si je sais que je vais mourir j'accepte sa mais avant de mourir j'aimerai faire le plus de chose le plus de bien et crée une association surtout

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook