Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Je me rend compte qu’avec les années et plus je vois les femmes autour de moi enchaîner les relations quand toi t’as eu un mec bien dans ta vie qu’en fait ça ne m’intéresse pas d’enchaîner autant de relation limite je voient les hommes comme un poids surtout ceux qui ne le sont pas réellement
Ils sont des hommes qu’en apparence mais ne sont même pas masculin limite les voir graviter autour de moi me dégoûte
Comme si tout ce que la liberté qu’on nous avait promit n’est en fait qu’un mensonge et que vraiment mon souhait et d’avoir une famille solide avec un homme vrai ce qui est très rare car des hommes y’en a partout en effet mais des hommes masculins ?
Et non la masculinité c pas juste des muscles et un mec de 190 c’est surtout et avant tout un homme ayant les épaules solides
Pour la vie j’ai l’impression plus quelqu’un qui a des valeurs qui s’y tiens, quelqu’un qui n’a pas besoins de te parler 100 ans c lui qui agit et il sait faire il sait s’y prendre avec toi il peut même réussir à te protéger de t’es propres pulsions, c’est un homme qui veut te rendre heureuse peu importe mais le mentale me fait me dire bcp plus que un homme que son physique ou argent, et il sera à mon goût beaucoup plus attirant qu’un homme hyper beau ou riche dans la société mais qui n’aurai pas cette approche avec moi … mon intuition a l’intérieur va me crier de m’enfuir
Je suis la seule dans ce cas ? Je suis certaines que beaucoup de femme ressentent ça … on entend bcp dire « il n’y a plus d’homme » alors qu’en fait si y’en a partout autour de toi sauf que se sont pas des hommes masculins ?
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
alors qu’en fait si y’en a partout autour de toi sauf que se sont pas des hommes masculins ?
Alors sommes nous féminin ?
Bref je vois un peu ce que tu veux dire, beaucoup d'hommes sont virile mais c'est juste que parfois ils ne le sont pas quand il faut l'être.
Citation
Savonnette a écrit:
Imagine que tu sois un homme et aie le même discours en décrivant le type de femme que tu voudrais avoir.
Tu te rendras compte que les hommes aussi n'arrivent plus à trouver une femme avec les critères qui sont les leurs non plus.
Les choses évoluent et faut évoluer avec elles. Et l'heure n'est plus au mariage et à la stabilité.
Citation
amirene a écrit:
tu te plains mais qu'apporterais-tu toi à un homme ?
Citation
sampica a écrit:
Alors personnellement je comprends ce que tu ressens mais je ne vais pas employer les mêmes termes
Ce n’est pas tellement une question de masculinité mais plutôt une question de maturité, de responsabilité et de piété.
Je ne suis pas de celle qui enchaine les rencontres avec les hommes. Le seul ex que j’ai eu est mon ex mari. Je ne perds pas de temps avec les déchets
Et j’avoue qu’il y en a un sacré paquet. ?
Des hommes sérieux il y en a c’est juste que ça ne court pas les rues
Mais de l’autre côté, il y a beaucoup de déchets coté femme aussi
Je suis certaine que beaucoup en ont aussi vu de toutes les couleurs avec les nanas qu’ils ont rencontré et ont finalement signé pour le célibat
Allez il ne faut pas penser qu’il n’y a que des hommelettes en ce bas monde
C’est eux qu’on voit et qu’on remarque le plus c’est tout (vu les conneries qu’ils font c’est normal)
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Les hommes ont toujours moins de mal et le célibat est plus compliqué à vivre pour une femme que pour un homme
En fait les femmes subissent toujours plus d’une certaine manière
Et aujourd’hui la liberté nous vend du rêve alors qu’elle enferme encore un peu plus la femme dans ce célibat qui va la tuer a petit feu plus tard quand elle sera seule sans mari et enfants l’homme aura toujours la possibilité de se marier peu importe son âge c’est lui qui y donne accès
Les femmes donne accès au sexe mais c’est tout
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Les critères des hommes sont souvent la beauté et la jeunesse et une femme féminine qui sait prendre soins d’eux un peu comme une mère quoi c’est pas hyper difficiles les femmes sont sélective mais tu trouvera tjrs pleins de femmes en manque d’amour ou quoi …