Citation
TotoLaChamelle a écrit:
Salam alikoooommmmmm
Voilà je me considère comme un alien. Dans notre communauté, les femmes rêvent d'avoir des enfants avant la 30 aîne, et bien moi c'est le contraire, je voudrais en avoir après la 30 ans inchallah.
Pourquoi ? Car actuellement je ne me vois absolument pas maman. Je sors des études et j'ai envie de respirer un peu, comme par exemple voyager ?
De plus pour moi le but ultime du mariage n'est pas forcément d'avoir des enfants, je pourrais sans difficulté épouser un homme stérile.
Et puis je voudrais profiter des années mariage avec mon mari (si Allah m'accorde un mari inchallah) avant qu'un petit monstre vienne chambouler notre vie ?
L'accouchement me fait peur et en plus la grossesse déforme le corps.
Voilà, j'aimerai avoir un enfant entre 32 ans et 35 ans inchallah.
Est ce que je suis bizarre ? Y a til des personnes comme moi ?
En vous souhaitant une agréable soirée
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum
Tu n es pas "bizarre", t juste en phase avec tes envies....et sincère avec toi mm
si tu sens que ça n est pas le bon moment de devenir maman, ne te force pas pour ressembler aux autres parce que c est une grosse responsabilité que tu devras porter toi et non les autres.
Après c sur selon la théorie, mieux vaut avoir des enfants tôt pour pouvoir en profiter un max...
Citation
lilloi59 a écrit:
Oui faut. Consulter un psy
C'impfsionnant ce type de raisonnement..
Mais je comprends tu es née après chrenobyl. La catastrophe de la central nucléaire.. Les radiation on affecter ennormdnt de monde...
J'ose même imaginer te voir marié et mère toi..
Faut garder ce poste et le montre à ton futur.. Il va partir en courant..
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Wa alaiki salam,
C’est louable de savoir ce que l’on veut dans la vie et d’agir en conséquence.
Le bonheur n’est effectivement pas limité au schéma de vie que tu décris, chacun(e) a le droit d’avoir ses propres aspirations.
Tu n’es pas bizarre. Tu es cohérente. Reste le et in cha Allah tu ne connaîtras pas le regret.
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum
Tu n es pas "bizarre", t juste en phase avec tes envies....et sincère avec toi mm
si tu sens que ça n est pas le bon moment de devenir maman, ne te force pas pour ressembler aux autres parce que c est une grosse responsabilité que tu devras porter toi et non les autres.
Après c sur selon la théorie, mieux vaut avoir des enfants tôt pour pouvoir en profiter un max...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Enfin une personne qui a tt compris a la vie.
Citation
TotoLaChamelle a écrit:
Salam alikoooommmmmm
Voilà je me considère comme un alien. Dans notre communauté, les femmes rêvent d'avoir des enfants avant la 30 aîne, et bien moi c'est le contraire, je voudrais en avoir après la 30 ans inchallah.
Pourquoi ? Car actuellement je ne me vois absolument pas maman. Je sors des études et j'ai envie de respirer un peu, comme par exemple voyager ?
De plus pour moi le but ultime du mariage n'est pas forcément d'avoir des enfants, je pourrais sans difficulté épouser un homme stérile.
Et puis je voudrais profiter des années mariage avec mon mari (si Allah m'accorde un mari inchallah) avant qu'un petit monstre vienne chambouler notre vie ?
L'accouchement me fait peur et en plus la grossesse déforme le corps.
Voilà, j'aimerai avoir un enfant entre 32 ans et 35 ans inchallah.
Est ce que je suis bizarre ? Y a til des personnes comme moi ?
En vous souhaitant une agréable soirée
Citation
Sarah* a écrit:
Tu suis TON schéma de vie et non celui que la pression sociale/culturelle impose. C'est très bien
Tu n'es pas bizarre du tout.
Ne prends pas compte des commentaires de certains arriérés, car il y en aura.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,
Se marier et avoir des enfants n'est pas la seule manière de se réaliser. Quand tu es quelqu'un de bien portant, avec une tête bien pleine, c'est un univers d'opportunités qui t'est offert.
Je te souhaite de rencontrer celui en qui tu trouveras l'envie et le besoin de te marier et de tenter l'aventure de la parentalité, si c'est ce que tu souhaites un jour.
D'ici là, attelle-toi à vivre la vie la plus épanouissante que tu puisses t'offrir.