Citation
Mouharidjina Ouma a écrit:
Salut a tous
sava faire presque 3 ans que je suis avec mon copain qui c'est convertie a l'islam a ces 17 ans on a eu des haut et des bas mais nous somme toujours la ,le problèmes c;'est que je suis chrétien et que du cote de ma famille sa ne passe pas du tout il ne veulent pas d'un musulman je sais pas comment faire pcq on voudrait faire un mariage religieux chrétien mais aussi musulman
Citation
Salut
Merci pour ta reponse
On pense que le mariage chretien , il n’y a aucun imam qui veut nous marie vue que je suis chretienne , a part si je me convertie
Et mes parents ne veulent toujours pas change d'avis ...
Citation
SALUT
je respect l'islam mais je ne veux pas me convertir du tout et encore moins par amour , et si il s’avère que je me convertisse mon copain refuserais , lui il préféré faire le mariage religieux chrétien vue que son père est diacre sa ne le gène pas , il préféré renonce au mariage musulman , il pense que c'est mieux comme sa , et moi je veux faire Hallal pour lui pour qu'il fasse les choses bien devant DIEU , mais moi aussi je suis oblige de me marier a l'eglise sinon il est pas valable devant les yeux de DIEU donc c'est tendu