Citation
dianacha a écrit:
lorsqu'il part même pour une courte durée chez des amis à lui, que faites-vous?
Citation
dianacha a écrit:
je précise qu'on ne vit pas ensemble et que l'on ne vit pas dans la même région.
Merci.
Citation
santita a écrit:
bah quand il va voir ses amis, c pour passer du temps avec eux et pas passer son temps au tél avec toi ou de te donner le détail au fur et à mesure de ce kil fait.
Citation
misssaidia a écrit:Citation
santita a écrit:
bah quand il va voir ses amis, c pour passer du temps avec eux et pas passer son temps au tél avec toi ou de te donner le détail au fur et à mesure de ce kil fait.
Tout à fait d'accord avec Santitouch ...
Puis laisses le un peu réspirer ... c'est pas bon de "l'étouffer" ...
t'es musulmane ma soeur ben je vois aucun hadith qui autorise d'avoir un petit copain ou petite copine?sinon je répond à ta question biensur que c'est pas normale de pas avoir de nvl mais du tout ok vs êtes pas marié mais désoler s'il donne pas signe c'est qu'il tiens pas à toi et qu'il fais ce que bon lui semble avec ces potes et crois moi sur cette parole pcq y'en à encore bcp de naif sur ce forum un mec qui va passer le week end avec d'autre mec il ne peut y avoir que des choses louche surtout si t'a pas de ses nvl désoler d'être aussi radicale mais ouvre bien tes yeux ça coute rien qu'il t'envois juste un ou 2 sms ou 2 apelle par jour ça va pas le tuer quand même enfin c'est toi qui voisCitation
dianacha a écrit:
je vous dis qu'on ne vis pas dans la même région et que je ne l'ai jamais téléphoné car on était sur msn avant, mais là il n'a pas accès à internet donc la moindre des choses c'est de m'envoyer un sms, non?
et la personne qui dit que ça sert à rien d'avoir des copins copines, si je poste le sujet suivant :
Mon mari ne me donne pas de ses nouvelles lorsqu'il part voir ses amis durant quelque jours, tu va me répondre quoi là?
Avant que les gens se marient ils deviennent copins copines non?
A moins que chez toi, c'est une famille chelou et ils se marient sans même fréquenter.
Citation
dianacha a écrit:
ce n'est pas écris car c'est logique, tu va pas te marier avec un mec que tu connais pas!
faut pas toujours attendre que les choses soient écrites!
Citation
dianacha a écrit:
mais qui a dit que je l'étouffais?
je veux juste de ses nouvelles c'est tout.
je le colle pas aux fesses!!