Citation
أمل** a écrit:
Un petit mariage TRÈS simple avec un bon repas, nos familles très proches et quelque amis très proches. Puis le lendemain ou le jours même aller signer les papiers à la mairies sans aucune grande fête
qu’allah m’accorde un mariage comme celui-ci
Citation
thugkran25 a écrit:
Je ne l'imagine pas.
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Pourquoi ça ? =/
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
C'est beau ( ça me rassure )
Qu'Allah te l'accorde et te le facilite, Amin ya Rabi !
Ducoup au niveau de l'ambiance la music et dance c'est à prévoir ou ?
Citation
thugkran25 a écrit:
J'ai pas d'imagination pour ça.
Et c'est loin d'être ma préoccupation actuelle le mariage.
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Ah, je vois ^^ mais il ne faut pas te relâcher tant que ça !
Reste confiant et met ton Sabar comme allié !
Qu'Allah Azawajal te facilite mon frère
Citation
أمل** a écrit:
Des musique / anasheed oui sans doute de toute façon les hommes et les femmes seront séparer inshallah
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,
J'aimerai un mariage le plus simple possible.
Rendez vous à la mairie vers 10h , Ensuite , on irai faire des jolies photos dans un beau parc
Enfin , on ira manger dans un joli restaurant qu' on aura privatiser.
Je ne mettrai qu'une seule robe mais je mettrai les sous dans le budget "bouf " ,
On en a marre des fausses pastillas , des poulets aux olives pas cuit!
Je voudrais un vrai repas quitte à réduire le nombres d'invités ! ( pas plus de 50 personnes )
Après le déjeuner , c'est le grand départ pour les iles marquises , zanzibar ou la Polynésie et là c'est budget illimité
Pour résumé , petit mariage où on mange bien et voyage de noces de dingue !
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Ah, je vois ^^ mais il ne faut pas te relâcher tant que ça !
Reste confiant et met ton Sabar comme allié !
Qu'Allah Azawajal te facilite mon frère
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Laisse, il fait le cœur dur mais quand l'amour le giflera il tiendra un autre discours
J'étais comme ça aussi il y a 6-7 ans, mais avec le temps notre mentalité change énormément.
Je lui souhaite seulement qu'il ne vit pas de déception amoureuse ! Avant les gens qui disaient vivre ça je les prenais pour des faibles, puis maintenant que j'ai connu ça je le souhaite vraiment à personne.
Citation
Darélia a écrit:
Réfléchis , je rentrera déjà dans ma robe avant de manger au restos !
Et ce n'est pas parce que je propose un bon repas que je vais prendre 30kg !
Sache mon cher monsieur pas très élégant que toutes les femmes perdent du poid à l'approche de leur mariage ( le stress surement )
Un mariage sans voyages ????
Moi , j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup voyagé !!! C'est l'un des critères lorsque je rencontre un homme !
S'il n'aime pas voyager , cela ne va pas être possible ! Je ne me vois pas vivre une vie sans voyager , c'est impossible !
Je préfère rester célibataire toute ma vie et voyager même seule que de vivre un mariage sans voyager avec mon mari !
Citation
أمل** a écrit:
Un petit mariage TRÈS simple avec un bon repas, nos familles très proches et quelque amis très proches. Puis le lendemain ou le jours même aller signer les papiers à la mairies sans aucune grande fête
qu’allah m’accorde un mariage comme celui-ci
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Salam aleykoum, j'aimerai connaître un peu votre vision concernant le jour du mariage et voir un peu les différents façon décrite.
Comment le voyez vous de part l'organisation avec les deux familles réuni etc.
Merci