Citation
Maman comblé a écrit:
Salam
Une semaine c rien faut 2/3 mois pour que tous part par contre pour retrouvée le ventre d'avant si il etait plat faut faire des Abdo pas maintenant biensur mais plutard inchallah
Citation
safir66 a écrit:
Salem louna
Ne le prend pas mal ma soeur wallah mais stp arrêté de te plaindre pense à toutes ces soeurs qui n'arrivent pas à avoir denfant et qui aimerai tellement être à ta place... remercie Allah de ce cadeau qu'il ta donné avec ses petits séquelle qui vont disparaître j'en suis sûr
.. sois patiente et donne du temps à ton corps de se reconstruire après une grossesse c'est pas tjr facile. ..
Gsp que tu prendra pas mal ce msg
Citation
safir66 a écrit:
Salem Princesse
ne tkt pas je ne prend pas mal ton message... bien au contraire...
Louna a bien compris mon message il n'y avait rien de méchant la dedans.
Tu sais quand on veux un enfant on sait pertinemment que son corps va changé durant au moins 18 mois pour l'accueil du bébé le corps de transforme, maintenant il faut juste laissé le temps au temps afin que l'on retrouve son corps... Louna ne tkt pas ton corps reviendra avec un peu d'abdos et de sport (footing) apres la réeducation du périné mais une fois que tu auras l'aval des medecins...
Je ne suis pas en train d'idéalisé le post comme tu dis juste en train de dire a Louna que HAMDOULILAH WA CHOKRO LILLAH pour ce qu'Il lui a accordé... Que dans ces moments de "baby blues" comme tu dis il ne faut pas oublier les gens qui n'ont pas la meme chance que soit... je ne pense pas avoir dis du mal, la preuve LOUNA ne la pas mal pris... Toujours remercier le créateur pour le bien qu'il nous donne Fi dounia...
Regarde ya bcp de femmes pas mariées d'un certains âge, sache que je remercie Allah dans mes dohas pour le mari qu'IL m'a accordé...
ne prend pas mal ma réponse, je voulais juste me justifier auprès de toi, ne crois pas que j'ai pas de coeur, ou que je suis malheureuse psk je n'ai pas de bébé... J'accepte la décision d'Allah et inch'Allah mon tour viendra Allah ouma amine
Citation
inesaynia a écrit:
Surtout pas d'abdos juste après un accouchement faudra commencer par la rééducation du périnée après gainage du ventre et bien après les abdos