Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre tenue de l'Aïd in sha Allah !!!
22 juillet 2013 17:50
Salam mes soeurs,
Vous avez vu que les jours passent viiiite et nous sommes bientôt à la moitié de Ramadan ! Alors avez vous déjà pensé à ce que vous alliez mettre pour l'Aïd ? L'occasion d'oser une jolie tenue en famille !! grinning smiley

Alors pour ma part j'ai fait les soldes mais je n'ai rien qui fasse un peu fête et classe. J'ai repéré un joli chemisier crevette chez Monoprix avec le col clouté mais je sais avec quoi le mettre, surtout qu'il est transparent ^^
Je vais essayer de passer chez le coiffeur aussi, pour égaliser un peu ces cheveux qui souffrent avec ce soleil haha :p
Voilà, à vos claviers pour nous faire part de vos tenues de l'Aid in sha Allah winking smiley
"J'ai pleuré une fois quand j'étais petit parce que je n'avais pas de chaussures pour jouer au foot avec mes amis. Mais un jour j'ai vu un homme qui n'avait pas de pieds,et j'ai réalisè au combien j'étais riche " Z. "Un homme sage remplit son cerveau avant de vider sa bouche" Proverbe kamite
E
22 juillet 2013 18:10
Salam alaykoum ma soeur moi je pense mettre une jupe longue avec un haut mais bon faudrai peut etre que j'aille les acheter lol
d
22 juillet 2013 18:19
salam c'est vraie que c'est fou le ramadan passe a une vtesse!!!!!!!! je pense mettre une longue robe en mousseline cintre à la taille inchallah
22 juillet 2013 19:00
J'ai vu que les robes longues font un ravage cet été !!! J'aime pas vraiment les robes/jupes moi donc je vais galérer à trouver un jean assez large mais bien coupé ^^

Mdr @El hamdulileh justement j'ai mis ce post pour pas qu'on achète n'importe quoi le dernier jour !!

J'espere faire les soldes dans les jours à venir pour les derniers stocks au petits prix, mais il ne doit pas rester grand chose de joli, mais qui ne tente rien n'a rien !!!
"J'ai pleuré une fois quand j'étais petit parce que je n'avais pas de chaussures pour jouer au foot avec mes amis. Mais un jour j'ai vu un homme qui n'avait pas de pieds,et j'ai réalisè au combien j'étais riche " Z. "Un homme sage remplit son cerveau avant de vider sa bouche" Proverbe kamite
22 juillet 2013 22:00
Salam

Alors moi je compte porter une tenue qui fait dans le traditionnel mais simple, j'ai une gandoura blanche et or qui ressemble à celle-ci :



Je pense que je mettrais avec mon bracelet de chevilles et d'autres aux poignets pour mettre un peu de piquant là dedans.
E
22 juillet 2013 22:29
Citation
Roma75 a écrit:
J'ai vu que les robes longues font un ravage cet été !!! J'aime pas vraiment les robes/jupes moi donc je vais galérer à trouver un jean assez large mais bien coupé ^^

Mdr @El hamdulileh justement j'ai mis ce post pour pas qu'on achète n'importe quoi le dernier jour !!

J'espere faire les soldes dans les jours à venir pour les derniers stocks au petits prix, mais il ne doit pas rester grand chose de joli, mais qui ne tente rien n'a rien !!!
Lol me connaisant je vais m'y prendre a la dernier minute bsaha ftourkoum smiling smiley
R
23 juillet 2013 00:28
Bonsoir,
moi je suis entrain de faire une caftan faracha couleur mof,
mais j'ai un tenu mlifa noir a votre avis avec quel couleur nkhiyto, "j'ai déja noir turquoi"????


Bonne soiree
23 juillet 2013 03:27
Citation
DouhAlya a écrit:
Salam

Alors moi je compte porter une tenue qui fait dans le traditionnel mais simple, j'ai une gandoura blanche et or qui ressemble à celle-ci :



Je pense que je mettrais avec mon bracelet de chevilles et d'autres aux poignets pour mettre un peu de piquant là dedans.

Salam

Je peux te demander ou tu as acheté ta gandoura? J'en recherche une de ce genre pour une khotoba je vais au Maroc inchallah en août je ne sais pas si je peux en trouver là bas car j'en veux une très simple pas celles quoi voit souvent pleines de strass...
f
23 juillet 2013 10:56
salam
pour moi sa sera une robe blanche en mousseline avec grosse ceinture argentée a la taille
elle ressemble a celle ci je lai faite reproduire par une couturiere parce qu 'elle est introuvable

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

si j'ai de la visite je rajouterai un grand voilage blanc par dessus

et un ptit peu de henna sur les mains et les pieds, tres discrets
en chausson je mettrai des mules en argent assorties a la ceinture

voila
23 juillet 2013 14:04
Citation
minaa_ a écrit:
salam
pour moi sa sera une robe blanche en mousseline avec grosse ceinture argentée a la taille
elle ressemble a celle ci je lai faite reproduire par une couturiere parce qu 'elle est introuvable

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

si j'ai de la visite je rajouterai un grand voilage blanc par dessus

et un ptit peu de henna sur les mains et les pieds, tres discrets
en chausson je mettrai des mules en argent assorties a la ceinture

voila




it's beautiful thumbs up
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
23 juillet 2013 14:06
Waaw Mina la robe !! eye popping smiley J'aimerais bien te voir avec pour l'Aid !!
f
23 juillet 2013 14:25
@btissem merci elle fait un ptit peu caftan cest pour ça que jai voulu la reproduire
cetait un cadeau de mon mari quand il a su que j etais enceinte

@avicci, marahba bik tu le sais que ma maison est toujours ouverte pour toi
viens me voir pour l3id nchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/13 14:25 par minaa_.
L
23 juillet 2013 17:08
Salam aleykoum,

Pour moi ça sera un jilbeb...comme d'habitude lol.

Aleykoum salam
23 juillet 2013 17:08
salam

waah la classe.
moi jsais pas encore quoi mettre.....

j'ai une robe longue
une jupe..
pouaah jsais pas trop ; je verrai ca ds qlq jours lol
23 juillet 2013 20:31
Salam arlikoum les filles,

Je voulais mettre un caftan ou une abaya
Mais je voulais changer un peu j'irai inch´Allah
Au quartier indien faire un tour peut être un salwar kameez
23 juillet 2013 21:08
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam arlikoum les filles,

Je voulais mettre un caftan ou une abaya
Mais je voulais changer un peu j'irai inch´Allah
Au quartier indien faire un tour peut être un salwar kameez

Tu es enfin de retour Shemsou ! Mabrouk ramadan kareem.

Minaa elle est trop belle ta robe. Très raffinée, j'aime beaucoup.

Je pense que je vais opter pour la simplicité avec une robe noire longue dans ce style là, ça fait longtemps que je l'ai acheté mais je l'aime beaucoup. Je la trouve très sobre et je trouve que le noir me met vraiment en valeur. Je la porterais avec un gros collier bronze et je pense faire un smoky marron/bronze/doré avec mon gloss NARS Turkish Delight.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/13 21:10 par Camelia-.
M
23 juillet 2013 21:09
salam alaykom tout le monde smiling smiley

vous avez de très jolies tenues les filles ^^

alors pour moi ce sera une abaya de dubai inchaALLAH ^^
23 juillet 2013 21:22
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam arlikoum les filles,

Je voulais mettre un caftan ou une abaya
Mais je voulais changer un peu j'irai inch´Allah
Au quartier indien faire un tour peut être un salwar kameez

Tu es enfin de retour Shemsou ! Mabrouk ramadan kareem.

Minaa elle est trop belle ta robe. Très raffinée, j'aime beaucoup.

Je pense que je vais opter pour la simplicité avec une robe noire longue dans ce style là, ça fait longtemps que je l'ai acheté mais je l'aime beaucoup. Je la trouve très sobre et je trouve que le noir me met vraiment en valeur. Je la porterais avec un gros collier bronze et je pense faire un smoky marron/bronze/doré avec mon gloss NARS Turkish Delight.


Salam Camélia,

Comment vas tu ?
Ramadan Mubarak a toi aussi
Je compte être plus présente inch´Allah

J'aime beaucoup ta tenue très mastoura et chic bsahtek
23 juillet 2013 21:54
salam
ils y a de tres belles tenues!
pr ma part j'hesite trop, robe, jupe, jean etc......
24 juillet 2013 04:46
Citation
DouhAlya a écrit:
Salam

Alors moi je compte porter une tenue qui fait dans le traditionnel mais simple, j'ai une gandoura blanche et or qui ressemble à celle-ci :



Je pense que je mettrais avec mon bracelet de chevilles et d'autres aux poignets pour mettre un peu de piquant là dedans.
SALAM aleykoum ma soeur,
j'aimerais savoir ou ça s'achete,c'est magnifique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook