Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Votre âme sœur
S
4 avril 2018 19:17
Salam
Comment avez vous su que c'était la bonne personne ? À votre avis est ce qu'il faut se fier à ce qu'on ressent au fond de soi ?
Beaucoup de filles m'ont dit "quand je l'ai rencontré je savais qu'il allait être mon mari" qu'en pensez vous ?
S
4 avril 2018 19:22
Salam

Dès les premiers jours, je me suis dit que cet homme avait quelque chose d'intéressant, je ne savais pas quoi mais j'avais envie de creuser un peu. Et après quelques rencontres, je me suis dit que oui, il avait quelque chose de mieux que les autres.

Quelques semaines plus tard, j'ai eu la confirmation face à une déclaration qu'il a fait devant moi et ses potes. Là, j'ai compris que ce serait lui. Et les choses ont suivi leur cours.

Je ne parlerais pas d'évidence car cet homme venait d'un milieu bien éloigné du mien. Mais on était d'accord sur tout. Et quand on ne l'était pas, on trouvait rapidement un compromis pour que ça le fasse. Il n'y avait jamais d'accrochage entre nous. Tout coulait de source. C'était limpide comme de l'eau de roche.

J'avais vécu une mauvaise aventure avant lui et j'ai été méfiante pendant un moment. Mais j'ai perdu mon temps à m'en faire pour rien. Une vraie perle cet homme-là.
N
4 avril 2018 19:22
On est jamais sûr d'un futur échec, restons sur nos gardes.
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam
Comment avez vous su que c'était la bonne personne ? À votre avis est ce qu'il faut se fier à ce qu'on ressent au fond de soi ?
Beaucoup de filles m'ont dit "quand je l'ai rencontré je savais qu'il allait être mon mari" qu'en pensez vous ?
R
4 avril 2018 19:27
Ton mari ne veut pas forcément dire ton âme soeur
C
4 avril 2018 19:29
wa arlaykoum salam

pourquoi dans ce genre de post vous demandez aux autres mais vous ne dites rien vous concernant

d'ailleurs c'est vraiment consternant je suis carrément consterné

commencer d'abord par parlé de vous et ensuite à ce moment la peut être que les autres vous parlerons d'eux
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
I
4 avril 2018 19:33
Quand Aghyoul rencontre sa mule, il y a de l'alchimie dans l'air..Mais attention ça peut e faire avec une lionne. Ouais ou meme une tigresse.
C
4 avril 2018 19:35
exactement u m'enlèves les mots de la bouche

c'est pour ça que si tu paies le prix tu as tout compris thumbs up
Citation
Summertime.* a écrit:
Quand Aghyoul rencontre sa mule, il y a de l'alchimie dans l'air..Mais attention ça peut e faire avec une lionne. Ouais ou meme une tigresse.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
y
4 avril 2018 19:49
moi je préfère les hmaras aux mules, car elles sont stériles ptdr

j'aimerais perpétuer l'espèce/dnastie des aghyoulis lol
Citation
Summertime.* a écrit:
Entre deux posts faites une bonne action
P
4 avril 2018 20:28
Salam,

c'était une évidence, il ne pouvait en être autrement.
c'était comme si on se connaissait depuis toujours.
O
4 avril 2018 21:32
Qu'est ce que c'est beau smiling smiley Très contente pour vous ... Je sors d'une rupture douloureuse, j'ai carrément failli me marier mais ma relation n'était pas comme ce que vous décrivez, c'est là qu'on se rend compte que ce n'était pas le bon ... J'espère avoir la chance de vivre ce que vous vivez ^_^
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Dès les premiers jours, je me suis dit que cet homme avait quelque chose d'intéressant, je ne savais pas quoi mais j'avais envie de creuser un peu. Et après quelques rencontres, je me suis dit que oui, il avait quelque chose de mieux que les autres.

Quelques semaines plus tard, j'ai eu la confirmation face à une déclaration qu'il a fait devant moi et ses potes. Là, j'ai compris que ce serait lui. Et les choses ont suivi leur cours.

Je ne parlerais pas d'évidence car cet homme venait d'un milieu bien éloigné du mien. Mais on était d'accord sur tout. Et quand on ne l'était pas, on trouvait rapidement un compromis pour que ça le fasse. Il n'y avait jamais d'accrochage entre nous. Tout coulait de source. C'était limpide comme de l'eau de roche.

J'avais vécu une mauvaise aventure avant lui et j'ai été méfiante pendant un moment. Mais j'ai perdu mon temps à m'en faire pour rien. Une vraie perle cet homme-là.
l
5 avril 2018 09:40
Au debut, tu as cette sensation avec cette conviction interieure que c'est l'homme de ta vie.
Mais dans la realite, surtout parce que le mariage n'est pas une fin en soi, c'est dans les moments de doutes, problemes, ... qui font que si malgre les epreuves tout vous rapproche, la tu es sure que c'est LUI.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook