Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam
Comment avez vous su que c'était la bonne personne ? À votre avis est ce qu'il faut se fier à ce qu'on ressent au fond de soi ?
Beaucoup de filles m'ont dit "quand je l'ai rencontré je savais qu'il allait être mon mari" qu'en pensez vous ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Quand Aghyoul rencontre sa mule, il y a de l'alchimie dans l'air..Mais attention ça peut e faire avec une lionne. Ouais ou meme une tigresse.
Citation
Summertime.* a écrit:
Quand Aghyoul rencontre sa mule, il y a de l'alchimie dans l'air..Mais attention ça peut e faire avec une lionne. Ouais ou meme une tigresse.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam
Dès les premiers jours, je me suis dit que cet homme avait quelque chose d'intéressant, je ne savais pas quoi mais j'avais envie de creuser un peu. Et après quelques rencontres, je me suis dit que oui, il avait quelque chose de mieux que les autres.
Quelques semaines plus tard, j'ai eu la confirmation face à une déclaration qu'il a fait devant moi et ses potes. Là, j'ai compris que ce serait lui. Et les choses ont suivi leur cours.
Je ne parlerais pas d'évidence car cet homme venait d'un milieu bien éloigné du mien. Mais on était d'accord sur tout. Et quand on ne l'était pas, on trouvait rapidement un compromis pour que ça le fasse. Il n'y avait jamais d'accrochage entre nous. Tout coulait de source. C'était limpide comme de l'eau de roche.
J'avais vécu une mauvaise aventure avant lui et j'ai été méfiante pendant un moment. Mais j'ai perdu mon temps à m'en faire pour rien. Une vraie perle cet homme-là.