Citation
ilovecosmetics a écrit:
merci les filles pr vos rep c'est cool de partager ses actuces !!
je sais que le savon d'alep est super mais sur moi, il m'a completement décapé la peau, c'était pas assez doux pr moi, j'ai le visage très très sensible et très réactif.
avant mes cremes je mettais aussi de k'huile de jojoba et de noisette, j'en étais également très contente mais bon j'ai une maladie c'est de tout essayer lool.....je ne peux pas m'en empécher^^
dès que je fini un produit fo que j'en essai un autre lol
pour l'instant çava avec ma routine actuelle j'ai une belle peau Dieu mrci...
Citation
aiie a écrit:
Salam,
Alors le matin: je lave mon visage au savon d'Alep, j'applique de l'eau de rose en lotion, puis une goutte d'huile de jojoba pour l'hydratation.
Le soir: démaquillage au savon d'Alep, je nettoie les restes en appliquant de l'eau de rose, j'applique ensuite de l'huile de rose musquée (cicatrisation acné) et de l'huile de nigelle (lutte contre acné).
J'ai essayé pas mal de produits et depuis que j'utilise cette routine naturelle, ma peau me dit de + en + merci!
Citation
Marokiinah a écrit:
Selem,
Pour ma part,
Je me lève le matin, me lave le visage avec de l'eau, puis je me maquille pour sortir mais avant mon maquillage j'applique la creme de Neutrogena et en rentrant je me demaquille avec la brosse de GARNIER et voilà.
Et là je compte changer la brosse de garnier et m'acheter l'eau micellaire de chez Yves Rocher et changer également de crème hydratante.
Petite question : Quelqu'un qui a deja essayer la cette creme Neutro ou la brosse de garnier ? car j'ai une petite croute qui pele au niveau du visage a cause de l'un des deux produits mais lequel?
Wa aleykom Selem.
Citation
aiie a écrit:
Salam,
Alors le matin: je lave mon visage au savon d'Alep, j'applique de l'eau de rose en lotion, puis une goutte d'huile de jojoba pour l'hydratation.
Le soir: démaquillage au savon d'Alep, je nettoie les restes en appliquant de l'eau de rose, j'applique ensuite de l'huile de rose musquée (cicatrisation acné) et de l'huile de nigelle (lutte contre acné).
J'ai essayé pas mal de produits et depuis que j'utilise cette routine naturelle, ma peau me dit de + en + merci!
Citation
aiie a écrit:
Salam minouchaf!
Sincèrement je te recommande le savon d'Alep, quand je l'utilise j'ai vraiment la sensation que ma peau est toute propre! Après pour ce qui est des imperfections, comme je l'ai déjà dit je suis un programme savon d'Alep/huiles qui fonctionne réellement, donc je ne sais pas si c'est le savon d'Alep seul qui agit contre mes imperfections. Mais je te le recommande car c'est naturel et ça ne pourra faire que du bien à ta peau!
Citation
monia22 a écrit:
Alors pour moi : j'ai une peau mixte (problème quelques boutons d'acné et points noir sur le nez et peu sur les joues)
Le matin :
- Je me lave avec le neutrogena pamplemousse
- je passe avec un coton la lotion n°2 de Clinique
- Je met la crème pour resserer les pores de benefit
- J'applique ma BB crème de Garnier
- Je met un point sur mon nez, joues et front de fond de teint Benefit
Le soir :
- Je démaquille avec un coton avec le demaquillant Barbara Gould
- Je lave mon visage avec la crème nettoyante Garnier pour peau mixte
- Tous les 2 soir je me mets la crème clinique pour les défaut d'acné
- Une fois par semaine je fais un masque (j'ai plusieurs marques : garnier, clinique, clarins, sephora...)
Je ne supporte pas le savon d'alep, le savon noir et les huiles, tout cela à abimés et donné des boutons...