Citation
Paradiselost a écrit:
Brossage de dent qu'avec du bicarbonate? Tu n'as pas de carie après? Car même si le fluor et dangereux je pense qu'il reste indispensable je me trompe peux être mais moi qui a un appareil je peux pas me laver qu'avec du bicarbonate
Citation
Nej2018 a écrit:
Alaykoum salam
Les cosmétiques bio ont changé ma vie lol
Shampoing, gel douche, déo, dentifrices, cire au sucre (ce qui me saoule lol car c'est douloureux).
J'ai remarqué que grâce au déo bio, mes aisselles sont devenues blanches.
Le rasage et les déo conventionnels les rendent grises.
Pour le visage, je fais des gommages au sel de la mer morte, c'est toop. Ça rend la peau nette et douce.
Ensuite de l'argile rose sur le visage et de l'argile verte sur le nez, ça ressert les pores et donne un teint plus lumineux.
Pour le visage, j'ai essayé de nombreuses crèmes bio mais rien ne vaut l'huile d'argan ou de nigelle, ou de jojoba. J'ai dernièrement essayé celle de noyau d'abricot et j'ai beaucoup aimé.
J'ai du maquillage bio aussi mais j'évite de maquiller ma peau pour la laisser respirer. J'opte juste pour du mascara et un rouge à lèvres nude.
Pour les cheveux, les masques à l'avocat, huile d'olive et miel sont bien. J'aime bien aussi imbiber d'huile de coco.
Après quand on a les cheveux crépus c'est vrai que les lissages brésiliens ça facilite mais c'est rempli de saloperies. Du coup vaut mieux assumer et essayer d'assouplir et de gainer les cheveux secs et frisés à l'aide d'huile, ...
Et sans oublier une alimentation équilibrée (un demi citron avec un peu d'eau tiède à jeûn, c'est tropbien) et une activité physique régulière. Le top pour la peau et le reste aussi
Citation
Raboudaa a écrit:
Moi on m’a expliqué que l´huile n’était pas hydratante mais seulement nourrissante donc ta peau manque d’hydrtation APres