Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
VOTRE ROUTINE BEAUTE
29 mai 2018 17:28
Salam les Yabis,

Depuis le début du ramadan je n'ai envie de rien...je fais le minimum et je vais presque plus au sport car je suis fatiguée comme vidée.

J'ai cherché des aides sur internet pour rester "coquette"...mais j ai un visage pâle...rien à faire.
Je m habille normalement pour aller travailler, juste un peu de déo après la douche et une crème de jour et ongles sans vernis mais soignés.

Et vous que faites vous de spécial ?

Bon ramadan....
S
29 mai 2018 17:32
Salam

Ramadan ou pas, c'est la douche, un coup de peigne, mon chignon et voilà, prête. Chef

Parfois je mets un peu d'huile d'olive ou de coco sur ma peau, mais c'est tout.

Tu veux avoir une belle peau, mange des VEGETAUX, crus de préférence, mais cuits ça va aussi. Et arrête le sucre et le gras à outrance et de mettre je ne sais quelle crème sur le visage. Bois de l'eau et uniquement de l'eau et en grande quantité (une bouteille par jour, c'est la base).
P
29 mai 2018 17:37
Salam,

Ma routine ne change pas pendant le Ramadan.

Quotidiennement c'est douche et coiffage de cheveux,crème visage,et huile de ricin sur mes cils.
(Sans compter le déo,les brossages des dents etc..ce qui va de soit forcément)

Sinon de façon hebdomadaire c'est gommage du visage au sucre puis masque au miel.
Brossage de dent avec du bicarbonate.
Masque d'huiles sur mes cheveux puis le lendemain shampoing et soins.

Et c'est tout.
29 mai 2018 18:01
Brossage de dent qu'avec du bicarbonate? Tu n'as pas de carie après? Car même si le fluor et dangereux je pense qu'il reste indispensable je me trompe peux être mais moi qui a un appareil je peux pas me laver qu'avec du bicarbonate
P
29 mai 2018 18:07
Aleikoum salam,

Ma routine ne change pas pendant le ramadan.

Je ne fais pas de sport mais je reste active, comme d'habitude.

Ma routine c'est l'hygiène quotidienne, crème sur les mains et baume à lèvre avant de me coucher si besoin, huile d'amande douce sur tout le corps régulièrement après la douche.

En ce moment je ne fais plus de masque pour les cheveux.
La dernière fois que j'ai acheté de l'huile d'argan, j'ai pu m'en mettre deux fois, tout le monde me l'a piqué Grrrr
Vu le prix les masques a l'huile d'argan attendront...
29 mai 2018 18:36
Mes plus durant Ramadan: - Une bonne hydratation+ un gommage une fois par semaine pour avoir un beau teint: la base lorsqu'on se maquille pas!!!!grinning smiley

- Pour les cheveux pareil, un soin une fois par semaine, sinon au quotidien c'est queue de cheval.

Après tu as plein de recette sur le net pour gommer tes cernes naturellement ( pomme de terre...) perso: la flemme, entre les petits, la maison, les repas et obligations annexes, pas le Time smiling smiley
P
29 mai 2018 18:54
Je me lave une 1ere fois avec le bicarbonate puis une 2nd avec du dentifrice.

Pq j'aurais des caries?
Citation
Paradiselost a écrit:
Brossage de dent qu'avec du bicarbonate? Tu n'as pas de carie après? Car même si le fluor et dangereux je pense qu'il reste indispensable je me trompe peux être mais moi qui a un appareil je peux pas me laver qu'avec du bicarbonate
O
29 mai 2018 19:16
Alaykoum salam

Les cosmétiques bio ont changé ma vie lol
Shampoing, gel douche, déo, dentifrices, cire au sucre (ce qui me saoule lol car c'est douloureux).
J'ai remarqué que grâce au déo bio, mes aisselles sont devenues blanches.
Le rasage et les déo conventionnels les rendent grises.

Pour le visage, je fais des gommages au sel de la mer morte, c'est toop. Ça rend la peau nette et douce.
Ensuite de l'argile rose sur le visage et de l'argile verte sur le nez, ça ressert les pores et donne un teint plus lumineux.

Pour le visage, j'ai essayé de nombreuses crèmes bio mais rien ne vaut l'huile d'argan ou de nigelle, ou de jojoba. J'ai dernièrement essayé celle de noyau d'abricot et j'ai beaucoup aimé.

J'ai du maquillage bio aussi mais j'évite de maquiller ma peau pour la laisser respirer. J'opte juste pour du mascara et un rouge à lèvres nude.

Pour les cheveux, les masques à l'avocat, huile d'olive et miel sont bien. J'aime bien aussi imbiber d'huile de coco.

Après quand on a les cheveux crépus c'est vrai que les lissages brésiliens ça facilite mais c'est rempli de saloperies. Du coup vaut mieux assumer et essayer d'assouplir et de gainer les cheveux secs et frisés à l'aide d'huile, ...

Et sans oublier une alimentation équilibrée (un demi citron avec un peu d'eau tiède à jeûn, c'est tropbien) et une activité physique régulière. Le top pour la peau et le reste aussi
R
29 mai 2018 19:58
Moi on m’a expliqué que l´huile n’était pas hydratante mais seulement nourrissante donc ta peau manque d’hydrtation APres
Citation
Nej2018 a écrit:
Alaykoum salam

Les cosmétiques bio ont changé ma vie lol
Shampoing, gel douche, déo, dentifrices, cire au sucre (ce qui me saoule lol car c'est douloureux).
J'ai remarqué que grâce au déo bio, mes aisselles sont devenues blanches.
Le rasage et les déo conventionnels les rendent grises.

Pour le visage, je fais des gommages au sel de la mer morte, c'est toop. Ça rend la peau nette et douce.
Ensuite de l'argile rose sur le visage et de l'argile verte sur le nez, ça ressert les pores et donne un teint plus lumineux.

Pour le visage, j'ai essayé de nombreuses crèmes bio mais rien ne vaut l'huile d'argan ou de nigelle, ou de jojoba. J'ai dernièrement essayé celle de noyau d'abricot et j'ai beaucoup aimé.

J'ai du maquillage bio aussi mais j'évite de maquiller ma peau pour la laisser respirer. J'opte juste pour du mascara et un rouge à lèvres nude.

Pour les cheveux, les masques à l'avocat, huile d'olive et miel sont bien. J'aime bien aussi imbiber d'huile de coco.

Après quand on a les cheveux crépus c'est vrai que les lissages brésiliens ça facilite mais c'est rempli de saloperies. Du coup vaut mieux assumer et essayer d'assouplir et de gainer les cheveux secs et frisés à l'aide d'huile, ...

Et sans oublier une alimentation équilibrée (un demi citron avec un peu d'eau tiède à jeûn, c'est tropbien) et une activité physique régulière. Le top pour la peau et le reste aussi
O
30 mai 2018 00:02
Ma peau est très bien al hamdoulilah.

Ça dépend pe du type de peau.
Citation
Raboudaa a écrit:
Moi on m’a expliqué que l´huile n’était pas hydratante mais seulement nourrissante donc ta peau manque d’hydrtation APres

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook