Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,
Les rifs sont quand meme plutot blanc en général
Citation
أكرم• a écrit:
Salam aleykoum,
Ça fait une semaine que je réfléchis à savoir ce que le S abréger de ton pseudo signifie, toujours pas trouvé.
Pseudo : أكرم
Je suis : Célibataire
J’ai : aucun animal
Se décrire :
Physiquement :
De taille moyenne (1m76), silhouette normal, cheveux noirs, yeux marrons. J’aime prendre soin de moi tout en restant naturel.
Mentalement : quelqu’un de simple, qui apprécie les choses essentielles de la vie. Je m’adapte facilement aux situations et je trouve du bonheur dans les petites choses du quotidien.
Psychologiquement :
Stable, optimiste et calme face aux difficultés.
Spirituellement :
Je me décrirais comme quelqu’un d’aligné avec ses valeurs, mes connaissances religieuses ne sont pas plus poussées que ça, mais ça ne m’empêche pas d’apporter une grande importance à la pratique de celle-ci.
Ce que je recherche :
Une relation basée sur la sincérité, la complicité et le respect mutuel. Quelqu’un qui partage mes valeurs et ma vision de la vie, quelqu’un avec qui je pourrais construire une belle histoire et évoluer ensemble.
Ce que je ne veux pas :
Des relations superficielles ou basées sur le mensonge. Je souhaite éviter les personnes négatives ou fermées à l’idée de grandir ensemble.
…
Je crois avoir pris la chose un peu trop au sérieux
Citation
MrSoso a écrit:
J'm'appelle Bernie Noël, j'ai 29 ans, bientôt 32.
Célibataire sans enfants
J'aime bien les hyènes. Parce que la hyène c'est un animal dont on parle jamais alors que c'est un animal qui peut être, qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c'est plus important qu'être ami avec, avec des vrais amis. C'est... Elle vous protège. Si y'avait du danger et ben « Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène » Alors la évidement !
Citation
sampica a écrit:
J’adore !
Si je devais choisir c’est toi que je prendrai Bernie
Mais hélas j’suis pas une hyène. J’suis une folle moi !
Photo supprimée par le membre
Citation
Nouria2017 a écrit:
A salam alaikoum
Il faut que j’y participe le premier hilarant.
Pseudo : Nour (mais l’electricite n’est pas monté au cerveau),
Mais alias jeanne calment pour ceux qui connaissent…
Je suis : divorcé
J'ai : pas d’enfants, malgre un amour inconditionnel pour les chats mes allergies les repoussent. Pas de greemlins dragons non plus ni serpents ou autre
Se décrire Physiquement : lambda. Je mise sur mon mental au quotidien lors de mes interactions avec les humains. ☺️.
Mentalement : spontanee, droite dans ses bottes, direct (droit au but), une main de fer ds un gant de velour. Et parfois qd l’electricite n’est pas en haut une point de folie.
Spirituellement : comme je peux.
Ce que je recherche : un mythe…un homme avec sa religion et bon comportement. Et accessoirement ses dents et les cheveux restent une option, sans, ca a son charme aussi.
Ce que je veux pas : le contraire….
Citation
sampica a écrit:
Donc en gros faut que j’aille à un mariage, scruter tous les mecs qui dansent et voir ceux qui sont célibataires
Je ne suis pas désespérée à ce point
Moi déjà les rares fois où je suis allée a un mariage c’était pour kiffer la musique et profiter pour bien bouger (bon avec élégance évidemment)
Photo supprimée par le membrePhoto supprimée par le membre
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Salam aleykoum
Age 39 ans
Je suis : célibataire
J'ai : ni enfants ni animaux
Physiquement : brun peau clair, sportif mais pas bodybuildé
Mentalement : j'aime le calme
Psychologiquement : j'aime le calme
Spirituellement :
Allah soubhanahou wa taala est mon Seigneur
Muhammad salla Allahu aleyhi wa salam est notre Prophète
L'islam est ma religion
Ce que je recherche
Femme patiente, douce, attentionné, pieuse
Qui craint Allah taala
Qui refuse tout gain qui ne soit pas licite
Qui se contente et ne jalouse pas les personnes qui ont plus de moyens
Ce que je veux pas
Femme hors din
Des animaux de compagnie
La musique sous mon toit
Le manque de respect envers moi ou mes parents
Une femme qui ne respecte pas ses parents
Et bien entendu, la médisance envers qui que ce soit
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou
Je passe un coup dans la foulée pour vous dire.
Qu'Allah Azawajel vous accorde un époux une épouse qui vous rendra heureux et qui vous aidera dans la religions.
Qu'Il vous accorde un mariage rempli de Baraka qui réjouira vos cœurs et vous rapprochera de Lui.
Amin 🤲
Citation
أكرم• a écrit:
Salam aleykoum,
Ça fait une semaine que je réfléchis à savoir ce que le S abréger de ton pseudo signifie, toujours pas trouvé.
Pseudo : أكرم
Je suis : Célibataire
J’ai : aucun animal
Se décrire :
Physiquement :
De taille moyenne (1m76), silhouette normal, cheveux noirs, yeux marrons. J’aime prendre soin de moi tout en restant naturel.
Mentalement : quelqu’un de simple, qui apprécie les choses essentielles de la vie. Je m’adapte facilement aux situations et je trouve du bonheur dans les petites choses du quotidien.
Psychologiquement :
Stable, optimiste et calme face aux difficultés.
Spirituellement :
Je me décrirais comme quelqu’un d’aligné avec ses valeurs, mes connaissances religieuses ne sont pas plus poussées que ça, mais ça ne m’empêche pas d’apporter une grande importance à la pratique de celle-ci.
Ce que je recherche :
Une relation basée sur la sincérité, la complicité et le respect mutuel. Quelqu’un qui partage mes valeurs et ma vision de la vie, quelqu’un avec qui je pourrais construire une belle histoire et évoluer ensemble.
Ce que je ne veux pas :
Des relations superficielles ou basées sur le mensonge. Je souhaite éviter les personnes négatives ou fermées à l’idée de grandir ensemble.
…
Je crois avoir pris la chose un peu trop au sérieux
Citation
√L’Élu a écrit:
Salam
Pseudo : L’Élu (un titre qui s’mérite, pas qui s’revendique).
Âge : La maturité d’un maître en art martiaux et l’esprit d’un jeune conquérant.
Je suis : Célibataire, par sagesse et par exigence. L’excellence ne se précipite pas.
J’ai : Une confiance en moi qui frôle l’explosion du supernova.
Physiquement : La version halal du héros de votre film préféré.
Mentalement : Ne devrait même pas être en liberté. Une folie insondable, l'esprit d’un grand homme qui ne connaît pas les limites de la norme.
Psychologiquement : Inébranlable. Une forteresse construite sur des bases solides, loin des châteaux d’sable et des colosses aux pieds d’argile.
Spirituellement : En mouvement perpétuel, toujours en quête d’équilibre et de vérité.
Ce que je recherche : La transcendance de l’ordinaire.
Ce que je ne veux pas : Les chaînes invisibles, l’inauthenticité, l’absence de profondeur.
Citation
Le_Male_Dominant a écrit:
Les descriptions de profil, c'est un truc de bonne femme,
Les bonnes femmes rédigent leurs profils et les mâles feuillette le dossier
J'ai vu un excellent reportage sur la tribu Maya,
Là bas, les bonnes femmes se mettent en fil indienne et chacun leur tour, décrivent au Mâle, en quoi elle pourrait être une bonne femme
Et à partir de là et mûr réflexion, Le mâle décide "d'en prendre" une.
Chui pas né dans le bon coin ni à la bonne époque 😑.
Citation
Tumadiir a écrit:
Je vivais dans une ville assez peuplée de rifs et les teints mats étaient répandus chez cette population.. C'est pour ça que je me demande d'où tu sors, parce que t'as toujours des infos en décalage avec la réalité du terrain
Citation
MrSoso a écrit:
J'm'appelle Bernie Noël, j'ai 29 ans, bientôt 32.
Célibataire sans enfants
J'aime bien les hyènes. Parce que la hyène c'est un animal dont on parle jamais alors que c'est un animal qui peut être, qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c'est plus important qu'être ami avec, avec des vrais amis. C'est... Elle vous protège. Si y'avait du danger et ben « Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène » Alors la évidement !
Citation
sampica a écrit:
J’adore !
Si je devais choisir c’est toi que je prendrai Bernie
Mais hélas j’suis pas une hyène. J’suis une folle moi !
Photo supprimée par le membre
Citation
Perlii a écrit:
Je crois que crois que c’est pour sweet dreams le S dans son pseudo
Citation
Éphémère. a écrit:
Je ne sais pas où tu vas chercher toutes ces images, celle-ci me tue
Citation
Sdreams a écrit:
Moi je vais au mariage juste pour manger
Citation
sampica a écrit:
J’crois hbiba que t’es pas la seule à faire ça
Tu ramènes un sac pour mettre la bouffe ou pas ?
Ah non moi je me dépêche de manger pour aller danser
Citation
Onedaymaybe a écrit:
Hola chica,
Allez je me prête au jeu j'apporte ma mini contribution.
35 ans et encore quelques dents
Femme
Célibataire sans enfant
Blanche , quelques cheveux qui se baladent , lourde et fracassee
Esprit libre et encore naïf malheureusement
Croyante hamdoullah
Ce que je cherche : je m'en fous
Ce que je ne veux plus : je m'en fous