Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre présence sur yabiladi: un secret? Une honte?
F
11 avril 2024 23:41
Ma famille est au courant, mais quand je prends les transports en île de France, je mets la luminosité au plus bas parce que j'ai peur qu'un diali me voit 🤣 je veux que ça reste virtuel
L
11 avril 2024 23:47
Ahh oui il y a cet aspect aussi, le fait de pouvoir voir des facettes "secrètes" de ses proches grâce aux différents postes ^^
M
12 avril 2024 00:29
Mon mari le sait , et je m'en fou des autres et de ce qu'ils pensent si j'ai envie de lire le forum je le lis .
Je fais ce que je veux j'ai de compte a rendre a personne.
Et pourquoi avoir honte ?
12 avril 2024 00:37
Wa aleykoum salem,

Y'a juste ma sœur qui sait que je consulte le forum mais elle sait pas que j'y ai raconté toute ma vie dessus 😭 j'aurais honte qu'elle l'apprenne 😅

J'aimerais pas que qqn qui me connaisse dans la vraie vie m'identifie sur le forum...
s
12 avril 2024 01:57
Ca me passe un peu le temps et l'avis des gens m'importe peu

Il y a des interventions intéressantes et drôles smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/24 07:59 par shredded.
12 avril 2024 07:05
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Oui des gens de mon entourage sont au courant après j utilise également dans les transports en commun donc avec le Orange fluo jsuis cramé du site mais on ne pas tjr pas demandé mon nom de scène grinning smiley ....si on peut aidé,se faire aidé, rigolé, apprendre des choses c est cool Yabi pr sa.
12 avril 2024 08:37
Ici où ailleurs, de toute façon TuVasBientotMourir !
Citation
Liiiiinz a écrit:
As Salam Aleykoum
Comme indiqué dans le titre, je me demande si vous "assumez" ou seriez prêt à assumer fréquenter ce forum régulièrement (ceux pour qui c'est le cas).
Personnellement j'apprécie le fait de pouvoir échanger mais je dois reconnaître que j'ai jamais dit à des proches "ah tiens, je fréquente ce forum et j'ai déjà échangé sur tel sujet sur yabiladi".
Pire, j'évite d'être vue sur ce site quand je le visite à l'extérieur.
Suis-je la seule?
Malheureusement je trouve que yabiladi est "mal connoté", comme si seuls les gens "chelous" y allaient et pourtant je trouve qu'il est bien moins anormal de fréquenter un forum où on peut parler de tout plutôt que d'échanger et fréquenter des réseaux sociaux où le paraître prend le dessus.
12 avril 2024 11:51
avec le Orange fluo jsuis cramé du site

ptdr

Walah l3adim moi aussi dans les transports je me dis exactement la même chose ptdr


Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Oui des gens de mon entourage sont au courant après j utilise également dans les transports en commun donc avec le Orange fluo jsuis cramé du site mais on ne pas tjr pas demandé mon nom de scène grinning smiley ....si on peut aidé,se faire aidé, rigolé, apprendre des choses c est cool Yabi pr sa.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
13 avril 2024 11:11
ptdr oui bin moi j'annonce direct la couleur,si je grille le Orange 🍊 fluo sur un portable je demande c est quoi ton nom de scène sur yabi
Citation
sampica a écrit:
avec le Orange fluo jsuis cramé du site

ptdr

Walah l3adim moi aussi dans les transports je me dis exactement la même chose ptdr
I
13 avril 2024 11:28
Waleykoum as salam,

Yes j'assume tout je cache rien. Le contraire me dépasse assez je dois dire. Comment peut on mettre autant d'importance dans le regard des autres, autres que nous ne connaissons pas ou peu? Qui sont ils ? Je crains que l'opinion de ma mère et mon père d'un point de vue générale dans mon quotidien. Le reste me laisse froide.

Concernant le forum j'en parle souvent autour de moi 🤣 parce que la rigolade pour certain topic franchement. De manière volontaire ou involontaire 😂.Beaucoup de forum m'ont fait mourir de rire au fil des années, il faut le partager.
J'ouvre même volontier l'appli dans un RER B bondé pour vous dire 😂 si quelqu'un veut lire par dessus mon épaule... 💁Ça fait passer le trajet.
14 avril 2024 07:36
ptdr rer b....même a gare du Nord, Châtelet je le met normal grinning smiley
Citation
Ihya31 a écrit:
Waleykoum as salam,

Yes j'assume tout je cache rien. Le contraire me dépasse assez je dois dire. Comment peut on mettre autant d'importance dans le regard des autres, autres que nous ne connaissons pas ou peu? Qui sont ils ? Je crains que l'opinion de ma mère et mon père d'un point de vue générale dans mon quotidien. Le reste me laisse froide.

Concernant le forum j'en parle souvent autour de moi 🤣 parce que la rigolade pour certain topic franchement. De manière volontaire ou involontaire 😂.Beaucoup de forum m'ont fait mourir de rire au fil des années, il faut le partager.
J'ouvre même volontier l'appli dans un RER B bondé pour vous dire 😂 si quelqu'un veut lire par dessus mon épaule... 💁Ça fait passer le trajet.
I
14 avril 2024 09:12
Qui va nous arrêter 🤣🤣🤣 certainement personne
Citation
La Chaussette a écrit:
ptdr rer b....même a gare du Nord, Châtelet je le met normal grinning smiley
14 avril 2024 11:49
Personne,on va monter une équipe "Yabi île de France"grinning smiley Cool que des numéros 10 dans la team
Citation
Ihya31 a écrit:
Qui va nous arrêter 🤣🤣🤣 certainement personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook